Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais ça va pas la tête non ? pfiou t'es un ouf de guedin de sa race toi !!!
Sérieux il dépote trop ton picto !
Je trouve qu'il tranche achment bien avec la archte

!
C'est pour lancer un nouveau concept c'est ça ? ouech je vois le genre : style un forum dans lequel on peut passer tranquille ses petites annonces c'est ça ?
genre je cherche un capot de 106 blanche pour changer le mien que j'ai cassé à force de trop vouloir tunner le radiateur ? (j'ai trop téma pimp my ride je crois en fait

) ou alors genre le mec il a acheté un objet phallique motorisé en plastique à sa copine pour la sans valentin...comment ? ouais un god c'est ça ! ouah t'es pas un baka toi !!! Enfin bre fet elle ou lui ils viennent demander comment que ça chemar parce que le manuel il est tout en japonais ?
Ouais mais attends mon gars ça va être trop relou ton trip : tout le monde va venir poser sa petite annonce comme ça à froid sans échauffement, sans présentation : tss c'est l'élongation du nerf modo assurée ça je te dis
Non franchement c'est pas sérieux ! ce genre de topic n'a pas vraiment sa place ici quoi ! j'chais pas moi vois si il y a pas un topic sur le jeu de cartes naruto déjà sur lequel tu pourrais quémander une chtite traduction mais là encore faudrait d'abord que tu ais quelque chose à dire dessus et pas seulement à demander tu vois le truc ou pas ?
Moi je te conseille perso d'aller lire la teuchar viteuf et de bien l'assimiler avant de te risquer à retenter ta demande ou que ce soit ici, sinon il risque d'y avoir un peu de sueurs sans ton dos quand tu ouvriras un topic (oui si vous saviez comment on transpire dans la tenue modale !!!

) !!
ALLEZ CLIC CLAC NO JUTSU
Oui j'ai invité des copines pour ce lock
Flyers comme tu as été bien inspiré je t'invite à la prochaine clic clac partie avec elles ça te dit

?