Ichigo 100%

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Invité

Ichigo 100%

Message par Invité »

Résumé :

Ichigo 100% nous raconte l'histoire du jeune lycéen, Manaka Junpei, qui, comme tous les jeunes de son âge, se voit confronter aux difficultés de l'amour. Son histoire commence sur le toit de son lycée où une fille lui tombe littéralement dessus et découvre sa culotte devant lui. Ce dernier est totalement subjugué par ce sous-vêtement aux motifs de fraises ; cependant la jeune fille le fuit avant qu'il puisse la reconnaître mais oublie un cahier que le jeune lycéen garde précieusement en voulant le rendre à la personne à qui il appartient, c'est à dire la mystérieuse jeune fille.
Le lendemain en allant au lycée, il trouve la personne à qui appartient le livre et découvre avec stupeur qu'il s'agit d'Aya Toujo, une fille qui est dans sa classe, qui est du genre "première de la classe". Déception pour notre ami Manaka qui ne sait plus où il en est... Perdu dans ses sentiments, il finît par croire que la fille qu'il avait rencontré sur le toit est Nishino Tsukasa, la plus belle fille de l'école. Il se fixe pour but de lui confesser son amour et, contre toute attente, se voit accepté par la jeune fille. Malheureusement, à l'instant d'après, voilà que la fille aux fraises réapparait juste devant lui, il ne la reconnait toujours pas. Manaka est plongé dans le doute, a-t-il bien fait de se confesser, s'est-il trompé de personne..? Mais peu à peu, il commence à faire connaissance avec sa petite amie et de là naît un sentiment chez lui, ce qui n'améliore rien quant à son doute.
Manaka va ainsi découvrir les aléas des amours de jeunesse, leurs tentations, leurs plaisirs mais aussi et surtout leurs difficultés et pour compliquer le tout viendront se rajouter d'autres éléments plutôt perturbateur.

Fansub Team

Millenium-Team : irc.fansub-irc.org / #Millenium-Team
Tasagan : irc.fansub-irc.org / #Tasagan

Avis Perso :

Un anime qui m'a bien fait rigoler, quelques fois, quelques personnages me font penser à des personnes que je connais , à ca me fait rire, comme Satsuki <3 .

Un anime qui se regarde tranquillement, ca detend, ca fait rire, que demander de plus ? =)

PS : Si quelqu'un connait une team fr de scantrad, pourrait-il me le dire? car je cherche desesperement, les 12 épisodes de prennent pas toute l'histoire, et j'aimerais connaitre la fin =) .
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Bleachsoul fait les bleach et ichigo 100% aussi :D
Enjoy ;) :
http://www.bleachsoul.new.fr/
The power of the zero ban no jutsu xD
Invité

Message par Invité »

Je suis allé voir sur le chan irc, mais il n'y a que les épisodes, ce que je veux, c'est les scans papiers ^^
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

oui tu as raison,
ils ne font pas les scans de ichigo 100%,
j'avais cru, les scans sont donc que pour bleach...
The power of the zero ban no jutsu xD
Misakie
Etudiant à l'académie

Message par Misakie »

ah ichigo 100%, trop mdr ce manga :D (les scans y'a du 1au15 en anglais sur mangavision.org)
Faut avouer que c'est n'importe quoi quand même, ce genre de trucs ça arrive que dans les manga : genre le gars pas trop connu qui se tape toutes les belles filles... abuser mais mdr, j'adore quand même :D
Invité

Message par Invité »

J'ai deja trouvé une team US pour les Scantrad, mais j'aimerais en trouver une FR, si quelqu'un connait, qui me le dise vite ^^
jack
Etudiant à l'académie

Message par jack »

La ils en sont au volume 6 je crois !
***lien supprimé***

pas de lien avant 50 messages :evil: :evil:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

lol il y'a pas que dans les mangas que le gars pas connu se tape de belles filles moi dans mon bahut je suis pas une star et j'en ai vu des filles pas besoin d'etre connu... t'es pas coincé et c'est bon tu t'en tapes des belles filles y'a vraiment aucune difficulté :D
[CWT]Kyudaime
Etudiant à l'académie

Message par [CWT]Kyudaime »

moi j'ai vu cette anime trop mdr. y a aussi une autre team qui fait les releases de scan de ce manga. la CWT, elle en est au 9 chap
Maniak
Etudiant à l'académie

Message par Maniak »

Moi j'ai vu tout les scans en anglais, et la fin .... :P .

L'anime me décoit enormement, enfin surtout par le fait que les OAV c'est du n'importe quoi, ca suit pas l'histoire :/ . Car la suite est superbe, et la fin aussi, dommage...
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

NISHINO-CHAAAAAAAAAAAAAAAN.

