[VO] Episode 217
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
[VO] Episode 217
Deuxième épisode sur 4 du dernier arc HS!
http://bt.saiyaman.info/
Edit: Si le premier épisode était fortement inspiré du premier arc de Shippû-den, le deuxième est un re-make de des combats contre les quatre du Son. Bah, on a quand même vu pire parmi les 80 derniers épisodes de fillers.
http://bt.saiyaman.info/
Edit: Si le premier épisode était fortement inspiré du premier arc de Shippû-den, le deuxième est un re-make de des combats contre les quatre du Son. Bah, on a quand même vu pire parmi les 80 derniers épisodes de fillers.
-
- Jounin
http://www.dailymotion.com/search/narut ... to-217-raw ...pour ceux qui comme moi veulent pas gacher de la bande passante à telecharger le raw 
Bon, bah Gingitsune a bien résumé la chose : on a droit à un remake des combats comtre les 5 du Son, avec en prime un joli "Nous sommes les alliés de Suna, les shinobis de Konoha-dattebayo"
ça fait toujours sourire..
Bon sinon, animation et dessins super irréguliers, autant y'a de jolis passages dans les combats (ex : le sabaku kyuu de Gaara), autant en dehors c'est une véritable boucherie...
idem question "logique", du moins y'a 2-3 trucs qui m'ont choqué (Temari qui utilise une technique Futon
, et aussi la Gaara Team qui se fait démasquer à la longue-vue comme de vulgaires bourrins
)
episode en demi-teinte, donc, mais un beau combat de Gaara en perspective, le "sabre-dragons" du gosse et l'utilisation de la forme Sotoru par Kiba me poussent quand même à finir cet arc et a fermer les yeux sur les incohérences...
Eh oui, Gaara fan jusqu'au bout lol
**edit** Attends, Nil, je veux bien, mais un jutsu de type "Futon" sans son éventail quand même
style "je leve le bras et je fais une tempete"
un peu trop puissant je pense nan ?

Bon, bah Gingitsune a bien résumé la chose : on a droit à un remake des combats comtre les 5 du Son, avec en prime un joli "Nous sommes les alliés de Suna, les shinobis de Konoha-dattebayo"

Bon sinon, animation et dessins super irréguliers, autant y'a de jolis passages dans les combats (ex : le sabaku kyuu de Gaara), autant en dehors c'est une véritable boucherie...

idem question "logique", du moins y'a 2-3 trucs qui m'ont choqué (Temari qui utilise une technique Futon

episode en demi-teinte, donc, mais un beau combat de Gaara en perspective, le "sabre-dragons" du gosse et l'utilisation de la forme Sotoru par Kiba me poussent quand même à finir cet arc et a fermer les yeux sur les incohérences...
Eh oui, Gaara fan jusqu'au bout lol
**edit** Attends, Nil, je veux bien, mais un jutsu de type "Futon" sans son éventail quand même

Dernière modification par Syrah le ven. 19 janv. 2007, 10:18, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Rien d'étonnant pour Temari, c'est la seule avec Baki qui utilisait le vent.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
-
- Corbeau Myope
C'est pas des HS c'est des imitations de non-HS, donc forcément c'est mieux que d'habitude
Et je plussoie, la technique de Temari est un peu abusée (surtou qu'elle marche pas
)...
Les ennemis sont un peu trop puissants aussi, Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon... là Kankurô met pas un pied devant l'autre c'en est navrant
Et l'adversaire de Temari resiste à tout apparemment...

Et je plussoie, la technique de Temari est un peu abusée (surtou qu'elle marche pas

Les ennemis sont un peu trop puissants aussi, Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon... là Kankurô met pas un pied devant l'autre c'en est navrant

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Oui mais enfin quand même... Kankurô prend même pas la peine d'essayer d'esquiver des attaques frontale c'est assez pitoyable 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bah fallait bien que les ninja de Konoha aient quelque-chose à faire ^^"Itachi-san a écrit :Les ennemis sont un peu trop puissants aussi, Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon... là Kankurô met pas un pied devant l'autre c'en est navrant
It isn't good enough
C'est net, il faut se rappeler le combat Kankuro vs Shino où il savait mieux utiliser son cerveau (et sa marionnette en passant), et là ils étaient à "pleine ressource", ou presque. Quand à Shino, fidèle à lui même, il utilise parfaitement ses insectesItachi-san a écrit :Oui mais enfin quand même... Kankurô prend même pas la peine d'essayer d'esquiver des attaques frontale c'est assez pitoyable

Vu que c'est un arc avec Gaara et Temari, je me suis forcé à regarder les fillers pour une fois, et c'est pas mal même si c'est bien repompé sur les 4 du sons.
+1 pour Kankuro, un peu abusé quand même. Sinon pour l'élève de Gaara, quelqu'un sur Narutofan a remarqué que c'est la fangirl de Gaara du chap 280. C'est un petit clin d'oeil sympa.
+1 pour Kankuro, un peu abusé quand même. Sinon pour l'élève de Gaara, quelqu'un sur Narutofan a remarqué que c'est la fangirl de Gaara du chap 280. C'est un petit clin d'oeil sympa.

-
- Sannin