Ohayo

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

ViJ
Etudiant à l'académie

Ohayo

Message par ViJ »

Prénom : Vija
Ville ou/et département : Seine St Denis
Mangas préférés : Death Note
Loisirs : OtakuAge..! j &k dramas, movies. J&K songs

Comment avez-vous découvert ce forum : me promènes et je m'inscris ds plusieurs forums naruto.
Hajimemashite!!(enchanté)

et voila ma tof. xD (chu celui du bas)
http://img214.imageshack.us/my.php?imag ... 596zc4.jpg
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Salut jeune nouveau

Que la mangatitude soit avec toi.

EDIT : Medorora first place no jutsus sa fesait lomgtemps 8-) 8-)
Image Arigato G.L.K
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Bienvenue à toi
Bonne chance sur le fofo :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

présentation pas très bavarde mais bon on sait déjà ton âge, ton prénom et où tu vis, c'ets déjà beaucoup en fait ^^'

en plus en prime on a droit à ta photo (on a même un topic trombinoscope si tu veux \o/)

par contre y a 2/3 trucs que nos chers (oui ils nous coutent cher quand même :roll:) modos ne vont peut être apprécier que moyennement : ta bannière me semble légèrement hors normes, et la norme ici elle a un nom : la CHARTE: si tu ne la respecte pas, elel sera impitoyable envers toi

en réalité la charte elel n'en a rien à faire, c'ets ses défensseurs qui vont venir te chercher des noises: la charte elle passe son temps à trôner en haut du forum à attendre que ça se passe et que quelques âmes égarées viennent chercher la lumière auprès d'elle, mais sinn être une charte c'est d'un ennui mortel :roll:

en gros la réincarnation oui, mais pas en charte, parceque ok tout le monde est sensée nous aimer toussa mais c'ets quand meêm assez chiant 90% du temps ^^'

toussa pour te conseiller d'aller lire la charte et de la respercter sinon voilà quoi ce serait pas cool pour elel qui se fait des permanences de malade! je l'ai jamais vue en vacances!

bon amusement parmi nous, et à plus (et passes le bonjour à la charte quand tu la croiseras, je paus pas là j'ai piscine ^^') ;-)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue.

Va lire la charte. Notamment la partie concernant les liens et la dimension des bans. :evil:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Heaven smile> euh tu n'as pas les droits pour faire les modif?
Bienvenue parmis nous, respecte la Charte ^__^, amuse toi bien et viens nous voir sur le chan (cf sign, c'est une obligation :ange:)

***Edit d'Heaven : nan***
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Tiouss a toi Vij.

Petite présentation dans les normes mais dommage qu'elle soit aussi succinte...on aimerait savoir ce que t'aimes/détestes un peu plus dans le détails, ça permetrait de mieux te connaître.

A part ça amuse toi bien avec nous, tu va voir on est pas méchant, a part quelques-uns...(la charte :roll: ....).

A bientôt sur le fofo.

PS @Iori: Oh le trip!!! :grin:
Dernière modification par Nyu Ehri le dim. 14 janv. 2007, 20:21, modifié 2 fois.
ViJ
Etudiant à l'académie

Message par ViJ »

Merci à tous.
Oui je ne suis pas trop doué . je ne m'y connais pas trop en forum à vrai dire, ni en présentation lol.
Sinan pour la bannière c'est mieux comme ca?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Toujours pas \o/

Bienvenue quand même ^^'
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Non ce n'est pas mieux comme ça. Les dimensions maximum sont ennoncées dans la charte.

Celles concernant les avatars également. Donc le tiens va sauter si tu ne l'enlèves pas toi même.

Belle entré sur le forum. Je sens que l'on va être copain. :evil:
Image
ViJ
Etudiant à l'académie

Message par ViJ »

Pour ne pas déformer le topic et pour que les pages s'affichent rapidement, les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de haut et 150 pixels de large et les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large. Pour les mêmes raisons, les images présentes dans les messages sont limitées à 800 pixels de haut et 600 pixels de large. Cliquez ici pour tout savoir à propos des images, comment les uploader, comment les afficher, etc.

La ca devrai etre bon. mon avatar fai 150 en hauteur. puis ma signe fai 140. Comme quoi la taille d'un trou du cul d'elephant ca rentre lol.
Dernière modification par ViJ le dim. 14 janv. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ViJ a écrit :
Pour ne pas déformer le topic et pour que les pages s'affichent rapidement, les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de haut et 150 pixels de large et les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large. Pour les mêmes raisons, les images présentes dans les messages sont limitées à 800 pixels de haut et 600 pixels de large. Cliquez ici pour tout savoir à propos des images, comment les uploader, comment les afficher, etc.

La ca devrai etre bon. mon avatar fai 150 en hauteur. puis ma signe fai 140. xD
On se rapproche!
xD
Image
ViJ
Etudiant à l'académie

Message par ViJ »

Si ce n'est que ca =)
A part ça c'est vachement formaté ici.
Dernière modification par ViJ le dim. 14 janv. 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Verrouillé