Bref résumé de mon CK ("Curriculum Konohae") : j'ai découvert Naruto à partir du Tome 2 il y a exactement 5 ans, cela dit j'ai mis du temps à accrocher. Je l'ai lu en dilettante pendant deux ans, puis j'ai suivi le manga régulièrement, avant de me rendre compte depuis quelques mois que j'étais devenu réellement accro. Comment suis-je parvenu à cette conclusion ? Très simple : tant que je n'étais pas accro, je n'étais jamais allé sur Internet pour glâner des informations supplémentaires, mais depuis que je le suis devenu, je me suis mis à suivre chaque semaine les traductions des derniers volumes japonais, ainsi que celles des derniers épisodes (grâce à vous, entre autres).
Et ça ne me suffisait pas : il a fallu que je regarde aussi l'animé ! Et au début, j'étais ravi de savoir qu'il y avait tant d'épisodes HS. Premier effet Kiss cool : "ô joie ! De nouvelles doses inédites de Naruto !"... ça, c'était avant de voir les épisodes. Parce qu'après, il y a eu le deuxième effet Kiss Cool, mais je crois qu'on se comprend...

D'ailleurs, mon pseudo est assez explicite. Justement, pourquoi celui-là ? Parce qu'à mon avis, "Mizuki Frosties" est à la fois le symbole et le début du désastre des HS. Et puis quand j'ai lu l'expression pour la première fois sur ce forum (en lisant les anciens messages), j'ai tellement ri que je me suis dit que ce serait un bon pseudo.
Voilà voilà...