youhou^^

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Lonely Clementine
Etudiant à l'académie

youhou^^

Message par Lonely Clementine »

hey, donc je vais me présenter, enfin je vais dire certaines choses sur moi :p
attention il n'y a aucun ordre dans ce qui suit!
alors en fait je suis inscrit depuis plus d'un an et je lis le forum depuis cette époque, mais j'ai préféré observer un peu avant de me mettre à écrire (aussi parce que ça va tellement vite dans les sujets que je lis que tout est déjà dit avant que j'y pense xD)
d'ailleurs les sujets que je lis sont :
- les "suppositions/ résumés/ discussions" du forum des derniers chapitres
- les étranges dossiers du forum "Avis"
- et puis les news bien sûr (je passe 50 fois par jour sur la page d'accueil, c'est un tic)

sinon je ne sais plus pourquoi j'ai mis ce pseudo quand je me suis inscrit parce qu'en fait mon pseudo habituel c'est Cortexd (569 résultat sur google france wouaaah, lol)
ah et puis j'ai 20 ans même si mon anniversaire est dans une semaine :p
de plus, et ça n'a aucun rapport, j'aime l'orthographe, la grammaire et même la conjugaison! ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas de fautes mais que j'essayes de toutes les déceler (d'ailleurs j'en vois beaucoup dans le forum des suppositions (notament au niveau de la concordance des temps) ça me rend triste, j'en vois même dans les tomes Naruto de Kana!)

à part ça, mon expérience au niveau des mangas n'est pas très glorieuse, mais bon c'est dur de se lancer dans une nouvelle aventure et de devoir attendre des années pour savoir la fin (je préfère les séries déjà finies :razz: )
en animé j'ai vu (je préfère en support papier en fait) :
- Dragon Ball / DBZ (et 3/4 DBGT que j'ai PAS aimé) + OAV et tout (j'ai même des centaines ce cartes^^)
- Neon Genesis Evanglion (waouh :p)
- Bleach (jusqu'à l'apparition des peluches, avec le générique trop bien d'ailleurs)
en manga papier :
- Dragon Ball (lu plus de 50 fois chaque tome au bas mot, c'était mon époque DB / Journal de Mickey / Dragibus (oh le rapport?))
- Noritaka
- Love Hina
- Naruto
- One Piece :!: :!:

et c'est tout je crois!! j'ai dû voir ou lire quelques premiers chapitres d'autres mangas, mais ça compte pas :p
je hais les hors-manga et tous ce qui transforme la version originale : traduction des noms et effaçage des kanji sur les dessins! seules les bulles devraient être modifiées :cry:
et PAF j'ai fini, je vais me coucher je crois parce que demain j'ai des complications au niveau de mes moyens de transport :lol:
ah et sinon je suis aussi sur le chan IRC de ce site, parce que j'aime utiliser Xchat (version shareware Windows tel un professionnel)
tchuss^^

(dans un prochain monologue nous verrons quelles sont mes aspirations dans la vie, ça sera court)
(ça veut dire quoi un "arc" quand on parle d'un manga? :p)
"Je pense que vous allez avoir vos gros titres, M. Ismay."
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous ;-)
Tu a écrit :j'aime l'orthographe, la grammaire et même la conjugaison! ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas de fautes mais que j'essayeS de...
C'est juste que ça fait un peu tache dans cette phrase :siffle:

Ceci dit, excellente présentation donc je te souhaite un très bon séjour en notre compagnie :grin:

Pour ta question concernant l'arc, tu pourras regarder dans ce magnifique topic ;-)

edit pinaise, le FPRS le plus tranquille de ma vie :shock:

edit 2 ah ben je viens de voir que j'ai bien daubé Istari :lol: :lol: :lol: Et pas de calomnie s'il te plait, point de fourberie dans cette victoire :non:
Dernière modification par Kakashi_ le jeu. 21 déc. 2006, 01:20, modifié 4 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bienvenue Lonely Clementine (c'est long a ecrire .. on va dire Clem attention sans s)
(ça veut dire quoi un "arc" quand on parle d'un manga? :p)
Ca veut dire ..
Une histoire qu'on ne peut diviser sans prendre la compréhension essentielle.
Par exemple dans One Piece, on note plus ou moins 9 arcs :
C'est un peu du spoil donc blanc :

- Le départ de Luffy (avec la femme pirate méchante) + Rencontre Zorro
- L'histoire de Pippo.
- Le combat sur le bateau restaurant avec Sandy.
- Le combat contre Arlong
- L'histoire complete qui part de l'arrivée sur la route de tout les périls jusqu'a la bataille contre Crocodile
- Skypiea
- Le BattleFoxy
- Water 7

Donc voila .. En gros ..
Sur Naruto c'est plus difficile a cerné puisque toute les actions s'enchainent.
mais généralement un gros méchant = un arc.
Ou bien un gros probleme = un arc.
ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas de fautes mais que j'essayes de toutes les déceler
que j'essaie
J'ai noté celle la ^^ mais j'ai pas cherché spécialement hein.

