hum ...
Je dirait qu'il y a trois possibilité:
1) Sasuke a vaincu Oro purement et simplement;
2) Sasuke a vaincu Oro, mais celui peut encore prendre sa revanche;
3) Oro a gagné, mais fait marcher Kabuto pour tester sa fidélité.
Orosuke montre un visage neutre, complètement apathique, presque désintéressé, assez près de l'expression de Shikamaru lorsqu'il vainc Hidan. Ça, c'est pas la tête que ferait Orochimaru s'il avait gagner sans équivoque. C'est pas non plus la tête qu'il aurait fait s'il avait réussit à prendre un contrôle partiel du corps, il aurait eu un air concerné ou peut-être un sourire amer, mais Oro est tellement expressif, il nous fait jamais ce genre de visage (sauf sans les flashback de son enfance).
Ensuite, on a Kabuto qui est très étonné de la tournure des événements, par deux fois il met de l'emphase sur le pronom intérogatif, il utilise
ittai, qu'on peut traduire en français en ajoutant "au juste" ou "peut bien" dans la question. C'est pas comme ça que ça c'est passé avec Gen'yûmaru (normal, il s'est pas rebellé, lui) et il ne reconnaît pas Orochimaru, il sent qu'il y a quelque chose qui cloche.
De plus, Sasuke n'a plus la sharingan "on" quand Kabuto débarque, alors qu'il était activé quand il tentait de cloué Orochimaru à l'impuissance, donc le combat serait fini ...
Mais peut-être que Orosuke est juste un peu stone à cause du poison, d'où son air absent ... dans ce cas, ça pourrait être Orochimaru ...
Enfin, Sasuke avait l'air perdant dans le combat mental ... et la page titre semblerait indiqué que Oro est le gagnant, mais ce serait trop beau d'avoir la réponse si facilement ... indice ou bluff?
J'ai voté "Orochimaru a échoué son transfert, il en est mort XP", parce que c'est ce que je prédis depuis deux semaines, bien que le chapitre est sérieusement plus ambigu que je croyais.