attention il n'y a aucun ordre dans ce qui suit!
alors en fait je suis inscrit depuis plus d'un an et je lis le forum depuis cette époque, mais j'ai préféré observer un peu avant de me mettre à écrire (aussi parce que ça va tellement vite dans les sujets que je lis que tout est déjà dit avant que j'y pense xD)
d'ailleurs les sujets que je lis sont :
- les "suppositions/ résumés/ discussions" du forum des derniers chapitres
- les étranges dossiers du forum "Avis"
- et puis les news bien sûr (je passe 50 fois par jour sur la page d'accueil, c'est un tic)
sinon je ne sais plus pourquoi j'ai mis ce pseudo quand je me suis inscrit parce qu'en fait mon pseudo habituel c'est Cortexd (569 résultat sur google france wouaaah, lol)
ah et puis j'ai 20 ans même si mon anniversaire est dans une semaine :p
de plus, et ça n'a aucun rapport, j'aime l'orthographe, la grammaire et même la conjugaison! ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas de fautes mais que j'essayes de toutes les déceler (d'ailleurs j'en vois beaucoup dans le forum des suppositions (notament au niveau de la concordance des temps) ça me rend triste, j'en vois même dans les tomes Naruto de Kana!)
à part ça, mon expérience au niveau des mangas n'est pas très glorieuse, mais bon c'est dur de se lancer dans une nouvelle aventure et de devoir attendre des années pour savoir la fin (je préfère les séries déjà finies

en animé j'ai vu (je préfère en support papier en fait) :
- Dragon Ball / DBZ (et 3/4 DBGT que j'ai PAS aimé) + OAV et tout (j'ai même des centaines ce cartes^^)
- Neon Genesis Evanglion (waouh :p)
- Bleach (jusqu'à l'apparition des peluches, avec le générique trop bien d'ailleurs)
en manga papier :
- Dragon Ball (lu plus de 50 fois chaque tome au bas mot, c'était mon époque DB / Journal de Mickey / Dragibus (oh le rapport?))
- Noritaka
- Love Hina
- Naruto
- One Piece

et c'est tout je crois!! j'ai dû voir ou lire quelques premiers chapitres d'autres mangas, mais ça compte pas :p
je hais les hors-manga et tous ce qui transforme la version originale : traduction des noms et effaçage des kanji sur les dessins! seules les bulles devraient être modifiées

et PAF j'ai fini, je vais me coucher je crois parce que demain j'ai des complications au niveau de mes moyens de transport

ah et sinon je suis aussi sur le chan IRC de ce site, parce que j'aime utiliser Xchat (version shareware Windows tel un professionnel)
tchuss^^
(dans un prochain monologue nous verrons quelles sont mes aspirations dans la vie, ça sera court)
(ça veut dire quoi un "arc" quand on parle d'un manga? :p)