J'ai matté l'episode, le boss pas encore vaincu, episode d'un chiant extreme, un boss avec une voix d'obsede sexuel, sinon la preview du prochain, boss vaincu, le poing levé de naruto donc il se casse enfin, en bonus preview du double episode du 15 : shippuden ! ça fait du bien les previews, le reste nul a chier
ouah la preview de shippuden naruto a l'air bien raté, par contre kakashi et sakura ça a l'air d'aller
edit : plus mature je sais pas, mais en tout cas tu peux pas me dire qu'il est bien dessiné c'est du niveau hs la franchement (surtout la derniere image)
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 01 févr. 2007, 20:15, modifié 1 fois.
merci pour les screenshots moi je trouve pas que naruto est mal fait au contraire il fait bien mature, encore plus que la premier fois dans les chapitre , regardez dans le premier chapitre next generation ou on le vois. et sakura elle aussi fait bien mur en tous cas pour mon avis personel je les trouve tres reussi
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Autant Kakashi et Sakura m'ont l'air bien dessiné, autant Naruto je le trouve vraiment bizzard...De profil passe encore mais alors la dernière de face avec la bouche de travers, les traits de moustache mal fait, les yeux pas centrés...enfin pas convaincu de ces premières images de Naruto.
M'enfin avant de me prononcer j'attendrais le vrai premier épisode.
C'est moche Comme pour Bleach maintenant qu'ils sont sortis du grand bain des HS va falloir leur laisser le temps de sécher
Remarquez même dans le manga les dessins du début de Next Gen étaient moyens puis le niveau est remonté bien vite
La scène où Naruto ferme le poing ils ont quasiment décalqué l'image du manga et ils arrivent quand même à rendre ça moche... ils sont forts... très forts
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
tain n'empeche la preview du 220 c'est quoi cette transfo de merde qu'il a le big boss la meme mizuki frosties c'était plus réussi
franchement ils peuvent pas s'en empecher de faire des transfo affreuse on dirait
heuresement que ça s'ra le dernier épisode avant shippuden (et ça ça fait bien plaisir quand meme )
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace