[VO] Episode 218

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

[VO] Episode 218

Message par Venorium »

Aller, plus que 3 semaines :yes:
http://bt.saiyaman.info/
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les 10 de Konoha et les 3 de suna rivalisent de pathétisme dans ce troisième épisode! Surtout Kiba, Chôji et Kakurô qui s'entre-nuisent allégrement. Une mention spéciale à Naruto qui est resté pique-niquer avec Lee alors que Gaara se lançait à la poursuite du big boss. Le titre du joueur le moins utile à son équipe va à Ino dont aucune attaque n'a porté (je sais qu'ils essaient d'expliquer pourquoi elle a choisi d'apprendre des jutsu médicaux, mais reste que ...).

Je sais pas qui a conçu les combats de cet arc, mais il a clairement pas lu ni vu la même série que nous ...

Il s'annonçait pourtant bien cet arc, après le premier épisode, mais là c'est pathétique. Vivement la semaine prochaine qu'on achève ce calvaire!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

tant mieux, l'effet next gen n'en sera que plus beau... et c'est pour bientôt 8-)
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

p*tin aah ouais c de la Image cet épisode..

ché pas c'qu'ils prennent comme drogue, les mecs, mais faut qu'ils arretent ou qu'ils s'y mettent. Image
No stress, fulltime
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Béééééh, mais que c'est moche tout ça !! :vomi:

Alors premier point : le "semblant" de lip-sync m'a fait mourir de rire tant la qualité des dessins était en dessous de la normale... Z'avez vu Shika avec les sourcils à la Mr Spock dans l'intro ?? :shock:

Deuxième point, et surement le highlight de cet épisode : PUTAIN ON A DES IMAGES DE NARUTO SUR WII !!! Je sens que je vais me régaler... Vite, un freeloader, siouplait !!!

Avant-dernier point : omg, Chouji, Kiba et Kankuro déclarés boulets de l'année ex-aequo... =_=
tain, moi qui aime bien Kiba et Kankuro...:???: (nan Chouji tu sors... :arrow:)

Enfin, et là gros délire : trop lol cet appel à la Cosmocats de la part du "Chef des Méchants"... :lol2:

Bon, vivement le prochain, surtout qu'il nous rapprochera un peu plus de Shippuden :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
silverkeops
Etudiant à l'académie

Message par silverkeops »

Le voilà sous-titré fr, juste au cas où :roll:

Episode 218
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Enfin, et là gros délire : trop lol cet appel à la Cosmocats de la part du "Chef des Méchants"...
mais là, mais......mdr de chez lol de chez jean peuplu quoi!!!!! :lol2: :lol2: :lol2: mais ou y zont été pécher de tels anneries :?: :?: :?:

Sans compter la "bouletattitud" des aut'pekins en sandales!!!! j'ai dl c't'épisode juste pour voir gaara en action et il est d'une pourravité, laisses bé-tom quoi!!!! 'peut r'tourner au bac à sable,tiens! :roll: :roll:

non non non.....des H.S seront toujours des H.S et ,malgré ce que j'croyais, celui-là n'echappe pas à ce qui est définitivement devenue un dicton.....

SANS INTERET.

tiens,y m'ont vénére,j'ai meme pu envie d'dire peace moi.......
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais quand même...

Petite question : c'est pas dans Next Gen que Gaara est censé perdre Ichibi ? :hein: Parce que là on dirait vraiment qu'il a autant de Chakra que Lee c'est affligeant...

Ino qui fait son "coming out sakuraien" en se rendant compte qu'elle est un boulet...

Pour le final du combat de Kankurô ils se sont pas trop foulés.

Celui du combat contre Temari est... invraissemblable :heink2: Comment on peut on peut détourner un cours d'eau en soufflant dessus ? Demandez à Temari :lol: Non sans dec à la limite ça aurait pu soulever quelques gouttes mais la cascade qui reste en l'air pendant 3 heures comme ça...

Bref ça confirme un peu les épisodes précédents : une redite du manga en beaucoup moins bien...

PS : Lee il sait plus ouvrir les portes ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan vous avez spoilé, j'ai perdu tout le suspens vous êtes méchant et en plus... :kamool:
nan sérieux, je m'étais dis que je regarderais le dernier arc en entier avec le next gen mais en lisant ça j'en ai de moins en moins envie.... bizarre bizarre.... :columbo:
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Franchement, il est pas si mal que ça comme arc hs. C'est la grande réunion de famille, tout ca, un genre de mix entre le dernier arc de la premiere saison et le premier de shipuuden. Je vois pas ce qu'il y a de génant puisqu'on a déjà vu bien pire comme mix. :roll:

Moi je regarderai la suite avec grand plaisir.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ino qui fait son "coming out sakuraien" en se rendant compte qu'elle est un boulet...
Ouai j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!
Un moment culte de la série^^
Mais bon en méme temps c'est pas la seul qui sert a rien ( naruto et lee :lol:)

Enfin bref vivement la fin ^^
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Moi je regarderai la suite avec grand plaisir.

D'un autre côté ta plus qu'un épisode à regarder :lol:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:heink2: C'est un épisode.... difficile à complimenter.
Disons que la réalisation est vraiment pas terrible, c'est dommage parce qu'il y avait de bonnes idées, mais là on dirait qu'ils se sont dépêchés de faire avancer l'histoire au détriment de la qualité graphique et de narration pour être sûr de la finir au prochain épisode.

:-| Espérons que le prochain et dernier épisode HS sera un peu mieux, afin de clôturer tout ça en beauté, si je puis dire.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En un seul épisode je doute qu'ils puissent faire quelque chose de bien pour battre le grand méchant, sauver la gamine, avoir les remerciements de la team Gaara, retourner à la maison et cloturer la série.
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ouais ouais....ça va etre bacler comme pas possible.....alors bon,ok,je m'forcerai à voir le prochain mais sans grandes attentes, ça c'est sure!!
Lee il sait plus ouvrir les portes ?
ben....j'me suis d'mandé c'qui savait bien faire en faite.....c'est surement à cause de l'animation ratée mais z'avez vu la "vitesse" de lee et naruto quand ils cherchent à frapper le gros mechant???? pitoyable serait un compliment.... :roll: :roll:

bon et pis le coup d'la cascade qui vole dans les airs.....ino qui joue au ninja mais qu'a pas du tout capter.....pfiou!!! bref!
vivement la suite!!! ouaiiiii....... :cry: :cry:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre