Quelle va etre la réaction de l'akatsuki aprés cet défaite ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin

Quelle va etre la réaction de l'akatsuki aprés cet défaite ?

Message par Kazekage le 3e »

Voila la question de ce topic :" Quelle va etre la réaction de l'akatsuki aprés la défaite d'Hidan et Kakuzu ? "

ça c'est une question qui me taraudait l'esprit , car aprés la défaite de Sasori , voici maintenant celle d'Hidan et Kakuzu ; et a cet allure il ne va plus rester personne au sein de l'akatsuki :cry: , de plus c'est une fois de plus les ninjas de konoha qui sont en cause :evil: , et je doute que le chef de l'akatsuki puisse laisser passer ça :twisted: ; ça serait marrant que pour se venger tous les membres de l'akatsuki se rendent a konoha :lol: .
Bref je pense qu'il se passe trop de chose en ce moment pour que l'akatsuki reste les bras croisés a dormir ou a faire de la poterie :lol:
J'attends vos avis.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

a mon avis, aux yeux du boss, tous les membres sont des armes pour lui, donc la perte de ces armes fait parti des risques, puis il a l'air d'avoir des remplacents si on regarde tobi, l'eleve de zetsu, puis on sais deja que Deidara est l'eleve de sasori, donc on ne sais pas si les autres membres ont deseleves ou pas, qui seraient une sortent de remplacent au cas ou ! a mon avis le seul reel souci du Boss c'est les bagues
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

- Zetsu : « J'ai retrouvé le corps de Kakuzu, mais Hidan est introuvable, je pense qu'il est mort. »
- Deidara : « OMG, LOL, MDR ! »
- Leader de l'Aka : « Ça me gratte dans le dos, Itachi, viens m'aider. »
- Itachi : « Amaterasu ! » (flammes noires)
- Leader de l'Aka : « Merci, ça me démange moins là, efficace ton Amaterasu. »
- Itachi : « ... »
- Leader de l'Aka : « Bon, Zetsu, où en est-on ? »
- Zetsu : « Deux Jinchuriki devraient arriver d'ici quelques minutes. Il ne reste plus que Kyuubi. »
- Leader de l'Aka : « Ok. Occupons nous vite fait bien fait d'Orochimaru, puis lançons une offensive groupée sur Konoha. Je veux Kyuubi, c'est notre priorité à partir de maintenant. »
- Deidara : « Heu, j'ai quelque chose sur le feu qui frappe à la porte... »
- Tobito : « Cool, je vais revoir mon ancien ami Kakashi ! »
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 12 mars 2007, 17:20, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

LOL Nil!

J adore l amaterasu pour lutter contre les demangeaisons du leader.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense déjà que le boss va revoir sa tactique d'approche du Jinchûriki de Kyûbi. Sachant qu'il est sous la tutelle du meilleur Jônin de Konoha, d'un clone de Shôdai et d'un Sannin légendaire, et que Konoha a déjà côté 3 membres à son organisation, ça va ptet le faire réfléchir... :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Si on calcule , l'Aka n'est pas vraiment en danger , sa fait 2 pertes ( je ne compte pas Hidan sont retour reste envisageable) Kakuzu et Sasori, Or Sasori a été remplacer par Tobi, donc pour l'instant une seule véritable perte ( sur a 100 % son retour n'est pas possible ) c'est le Banquier de l'Aka.

En contre partie , l'Organisation a déja attraper 6 Bijuus, 6 pour une perte chez l'Aka.

A ce rythme là c'est l'Aka qui a toujours une longueur d'avance.

Là où ca va etre assez domageable pour l'Aka , c'est le temps d'extraction , au lieu de 3 jours , sa risque de grimper a 4 voir 5 sans doute, mais sinon l'AKA n'est pas tomber .

En contre partie chez les gentilles, Gaara a été tuer est ressuciter , il a perdu son Bijuu ( donc risque d'etre dans l'immédiat moins fort ) + perte de Ninjas ( cfr la rentrer du duo dans le village ) + mort de Chiyo qui n'est pas n'importe qui = Suna militairement parlant a vraiment subis.

Konoha, mort de Asuma, temple du Feu mis a feu et a Sang.

Donc 2 Morts important + capture de 6 bijuus.

Chez l'Aka (pour l'instant perte de Kakuzu qui lui ne sera pas remplacer ) c'est tout .

Leur réaction, je pense qu'ils ne changerons point de stratégie, mais se concentrerons sur les autres Jinchuriki pour terminer sur Naruto. Je vois bien l'arc là, se concentrer sur Orosasuke voir même Danzu, et a la fin de cet arc , apprendre que l'Aka a attraper tous les Bijuus sauf Naruto.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Putain xpldr, le contraste entre le "post à la con" de Nil et celui très construit, sérieux et argumenté de perverkage énorme :lol: :lol:

Bon par contre "à cette allure là", euh, c' est relativement lent, et là on n' est reparti sur un arc Oro/Sasuke a priori...
3 arcs pour buter 3 mecs(dont un qui a été remplacé et un autre qui n' est pas mort et "qui a toujours la bague je vous le rappelle :lol: ")c' est pas super rapide non plus...
si on regarde tobi, l'eleve de zetsu
Comment ça "élève" il l' appelle Zetsu-san... :???:
Là où ca va etre assez domageable pour l'Aka , c'est le temps d'extraction , au lieu de 3 jours , sa risque de grimper a 4 voir 5 sans doute, mais sinon l'AKA n'est pas tomber .
Ca se trouve ils vont mettre 2 bagues sur un même mec non? :-) :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Si l'Akatsuki n'a pas tous les bijuus, ils ne parviendront jamais à leur but.
Alors pour moi, ils n'ont aucune longueur d'avance.

Alors qu'ils tentent de récupérer Kyuubi maintenant ou aprés, cela dépend d'eux.

Il y en a qui préfère faire le plus gros du travail avant et d'autres aprés.

Leur seul moyen d'attaquer Naruto, c'est d'établir une "machination" pour que Konoha soit attaqué de toute part.
Comme Orochimaru avec Suna.
Pourtant je les vois mal faire amis-amis avec les villages dont ils ont capturés le bijuu.

A mon avis, ils vont agir en fonction d'Orosuke et de la réponse de Danzou.
Pour moi, la prochaine attaque sur Konoha, Tsunade mourra pour sauver Naruto.

Et j'espère franchement que les futurs membres de l'Akatsuki sont des boss principaux et non secondaires.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Et j'espère franchement que les futurs membres de l'Akatsuki sont des boss principaux et non secondaires.
Très certainement
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lionheart a écrit :Putain xpldr, le contraste entre le "post à la con" de Nil et celui très construit, sérieux et argumenté de perverkage énorme :lol: :lol:
L'art de résumer une situation en 30 secondes 8-)

:mrgreen:

Y'a pas à argumenter, y'a juster à jouer à nostradamus. En gros, mon message voulait dire que l'Aka allait s'en foutre de la mort d'Hidan et Kakuzu, et qu'ils allaient juste faire gaffe à Naruto en y allant tous ensemble après avoir chopé les deux autres bijuus :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Rooh Nil ne me dis pas que je t' ai vexé :lol: :lol:
Ouais par contre j' avais pas réussi à lire entre les lignes de ton post, je comprends mieux, encore désolé :lol:
Bah si c' est dans le sens "travaillés" et forts, je pense que oui...
Oui des bons persos...

En gros, mon message voulait dire que l'Aka allait s'en foutre de la mort d'Hidan et Kakuzu, et qu'ils allaient juste faire gaffe à Naruto en y allant tous ensemble après avoir chopé les deux autres bijuus
Bah je suis d' accord pour Hidan et Kakuzu, mais je pense vraiment qu' ils vont lâcher l' affaire avec Naruto...

-Bon Deidara et Tobi allez à Konoha, cette fois je veux Kyubi à tout prix
...
...
...
...
...
...
-Bon Kisame et Itachi ( :lol: :lol: ) allez y, cette fois...etc
...
...
...
...
...
...
-Comment Kisame est mort????Bon Zetsu va avec lui...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
-Bon c' est bon putain Itachi pourquoi tu t' enfuis toujours, là t' es gavant...!!!!
-Mais euh ,c' est Shino, il était "adapté" à Zetsu( :lol: :lol: )...
-C'pas grave on y va tous les 3, moi je prends Naruto, Itachi tu prends Sasuke et la kunoichi anonyme tu prends Sakura...

