jchui nouveau sur le forum, et je voudrai continuer les suppositions, ou théories. (si c pas d'actualité c normal jai arreter de lire a la page 7).
Si les uchiwa sont censé etre des "chasseur de demon", alors Itachi a eu une raison de plus de laissé son frere en vie.
En effet il es fort probable a mon avis que les membres de l'aka aprés avoir capturé un jinchuuriki, scelle le bijuu en eux. Regardez par exemple le chap 262 à la page 4, un des membres de l'aka ( sasori) dit je cite: " Voici encore un jinchuuriki.... kukuku(rire diabolique!!!) puis il rajoute "ne le prend pas mal itachi" a la page suivante (c'est a dire la page 5 pour ceux qui on du mal). Donc ce passage ce situant aprés la mort de gaara je pense que itachi est devenu un jinchuuriki. Aprés tout le chef de l'aka execute un fuuin jutsu tout comme yondaime et sandaime sauf quil agirai plus comme un jutsu de tranfert de sceau plutot que d'enfermement.
J'en reviens à la théorie de "uchiwa tueur de demon". Dans ce cas précis si itachi est devenu un jinchuuriki, cela peut expliquer bien des choses. notamment, l'influence d'itachi sur sasuke. Il a "forcé" (pas trouvé autre chose) sasuke a le hair, puis il lui a dit d'obtenir le pouvoir par nimporte quelle moyen, sachant pertinament que orochimaru voudrait avoir le corps de sasuke a nimporte quel prix. Du coup sasuke ecoutant gentillement les conseils de son gentil frere qui a exterminé tout son clan est allé voir oro.
==>transition oro est un jinchuuriki a 8 queues
sasuke devenant ainsi plus fort defie oro en duel(chap344) et le tue (first blood) et p-e disparition de jinchuuriki comme cela pourrait etre prevu par itachi puis il va tué itachi qui a scellé en lui itchibi (selon moi).
et si je me rapelle bien itachi dit a kisame aprés sa première rencontre ac sasuke depuis quil a exterminer son clan:"je ne pensé pa le rencontré aussi tot."==> il voulait peut-être devenir un jinchuuriki et que sasuke soit plus fort (sa c sur). Comme sa il pourrait accomplir deux taches s'il venait a mourrir, avoir tuer itchibi quil avait ds son corps et embeter les mechants de l'aka.
Et je continue, je c je suis chiant com gars.
avant d'exterminé son clan, itachi a sans doute deja été un membre de l'aka car il a sans doute essayer de tuer oro mais celui ci a fui. Donc il a dit a sasuke de trouver le moyen de devenir plus fort par nimporte quelle moyen==> et je boucle la boucle sinon je radote. Voila ma théorie est fini vous allez enfin pouvoir vous detendre et dire que je suis un fou furieux qui ne comprend rien aux mangas.
PS: c t mon first message.
continuation des suppositions
Modérateur : Ero-modos
Je donne un temps de vie a ton topic d'environ 20 minutes, grand max.
Pour comprendre ce message, va lire la charte. ;)
EDIT : Je plaide la fuite des modos. Y'avait Eikichi de present sur le fofo quand j'ai posté, mais les modos se font rare dans cette section. :/
Et vu le niveau de certaines discussions, vous conviendrez comme moi qu'on peut pas leur en vouloir XD

EDIT : Je plaide la fuite des modos. Y'avait Eikichi de present sur le fofo quand j'ai posté, mais les modos se font rare dans cette section. :/
Et vu le niveau de certaines discussions, vous conviendrez comme moi qu'on peut pas leur en vouloir XD
Dernière modification par Flyers le mar. 06 mars 2007, 17:21, modifié 1 fois.

-
- Gennin
Le dictionnaire ça existe >< Au secours, l'Académie française !! Y a un message à traduire... 

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Gennin
-
- Chunnin
Re: continuation des suppositions
ya pas que dans les mangas ou tu comprends rien mec, les forum aussi on diraitbeubeu a écrit :. Voila ma théorie est fini vous allez enfin pouvoir vous detendre et dire que je suis un fou furieux qui ne comprend rien aux mangas.
PS: c t mon first message.

arrete la beu beubeu et va lire la charte

No stress, fulltime
Flyers a écrit :Je donne un temps de vie a ton topic d'environ 20 minutes, grand max.![]()
je c jme suis planté jvoulé pas le mettre en topic d'ailleur si on pouvé le mettre dans Avis , orochimaru, itachi, uchiwa inspiration et légende sa serai mieu comme je l'ai dit jchui nouveau et jme suis planté en postant mon message
ps: dsl pour l'orthographe c pa mon truc