Ohhh ben..... j't'ai dis d'aller t'presenter sur le topic approprié et tu l'as fait????

ohhhhhhh!!!! c'est chouxe!!!!!! d'habitude personne m'ecoute parc'que j'ai que des theories foireuses,j'ai un humour foireux,....bref je suis la foirosité réincarnée!!!!!
j'ai joué le moralisateur tout à l'heure,le bien pensant en quelque sorte.....mais c'est pas mon style ni mon job.......

.....pis c'etait la 1ere fois et ça m'a fait un drole de picotement dans l'bas ventre.....
Comme l'a dit mon collégue plus vieux qui repond au nom de cocotouch.....tu es
vieux!!!!!!! spa un probléme!!! nous c'est pour bientot en plus (retraite powaaaa)!!! mais attention,tu pourrais t'faire charrier par des ptits jeunots qui n'ont aucun respect des seniors!!!!

impose ton style donc!!!!
voilà,sinon j'ai pas d'pub à faire pour des mangas.....par contre viens t'inscrire à la peace team!!!

on est plein!! on s'amuse,tu verrais ça!!!! on est les dignes representant d'un certains message de paix sur le web....nous sommes la FFNPA!!!!! nous inscrire dans ta signature, nous conforterai pour le futur!!...........ouaip,j'vais chercher un aut'slogan moi.......
bon en tout cas m'sieur patel, Bienvenuto sur l'foreum!!!!!!!!