Petite présentation

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Jergal
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 19 févr. 2007, 17:33
Localisation : Entre la lune et les étoiles...

Petite présentation

Message par Jergal »

Salut,

Je viens de temps en temps sur le fofo depuis un petit moment pour lire les topics qui m'interessent, entre autre les spoils qui sortent... :grin: J'aime bien lire les théories en tout genre qui sortent de l'imagination des fans... Et puis j'ai décidé de franchir un cap en participant activement au forum...

Je suis étudiant, donc il est normal que je sois ici que de temps en temps, les cours ne sont pas adaptés aux passions... c'est bien dommage d'ailleur, ce serait sympa de pouvoir prendre son jeudi pour la sortie de chapitre... M'enfin, si je veux gagner un peu d'argent, faut que je bosse, parce que les passions c'est bien beau mais ça ne nourrit pas son homme, ou très rarement. D'ailleur ceux-là doivent avoir une vie de rêve, enfin coupons court à cette digression.

Vous l'avez donc sans doute compris, j'adore les mangas, animes et culture nipone. J'aime aussi lire, écrire, le ciné, la musique (tout genre). Tant de chose à dire et pourtant seulement quelques lignes... Bon je m'arrête avant de vous endormir...

J'espère passer de bons moments ici.

Bye
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Hello , bienvenue a toi et eclate toi bien sur le forum!!!

Sinon, quels sont tes loisirs divers et varies car tu nous a pondu une description light dirons nous??

Quel mangas tu lis tous ca tous ca

L'instant pub de hyugak

Pour des moments sympa, et romantiques au clair de lune, mpd psycho sera le manga ideal, afin de montrer que le monde est beau et que la douceur fait partie de notre monde!!!
Non serieu, si tu est a un age avance (c'est un manga assez gore), que tu aime ce qui est un peu gore, MPD est pour toi alors fonce!!!

Preumssssssssssssssss, je sais plus le nom du titre, mais la c'est ma premiere!!!
Dernière modification par Hyugak le lun. 19 févr. 2007, 17:51, modifié 1 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte (notamment le passage concernant les dimensions des bans et avatars).

A bientôt sur le forum.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tu n'es pas tenu de te limiter dans ta présentation xD

Donc Bienvenue \o/

C'est vrai que la passion si ça nourrit c'est agréable. Mais dans les mangas .. c'est très limité :/

Oublie pas de passer partout dans le forum pour voir quelle section tu préféres et de poster quandmême dans les autres ...

\o/ A plus sur le forum enjoy toussa .. lis Berserk Fly et Saiyuki (ou pas)

***Edit d'Heaven : Le pro du "toussa" en action ! :lol: :mrgreen: ***
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

comme tu l'auras remarqué, ta bannière a du nous quitter, pour eviter tout problème à l'avenir tu devrais aller lire la charte!! conseil hein !
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
J'aime bien lire les théories en tout genre qui sortent de l'imagination des fans...
Tu verras que t'as bien fait de passer le cap : c'est mieux quand c'est toi qui les pond (si t'arrive à faire mieux que Maitre Spawnrad :kamool: ).

Bonne chance sur le fofo :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Bienvenue et amuse toi bien !
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

bienvenue sur le forum ! :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous^^
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Re: Petite présentation

Message par galam »

bienvenue a toi ;-)

@+ sur le forum :jap:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

tiens c'est marrant on a souvent des présentations qui se contentent d'indiquer l'âge et le pseudo de la personne qui poste (alors que bon le pseudo on sait le lire tous seuls quand même ^^') du coup on demande des précisions sur les goûts , mais là c'est le contraire :lol:

oui bon je te l'accorde y a plus drôle dans la vie, mais voilà je pensais que ça pouvait intéresser quelqu'un cette petite remarque ^^'


quoiqu'il en soit bonne éclate parmi nous et à pluche sur le forum qu'il est bien :happy:
Jergal
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 19 févr. 2007, 17:33
Localisation : Entre la lune et les étoiles...

Message par Jergal »

Ben merci à tous pour votre accueil.

Pour la bannière, j'avais lu avant pourtant... mais je n'ai regardé que la longueur et ça passait...
M'enfin c'est réglé.

Niveau manga je lis un peu de tout, du moment que ça m'intéresse. Zetman, SDK, Bleach, Sabre et Dragon, Chobit, Tsubasa Reservoir Chronicle, One piece, Vagabond... Bien sûr Naruto en fait partie. Bah il y en a beaucoup...

Pour istari, j'ai lu le premier de Berserk... A vrai dire, j'ai pas trop accroché mais peut-être que la suite est mieux...

Enfin je ne connais pas MPD, désolé Hyugak... ;-)

edit:
Mon âge? Bah j'ai 20 ans...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous \o/

Je crois que t'as compris l'intérêt de la charte :mrgreen:

Bonne éclate :grin:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bienvenue^^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Verrouillé