Petite présentation

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Jergal
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 19 févr. 2007, 17:33
Localisation : Entre la lune et les étoiles...

Petite présentation

Message par Jergal »

Salut,

Je viens de temps en temps sur le fofo depuis un petit moment pour lire les topics qui m'interessent, entre autre les spoils qui sortent... :grin: J'aime bien lire les théories en tout genre qui sortent de l'imagination des fans... Et puis j'ai décidé de franchir un cap en participant activement au forum...

Je suis étudiant, donc il est normal que je sois ici que de temps en temps, les cours ne sont pas adaptés aux passions... c'est bien dommage d'ailleur, ce serait sympa de pouvoir prendre son jeudi pour la sortie de chapitre... M'enfin, si je veux gagner un peu d'argent, faut que je bosse, parce que les passions c'est bien beau mais ça ne nourrit pas son homme, ou très rarement. D'ailleur ceux-là doivent avoir une vie de rêve, enfin coupons court à cette digression.

Vous l'avez donc sans doute compris, j'adore les mangas, animes et culture nipone. J'aime aussi lire, écrire, le ciné, la musique (tout genre). Tant de chose à dire et pourtant seulement quelques lignes... Bon je m'arrête avant de vous endormir...

J'espère passer de bons moments ici.

Bye
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Hello , bienvenue a toi et eclate toi bien sur le forum!!!

Sinon, quels sont tes loisirs divers et varies car tu nous a pondu une description light dirons nous??

Quel mangas tu lis tous ca tous ca

L'instant pub de hyugak