ben moi....... ça dépend
et ça dépend, ça dépasse forcément (ben oui on vous demande de répondre par oui ou par non ! )
ah bon on n'ets pas dans le topic des citations de films??? dommage -_-'
disons que je ne suis pas énormément de séries du coup quand j'en commence elles ont souvent un peu d'avance sur moi, donc des fois je me retrouve à tout acheter en peu de temps, et d'autres fois je vais mettre plein de temps à les compléter (parceque bon les boutiques de mangas y en n'a pas à tous les coins de rue chez moi

)
bon alors là franchement je sais pas combien ça peut faire par mois! y a eu une longue période pendant laquelle j'achetais très peu parceque pas de osus powaa, d coup maintennat c'est surtout du "colmatage de séries pas complètes"!
donc entre les périodes de vide complet et les périodes de ratrapage intenssif j'ai jamais fait de réelle moyenne mais une vingtaine d'euros par mois ça me semble pas trop loin de la réalité (j'en sais rien mais bon ^^')
par contre je me suis toujours demandé comment faisaient les "jeunes" collégiens pour en acxheter plein! enfin z'ont surement de l'argent de poche je sais pas mais des fois y en qui n'y vont pas de main morte!
voilà pour le témoignage uqi va changer la face du monde ou pas \o/