Page 1 sur 1

[VO] Episode 213

Publié : jeu. 14 déc. 2006, 22:11
par Venorium
Raw : http://bt.saiyaman.info/



edit : dsl davo, je regarde plus les hs depuis le 182 :s, mais promis je ferais une petite phrase d'ouverture pr la prochaine raw :grin:

Re: Episode 213

Publié : jeu. 14 déc. 2006, 23:33
par Davo
Venorium a écrit :Raw : http://bt.saiyaman.info/
Mais encore ? :twisted:
Sans commentaire ? ok.

Publié : ven. 15 déc. 2006, 13:40
par Itachi-san
Au départ je me suis dit "merde encore un flash back avec un incendie, on en a pas assez bouffé dans l'arc précédent" :lol: Puis finalement j'ai bien aimé l'épisode. Juste pour l'ocarina ils auraient pu trouver autre chose comme musique ^^''

J'aime bien Menma (Naruto est vache pour le nom :siffle: ), le type "trop" serviable lol :razz: Ça fait un humour plus léger, loin des gags cartoon ridicules de l'arc précédent.

Son écharpe laisse penser qu'il vient de Suna (enfin c'est plus les titres des prochains épisodes qui me font dire ça à vrai dire :ange: )

Par contre le type du début il est pas bien solide, il crève avec un pauvre Kunai dans le dos mdr >_< Et on a un sosie d'Orochimaru à la fin de l'épisode...

Mais bon sympa quoi, faut dire qu'on était tombé tellement bas à l'arc précédent...

Publié : sam. 16 déc. 2006, 21:10
par Patoch
Disponible en streaming ici (213): http://linuxakros.free.fr/site/index.php?action=anim (vostfr Mirage-Team), le 212 est dispo sur le xdcc, et le 213 demain si tout va bien.

Publié : lun. 18 déc. 2006, 22:28
par Kydash
Moi il m'a fait marré dès la premiere scene. Le gamin tombe, menma le pose et c'est lui qui tombe du coup :lol: . Désolé, j'ai pas pu m'empecher, on aurait dit un bon vieu cartoon. Et naruto qui fait son petit chien qui ramene ce qu'il a trouvé :lol: XD.

L'ocarina, homage à zelda ?


Sakura en infirmière de garde la nuit ^^ (ca donne des idées de fic ça ^^).

Perso, j'ai bien aimé cet épisode. L'animation, je suis pas un pro mais ca allait encore, c'était moins figé que le dernier arc.

Je suivrais le prochain épisode, il m'a bien plu.