C'est quoi ce mépris envers le génial Kakashi?
Il ne se soucie ptet pas de ses élèves mais en attendant, quand un de ses élèves est en danger, il n'éhiste pas à désobéïr à Tsunade pour aller les chercher.
Il sait ptet pas que Sakura existe, mais ça l'empêche pas de la rassurer ni d'être le seul à dire qu'elle ait un don pour le genjutsu.
Il est aussi vrai que Naruto était considéré au début du manga comme l'élément le plus prometteur de Konoha.Y'a qu'à voir les réactions de Kurenaï et d'Asuma quand Naruto se bat contre Kiba.Ils savent pourtant que Naruto a Kiuby en lui.J'en connais pas bcp des ninjas qui ont dit que Naruto serait celui qui dépasserait Yondaime.Même Yamato qui pourtant a bcp d'estime envers Naruto prend ça pour une blague.Même Jiji et Tsunade ne l'ont pas dit.Kakashi était l'élève du Yondaime, celui qui s'est sacrifié pour mettre Kiuby dans Naruto.Même si son élève "préféré" est Sasuke car il lui ressemble, il se préoccupe de Naruto.
Gaï a quand même appris la technique des portes à Lee.Technique que Lee a toujours souhaité utiliser contre Neiji.Ca pose pas trop de pbs apparement que Gaï apprenne une technique à un de élèves pour que ce dernier puisse démonter un de ses autres élèves.Kakashi n'a jamais appris le chidori à Sasuke pour qu'il l'utilise sur Naruto, au contraire( même si c'est ce qui s'est passé.)
Asuma, quand il jouait aux échecs avec Shikamaru, entrainait considérablement Ino et Chouji.Alors qu'Ino était à la base plus forte que Sakura, ça n'a pas empêché Sakura de faire match nul contre elle lors de l'examen chuunin.Tsunade n'avait même pas été mentionné à l'époque.
Donc dire que Kakashi s'en fout de Sakura et de Naruto, uniquement parce qu'il a entrainé Sasuke tout seul pendant un mois, bof bof :P Je rapelle qu'à cette époque ça ne servait à rien d'entrainer Sakura puisqu'elle n'était pas qualifiée à la phase finale.De plus, il fallait quelqu'un pour veiller sur Sasuke et lui apprendre à ne pas se servir de cette foutu marque.Et si Kakashi avait prit Naruto avec lui, Naruto n'aurait jamais rencontré Jiji

Ca aurait été ballo pour Kishimoto :P COmme quoi, le hasard fait bien les choses...
C'est pour ça que ,je pense, les prochaines teams ne seront pas définitives.Les seules qui existent sont la 7 , la 8, la 10, celle de Gaî.La 10 a perdu Asuma, la 8 a perdu Kurenaï, la 7 a perdu Sasuke puis Kakashi.Pour la 10 c'est finit , elle est morte, pour la 8 c'est peut être juste temporaire, pour la 7 par contre, quand elle se reformera, ça va roxer

En attendant , on ne peut attendre qu'un méli mélo de la part de Tsunade et donc de Kishi en fonction des enjeux de l'arc qu'il voudra faire.S'il a choisi de faire tourner les heures de gloire, normalement Kiba, Hinata, Shino, devraient faire une mission avec Naruto, Sakura, Saï, et Yamato.J'attend la rencontre Saï/Hinata.Ca serait le bon moment pour Kishi héhé