[VO] Episode 217

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Episode 217

Message par Gingitsune »

Deuxième épisode sur 4 du dernier arc HS!
http://bt.saiyaman.info/

Edit: Si le premier épisode était fortement inspiré du premier arc de Shippû-den, le deuxième est un re-make de des combats contre les quatre du Son. Bah, on a quand même vu pire parmi les 80 derniers épisodes de fillers.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

http://www.dailymotion.com/search/narut ... to-217-raw ...pour ceux qui comme moi veulent pas gacher de la bande passante à telecharger le raw :siffle:

Bon, bah Gingitsune a bien résumé la chose : on a droit à un remake des combats comtre les 5 du Son, avec en prime un joli "Nous sommes les alliés de Suna, les shinobis de Konoha-dattebayo" :mrgreen: ça fait toujours sourire..

Bon sinon, animation et dessins super irréguliers, autant y'a de jolis passages dans les combats (ex : le sabaku kyuu de Gaara), autant en dehors c'est une véritable boucherie... :???:

idem question "logique", du moins y'a 2-3 trucs qui m'ont choqué (Temari qui utilise une technique Futon :shock:, et aussi la Gaara Team qui se fait démasquer à la longue-vue comme de vulgaires bourrins :???:)

episode en demi-teinte, donc, mais un beau combat de Gaara en perspective, le "sabre-dragons" du gosse et l'utilisation de la forme Sotoru par Kiba me poussent quand même à finir cet arc et a fermer les yeux sur les incohérences...

Eh oui, Gaara fan jusqu'au bout lol

**edit** Attends, Nil, je veux bien, mais un jutsu de type "Futon" sans son éventail quand même :shock: style "je leve le bras et je fais une tempete" :shock: un peu trop puissant je pense nan ?
Dernière modification par Syrah le ven. 19 janv. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rien d'étonnant pour Temari, c'est la seule avec Baki qui utilisait le vent.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ouais sympa l'animé mais épisode prévisible du début à la fin :razz:

eh Temari pourquoi elle n'utilise pas son Furet.. :eek:

j'attends la trad.

Marrant le "Gaara'sensei" c mignon tout plein Image
No stress, fulltime
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

oua sa fait longtemp que j'ai pas aprecier un episode de naruto a ce point

bon apart le chara disgn des mechants et leur attaques vite fait les cliché au vieux episode sa ma scotcher surtotu a chaque venut des persos en renfort du bon hs pas aussi bien que les non hs mais pas loin :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est pas des HS c'est des imitations de non-HS, donc forcément c'est mieux que d'habitude :roll:

Et je plussoie, la technique de Temari est un peu abusée (surtou qu'elle marche pas :lol: )...

Les ennemis sont un peu trop puissants aussi, Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon... là Kankurô met pas un pied devant l'autre c'en est navrant :cry:
Et l'adversaire de Temari resiste à tout apparemment...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon.
Les 2 était a la fin de combat épuisant et leurs réserves de chakras plus que faible (surtout Ukon/sakon) Fin hs^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais enfin quand même... Kankurô prend même pas la peine d'essayer d'esquiver des attaques frontale c'est assez pitoyable :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

pas mal l'episode.
moi j'avais pensé à un truc: comme naruto aussi est un ninja de type vent ça serai stylé s'il pouvait faire des jutsus comme ceux là. (pour varier avec le rasengan)
Image
WaNe
Etudiant à l'académie

Message par WaNe »

Itachi-san a écrit :Les ennemis sont un peu trop puissants aussi, Temari et Kankurô ont quand même ridiculisé Tayuya et USakon... là Kankurô met pas un pied devant l'autre c'en est navrant :cry:
Et l'adversaire de Temari resiste à tout apparemment...
Bah fallait bien que les ninja de Konoha aient quelque-chose à faire ^^"
It isn't good enough
Davo
Gennin

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :Oui mais enfin quand même... Kankurô prend même pas la peine d'essayer d'esquiver des attaques frontale c'est assez pitoyable :???:
C'est net, il faut se rappeler le combat Kankuro vs Shino où il savait mieux utiliser son cerveau (et sa marionnette en passant), et là ils étaient à "pleine ressource", ou presque. Quand à Shino, fidèle à lui même, il utilise parfaitement ses insectes :roll:
atupo
Etudiant à l'académie

Message par atupo »

ouais.. moi j adore le calme et l efficacite de shino on le voit pas souvent mais quand on le voit il est toujours tres impressionant :twisted:
d ailleur moi je pense qu on devrait avoir un peu plus d information concernant le clan aburame car leur niveau est tres impressionant :!:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop fort naruto et lee dans le passage du " nous sommes les alliés de suna... les ninja...de konoha" et naruto dit "meme si on y est pas encore" mdr
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Vu que c'est un arc avec Gaara et Temari, je me suis forcé à regarder les fillers pour une fois, et c'est pas mal même si c'est bien repompé sur les 4 du sons.

+1 pour Kankuro, un peu abusé quand même. Sinon pour l'élève de Gaara, quelqu'un sur Narutofan a remarqué que c'est la fangirl de Gaara du chap 280. C'est un petit clin d'oeil sympa.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est normal qu'il y ait un problèmede sous titrage des accentiuations???
Image
Répondre