Qu'est ce qui se passe !!!!?!
Je rentre de vacance et je vois que mon cher forum à été hacké par cte ***** de m**** de co**** de Riu_92 ( tout ca parce qu'il a été banni; fallait pas faire le boulet mon vieux ^^ )
Bon alors, pour les newbies qui viennent d'arrriver je me représente.
Alors voila Daetsu 15 ans.
J'habite Le Mans ( 72 powaaa ^^ ) et je suis un fan de l'univers Manga.
Mes préférences se portent sur Naruto, 666 Satan ( et je vois que magie, une section a été crée !!!! ), FMA ( par nos confreres de la NCT ), One Piece, Bleach, Db et DBZ ( mais pas DG GT bouah

Je suis pas trop anime et j'ai seulement accroché sur Mai Hime et Samurai Shamploo. Personnellement je trouve que l'anime Naruto est moyen surtout la période avant Gaiden qui elle l'est encore +.
Sinon, coté littérature, je suis plutot porté par Tolkien, Rowling ( j'ai acheté le 6 le 16 juillet, j'ai réussi à trouver un la Fnac à Barcelonne ^^ ), Christie, Conan Doyle, Brown .....
Coté BD, je ne lis plus que Lanfeust des Etoiles ( hum !! la belle Cixi ^^ ).
Coté musique je me passionne pour le rock pur et dur: ACDC, Kiss, SOAD, Godd Charlotte, The Offs Springs ....
Par contre je suis pas tres branché métal.
Je suis aussi un fan de Brice !!!!!!!!!!
Coté ciné, j'aime un peu de tout ( à part tout ce qu'est comédie romantique, dramatique .... ) mais j'ai quand meme une préférence pour tout ce qui touche le fantastique ( SDA ... )
Sinon coté fan art, je suis une daube ( et je n'exagere pas ^^ ) et je m'en remets entierement entre les mains de GLK ( dont j'attends ma dernieres panoplie par ailleurs ^^ )
Et bah voila !!!
J'en profite quand meme pour exprimer mon mécontentement: le forum a été hacké 2 fois en moins de 4 mois, c'est pas possible, avec tout le respect que je dois à Trigun, FAIS QUELQUE CHOSE pour éviter ca, c'est + vivable !!!! Perdre tout les messages, jes fan arts