Tout est dit!
Image
FaN DrAgOn BaLl
Etudiant à l'académie

Message par FaN DrAgOn BaLl »

Konnichiwa minnaa-san, c'est la première fois que je suis attiré par un Shojo. Donc j'ai regardé les 12 épisodes et ça a l'air pas mal (j'irais pas jusqu'à dire que c'est génial mais c'est bien). Maintenant que je l'ai commencé je veux le finir.

Est-ce que vous savez où je peux trouver les scans d'Ichigo 100% ? On m'a dit que ça ne parraissait pas encore en France. Yavait aucun tome pour l'instant. Sur le net j'ai tout trouvé en anglais mais en français je trouve que quelques chapitres du 74 je crois au 79. Ou un truc du genre. N'y a t-il pas de teams qui traduisent ce manga ? Et à quel tome finit l'histoire de l'anime ?

Arigato de me répondre ^_^.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ichigo 100% est autant un shojo que Love Hina, c est fan service a souhait, Nishino en uniforme de patissiere :love: :love: Ca m etonnerait enorment qu il s agisse d un shojo. Moi, je le considere plus comme un tres bon Ecchi que du shojo.
Image
FaN DrAgOn BaLl
Etudiant à l'académie

Message par FaN DrAgOn BaLl »

!!! GROS SPOIL !!!
Si vous n'avez pas lu les 18 tomes du manga donc ne connaissez pas la fin ne lisez pas mon message. Sinon quotez le message pour le lire.

Alors j'ai vu les 12 épisodes de l'anime, les 5 oav, l'épisode spécial et les 3 premiers chapitres du manga (je lis petit à petit depuis très peu de temps le manga en anglais). Après j'ai décidé d'aller voir le dernier chapitre pour voir comment ça se termine (c'est tout moi ça je regarde souvent ce qui va se passer après). Donc je vois quoi, Manaka Jumpei se marie avec Nishino Tsukasa et le manga se termine comme ça.

Autant vous dire j'ai senti un profond sentiment de dégout de voir ça. J'ai été très déçu. J'arrive pas à expliquer ce dégout mais j'ai eu comme une envie d'arrêter de lire le manga. Non pas parce que je connaissais la fin (au contraire ça aurait entraîné un suspens plus grand) mais parce que l'histoire se termine mal.

Alors je m'explique. La possesseuse de la culotte aux fraises est, tout le monde le sait, Toujou Aya. Le manga commence par la rencontre avec Toujou Aya et le coup de foudre. C'est complètement absurde que Jumpei finit par ne plus aimer Toujou vu que le manga a commencé par cette scène. De plus, pendant tout le manga Jumpei essaye de trouver Toujou et il sait que c'est elle qu'il aime le plus. Le manga aurait aucun sens s'il se marie avec Tsukasa. C'est pas que je l'aime pas, au contraire mais logiquement l'histoire aurait du finir avec la victoire de la naïve, belle et timide Toujou Aya.

Aucun argument de l'auteur ne serait je le pense valable pour que ce ne soit pas Toujou qui gagne. J'ai pas regardé tout le manga pour l'instant mais je ne pense vraiment pas qu'il y ai un argument valable. De plus, jusque-là Nishino Tsukasa est pas un personnage que l'on voit tout le temps. De plus, la seule à ne pas s'être laissé dans les bras de Jumpei c'est Toujou. Ca devrait être lui la gagnante vu que le but de Jumpei c'était de trouver l'amour impossible de la fille à culotte à fraises et c'était censé être très dur vu que Toujou est la seule qui n'a pas dit en face à Jumpei qu'elle l'aimait (vu sa timidité). Satsuki s'est laissé plusieurs fois dans les bras de Jumpei et Nishino s'est laissé faire le jour où ils ont rompu. Mais Jumpei n'a jamais voulu les ba**** ^_^ (dose d'humour). Ce que je veux dire c'est que si l'amour que Jumpei recherchait était si facile à atteindre le manga n'aurait aucun sens. Donc il aurait fallu que ce soit Toujou vu le nom du manga et vu que le manga commence par la rencontre avec Toujou et le coup de foudre.

Enfin voila. Je n'arrive pas à admettre cette fin et je vois mal comment l'auteur aurait pu le faire admettre au cours du manga. Vu ce que j'ai vu du manga (12 épisodes + 5 oav + 1 spécial + 3 premiers chapitres) on avait vraiment l'air que Jumpei tournait autour de son véritable amour (Toujou) sans réussir à l'atteindre.

Voila. Si vous arrivez à m'expliquer cette fin ce serait sympa. Sinon si l'auteur a fait n'importe quoi je perdrais toute estime en ce manga. J'ai presque l'impression qu'il s'est foutu de notre ****** avec un faux suspens.
[CWT]Kyudaime
Etudiant à l'académie

Message par [CWT]Kyudaime »

Mon site a fait le premier tome! pour ceux qui sont intérésé dites le moi pas MP
Répondre