Je viens mettre mon petit grain de sel dans l'histoire
Comme mon ami le gnou, je suis certain que ça vient pas d'Eikichi lui-même. Pour plusieurs raisons : il est pas aussi puéril que ça, laisser toutes ses coordonnées de cette façon c'est complètement gland, et pour finir c'est pas du tout son style.
Ensuite on a pas le pouvoir de controler la bêtises des gens qui postent des commentaires donc c'est pas la peine de venir faire un "scandale" ici. Crois-moi que si on pouvait le faire on s'en priverait pas mais c'est malheureusement impossible.
Et pour terminer, comme l'a dit Nil, venir nous faire la morale je trouve ça un peu ridcule et on sait tous pourquoi hein

Nous ne pouvons pas contrôler ces commentaires mais d'autres choses auraient pu être évitées hein
Bref, comme tu l'as suggéré, essayons d'oublier ce petit débordement imbécile. si jamais ça devait se reproduire, contacte simplement un des admins d'ici directement et on verra ce qu'on peut faire (si tant est qu'on puisse faire quelque chose...). Si jamais ça devait arriver souvent on fera une petite news histoire de dire que c'est vraiment con et que ça sert à rien mis à part cultiver une ambiance détestable entre 2 teams.
Voilà