salut et bienvenue à toi
ton pseudo impressionne, je me suis dit "tiens une madame! on va devoir faire gaffe et tout c'est une personne d'un certain âge toussa"
(oui c'ets bon j'avais même pas réagi que c'était Mme kakashi et que donc c'était pas uen grand mère non plus ^^')
pi qu'est ce que je vois??? 20 ans! bon ben ça va alors c'est raisonnablement pas vieux ^^'
t'aimes faire la cuisine???? allez avoue que c'est nos supers avatars de nourritures alléchantes qui t'ont donné envie de nous rejoindre! ça fait baver hein!!!!!
en tout cas tu pourras peut être rescussiter le topic cuisine qui est tombé dans les oubliettes de la section divers
(qui sert aussi l'été comme quoi le nom n'est pas si bien trouvé ^^')
et puis si t'aimes la musique je t'invite à parcourir la section musique sans plsu attendre et si le coeur t'en dis tu pourras meêm rejoindre le groupe naruto sur last.fm \o/
et pour une fois je suis contente parceque je peux dire que je connais tous le smangas qui sont cités dans une prés, et ça c'ets vraiment trop top (bon j'avoue que pour peach girl j'ai fait que regarder les premiers épisodes de l'anime, mais bon je vois à peu près ce que c'est quand même

)
voilà c'ets à peu près tout! j'ai pas compris l'édit de mottires mais bon c'ets pas grave je suis sans doute pas une "qui pourra"

tant pis je vais devoir vivre sans, c'est difficile mais je serai forte parcequ'il le faut \o/
bon amusement parmi nous, et à plus sur le forum (et fais la bise à ton mari de ma part quand tu le croise ^^')
edit: galam ça sert à rien de dire achète death note à quelqu'un qui met death note dans les mangas qu'il/elle aime ^^' enfin j'dis ça j'dis rien quoi ^^'