Titre original: Dalkomhan insaeng
Genre: Action Durée: 1h58
Pays: Corée du Sud
Réalisé par: Kim Jee-Woon
Avec: Jeong-min Hwang, Ku Jin, Hae-gon Kim, Roe-ha Kim, Yeong-cheol Kim, Byung-hun Lee, Byung-hun Lee, Mu-yeong Lee, Jeong-Hyeok Mun, Dal-su Oh, Dal-su Oh, Min-a Shin, ...

Histoire : Sunwoo est un directeur d'hôtel précis, rapide et efficace, respecté par ses employés et avec qui les choses ne doivent pas traîner. Il est aussi et surtout le btas droit de Kang, chef de gang de la mafia. Redoutable caïd, ce dernier n'a qu'une faiblesse : sa petite amie Heesoo.
Quand il la soupçonne de le tromper, il demande à Sunwoo, en qui il a toute confiance, de suivre la jeune fille et de "régler le problème" s'il venait à découvrir quoi que ce soit sur ses agissements.
Mais lorsque Sunwoo trouve cette dernière avec un autre homme, il est incapable de tuer les deux amants.
Furieux, Kang ordonne à ses hommes de main de liquider Sunwoo. Sa vie ne tarde pas à devenir un enfer car il va devoir affronter seul le gang et s'opposer à Kang...
Quelques Photos du film :

Bande Annonce : A BitterSweetLife
Avis : Et bien tout d'abord j'ai commencé a entendre parler de ce film, grace au jeux de photos de films de ce forum.
Alors Merci, Car ce film, est une pure perle... Aussi bien le jeux des acteurs, aussi bien la mise en scene, les gros-plans et le scenario.... .
Bref que de la retenue, pour peindre le portrait de personnage réels.... on n'ose pas s'avouer, et pourtant on le "montre".... .
Un pur moment de plaisir, que je conseille fortement....... .
Petite Citation (Dans le a peu pres, car ma super memoire..... )
" Une nuit d'automne le disciple se reveille en pleurant, le maitre le remarque et lui demanda:
-As-tu fait un cauchemard?
- Non rependit le disciple en sanglotant
-Est-ce que ce reve t'as fait peur?
-Non repondit le disciple, c'etait un beau reve.... mais il ne se realisera jamais..... . "