On a eut quelquechose pour asuma? Rolling Eyes
Fils de Sarutobi, il a été JOUNIN a eu une relation avec Kurenai et a donner un conseil trés utile a Naruto, chef de la Team 10, affinité avec élement vent et surtout a donner un secret a Shikamaru ( donc sans doute flash back, consequence dans un futur proche) et faisait parti des 12 . Pas mal quand même.
Et je rajouterai que la situation n'est pas la même. Là nous avons un membre de l'Organization la plus dangereuse dans le monde de Naruto, les vrai méchants, organization constituer de 9 membres. Et là un membre va mourire sans rien laisser , aucune infos sur qui il est , d'où il vient, son but ( car oui il en un a il le dit lui même ) sa religion , le pourquoi de son immortalité. Nan il reste enfermer dans son trou jusqua la fin du manga , c'est tellement mieux scénaritiquement
Surtout que la mort de Asuma a été un sacrifice scénaristique, depuis le debut cela a été dit ( explicitement ou implicitement que Asuma allait mourire, notion de sacrifice, du Maitre qui donne sa flamme a son apprenti, un peu comme Obi Wan qui meurt de la main de Dark Vador, si tu vois où je veux en venir.
Rien avoir avec un méchant, un mechant ne se sacrifie pas, un méchant capital , car oui que vous le vouliez ou non, Hidan fait partis des grands mechants loup du manga, il a tuer un jounin qui n'est ni plus ni moins l'un des 12 gardiens, le fils de Sarutobi , a capturer un jinchuriki (si ce n'est pas plusieurs ) et vous voulez qu'il meurt comme ca, sans rien donner , sans rien apporter de plus au manga, aucun background? Rien?.
son enfance avec sandaime, sa relation avec kurenai, qui est le roi etc.... Rolling Eyes
Comme je l'ai dit sa mort été écrite d'avance, et je le repéte Asuma on risque de le revoir dans des flashback avec les questions que tu as posé. Or pour un méchant un flashback dans le meme genre est impossible. Le background d'un mechant se fait lors de son affrontement (on comprend ses motivations, sa psychologie, son passé, pourquoi est il rentré dans l'Aka ect) et c'est qu'en suite qu'il est mise en échek. La structure est differente d'un personnage gentille. Un gentille on peut le développer même aprés sa mort or dans le cas Hidan je vois mal l'interet.
Il transpire qu'il est dans la merde, dans le sang...
Hidan a pas l'air très apprécié du boss, il peut très bien envoyer zetsu récupérer la bague et le "finir" et là on aura un flash back sur jashin et hidan!!!
Il faut etre aveugle pour ne pas voir la mise en scéne, le silence de Hidan avec les ( ... ) ses cris de vengeance, les rochers qui tombent case aprés case avec le visage qui continue a persister , les cases sur son regard emplie de Haine. Ca veut tout dire, il reviendra.
Cette sensation est dotant plus forte , puisqu'il est toujours vivant et en possesion de la bague.
Pourquoi Zetsu tuerai un membre de son équipage, un membre fort utile vu ses aptitude d'imortalités ? Dit moi où est l'interet parceque moi je n'en vois pas . Dire que Zetsu mangera Hidan juste pour le plaisir de...
Si je te suit , ZETSU aurait pu tuer Deidara, ba oui plus de bras ,plus d'argile, il a perdu sa bague, ba tant qu'affaire autant le tuer et trouver un autre membre non?
Là Hidan a toujours la bague autour de son doigts, na pas déserter (donc il est toujours fidéle a l'Aka) a des capacités trés interessantes ( met Hidan dans le camp des gentille crois moi sa doit faire chier ), pourquoi le tuer?