Bouh, tu parcours que les sections Narutesques. Viens donc parler de tes films, musiques, livres, jeux vidéos préférés. De tes mangas et animes autres que Naruto.
De tout et n'importe quoi en Divers \o/

En gros ... poste partout :p

Ton expérience en manga n'est pas extraordinaire mais tu connais One Piece .. ca vaut bien un bon cookie ca \o/
C'est quoi ton pseudo sur le Chan?

Et Clementine c'est en rapport avec ton prénom?
Ou juste parce que tu adores One Piece et Nami ?
Ou juste parce que tu adores les clémentines?

Bienviendu .. mumuse toi bien \o/

edit : j'écris trop .. et le kakashi_ qui me pique Et le FPNJ Et la faute.
Moi je vous le dis les gens soyez fourbes ...
edit 2 ah ben je viens de voir que j'ai bien daubé Istari Laughing Laughing Laughing Et pas de calomnie s'il te plait, point de fourberie dans cette victoire
Oh j'ai pas dis ca ..
J'ai juste dis que si j'avais fait un post rapide : "bienviendu ca va ? tiens mate ce topic la enjoy byou". Ben j'aurais gagné sstout.

Istari, et gna gna gna
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++

PS: minable comme message de bienvenue après Istari
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Au moins ça c'est une prés^^

Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!

Pour les fautes évite les post de ShicamonculHIHIHI et les miens :lol:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Présentation détaillée et plaisante à lire, c'est bon ça ! ;-)

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

eh ben eh ben , quelle belle présenation , ca part effectivement dans tous les sens mais au moins on s'y retrouve quand meme :lol:

salut a toi , eclate toi bien sur le forum ;-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et continu de venir nous voir sur le chan Cortexd
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

bienvenue parminue :arrow: :arrow:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue a toi ami du chan !!!

Dopnc t'étais inscrit depuis si longtemps que ca sur le forum oO

Comme je suis magnanime, si tu veux utilisé ton pseudo habituel, je consens a te le changer. Mais attention, l'offre est valable maintenant et pas dans 1 mois.

Sur ce, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Bienvenue a toi sur le forum !!

See You Again !!
Image
Xael
Etudiant à l'académie

Message par Xael »

Ben bienvenue sur le fofo et à bientot sur le fofo ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

bon visiblement depuis le temps que tu traines par ici et sur le chan tu dois connaitre un peu la maison (une maison dont même barbie elle-même serait jalouse ^^')

jolie présentation, très complète, et ça c'est coool (ça va pas trop difficile de lire nos pas supers posts pleins de fautes??? ^^')

pour faire comme tout le monde ou presque, je vais parler de ton pseudo: je l'aime beaucoup ce petit pseudal parceque clémentine ça m'évoque le fruit, et les clémentines on en mange principalement à noël donc c'est souvent associé à de bons souvenir
mais aussi parceque ça me rappelle le dessin animé clémentine (qui me faisait peur quand j'étais piote mais maintenant a va j'arrive à supporter \o/)
et puis parceque mon grand père m'appelait comme ça quand j'étais plus heuu jeune :lol: (oui j'ai pas toujours été vieille et ridée ^^' c'était le scoop du jour :jap:)

bon c'ets pas le tout, je sais que tous ces détails vous passionnent au plus au point, et moi aussi d'ailleurs, mais quand faut y aller faut y aller, et là en l'occurence faut y aller donc je vais y aller :fou:

bon amusement parmi nous et à plus sur le forum (ou le chan on sait jamais des ofis que je me perde par là :lol:)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon en gros je vait plus pouvoir poster sur se fofo, j'avait déja Kakashi alias le bernard Poivrot du fofo dur le dos maintenant on a une Bernard pivotte.

Donc gente dame je vous prit de bien avoir l'obligence d'oublier le nombre incalculable de fautes qui émailles mes post, nous diront que la fée grammaire a du trouver mon berceau repoussant et a oublier de se pencher dessus ^^.

Fin bref sa fait du bien une personne de plus écrivant un français correct sur se fofo. Et qui plus est nous poste une belle présentation.

Donc bienvenut a toi gente dame.

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je suis tout ta fait d'accord avec ShikamonculHIHIHI, avec un français correct sur se fofo et qui plus est nous poste une belle présentation alors je dit bravo :bravo:
hmm.... c'est pas comme moi avec toute mes fautes je vais pas bien loin :pleur:

Bon bref revenons à nos mouton :mrgreen:

Bienvenue à toi jeune apprenti Shinobi :jap: , apprend la charte, mange la charte, bouffe la charte...... pour ça je plaisante c'est mon côté Obscur :twisted:
Donc je te souhaite de joyeuse fête :banane: ainsi de bon moments agréable parmi nous et puis surtout éclate toi bien sur notre FORUM préféré :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Verrouillé