Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Pour une première colo c'est pas mal du tout. On voit que tu as compris les bases ainsi que l'utilisation des principaux outils, à partir de là, ton niveau augmentera avec l'entrainement et les expériences.
Pour commencer je te suggère de prendre exemple sur des colos déjà réaliser (des bonnes de preference) repèrent les détails qui te plaisent et essayent de les reproduire, cela va t'obliger à approfondir et être méticuleux.
Si jamais il y'a des éléments qui te donnes des complications demandent toujours des astuces sur le forum (moi j'ai demandé et GLK m'a filer quelque tuyaux sympa).
alors moi je trouve que l'abscence de traits noir donne un rendu assez space a la colo, à toi de voir si tu veux garder ce style, ensuite au niveau des ombres c'est assez peu contrasté, n'hésite pas à mettre des ombres bien sombres et des reflets bien lumineux, ensuite les cheveux je les trouves nickels donc rien à dire, sinon au final je trouve que cette colo rend tres peinture, ce qui lui donne un certain cachet
moi aussi je la trouve très jolie cette colo ! bravo a toi !!
mais je trouve comme meme certains endroits un ti peu trop flou .. enfin bon travail comme meme !! :P 8)