:roll: :roll:

Nan mais cette guerre il va bien falloir qu' ils la fassent, Kyubi ou pas...
Pour moi, la prochaine attaque sur Konoha, Tsunade mourra pour sauver Naruto.
Ah ouais carrément, bah déjà changement d' Hokage, et puis je pense que seul un méchant principal serait "digne " de la tuer...
Pour moi c' est le boss/Oro/Itachi, je vois personne d' autre...
Ouais je pense plutôt au boss...Surout que le boss est un peu le kage de son futur village...

Et si Oro tue Jiraya, Naruto beaucoup moins surprotégé... 8-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je ne crois pas que le boss s'en fasse outre mesure avec la mort de Kakuzu et la disparition de Hidan.

Kakuzu a eu de nombreux partenaires, il les a tous tués. Le gars qui l'accompagnait lors de l'extraction d'Ichibi est mort, il a été prestement remplacé par Hidan. Peu avant, Sasori est mort, il a été remplacé par Tobi. Sans dire que le bassins de climinels rank S est infini, il a l'air suffisamment important pour que le boss puisse remplacer ses effectif rapidement. Je crois que Kakuzu aura déjà été remplacé à la prochaine apparition de l'Aka.

Pour Hidan, c'est plus compliqué, puisqu'il n'est pas mort. Le tuer pourrait effrayer ou indigner les autres membres qui risquerait de fuir ou de se mutiner (enfin, si le boss connaît un moyen de tuer Hidan). Le récupérer et le reconstituer demanderait de temps et des ressources qui ne peuvent être investis sur les bijû. Je crois que le boss va laisser l'immortel en plan jusqu'au deadline pour rassembler les bijû ou jusqu'à ce qu'ils aient rassembler tous les bijû.

Donc le nouveau membre, il va avec qui? Je dirais avec la kunoichi.

Reste le jinchûriki de Kyûbi. Je crois qu'Akatsuki le laissera de côté pour s'occuper des deux autres. Avec la date de tomber, mieux vaut n'avoir que 8 bijû sur 9 et manqué de temps pour le dernier, que d'en avoir 6 sur 9 parce que la capture du 7e a trop traîné. Les bijû ne sont qu'une étape dans l'atteinte des objectifs de l'organisation, ce serait plus facile avec Kyûbi, mais c'est pas impossible sans.

Une fois les deux autres bijû capturés, Kisame et Itachi enlèveront Naruto. Ensuite, mêlée général ou forfait no jutsu de la part d'Akatsuki? Wait and see!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je crois que Kakuzu aura déjà été remplacé à la prochaine apparition de l'Aka.
Justement l'Aka ne peut remplacer kakuzu car ils n'eont pas sa bague, c'est pour ca que selon moi, c'est la premiére véritable perte chez l'Aka ( en content pas Oro quui s'est déserter de son propre grés).

Le récupérer et le reconstituer demanderait de temps et des ressources qui ne peuvent être investis sur les bijû. Je crois que le boss va laisser l'immortel en plan jusqu'au deadline pour rassembler les bijû ou jusqu'à ce qu'ils aient rassembler tous les bijû.
On ne connait pas les aptitudes des autres ninjas et combien de temps sa prendra, quand je vois le corps de Tobi avec son psudo corps bionic ( il fait penser a Al dans fullmetal Alchemiste) ou bien le jutsu du Boss (un cadavre et vas y mon coco, bien sur ce n'etait qu'a 30% mas qui nous dit qu(il ne puisse pas aller au de là ) où le jutsu d'invocation des hokage. Je me dit que chez l'Aka se sons tous des savants fou , des mostres , alors un corps a recoler alors que même certains arrivent a resuciter des morts ou utilser des cadvres comme on change de chemises ...
Si Hidan se fait récuper je ne me fai aucun soucis pour lui, il est bien entourer (ou mal ).
Laisser l'imortelle dans son trou, c'est laisser une bague+un ninja participant a l'extraction (c'est toujours sa de bien quand on vient de perdre son banquiers,médecin a ses heures et une bage).Laisser Hidan serait incoherent.

PS: sa na échaper a personne que siau pire des cas ,Naruto soit sur le bord de se capturer par l'Aka, celui ci décide d'enlever le sceau et que Yondaime aurait penser a cette eventualité et que Kyubi se libérre et que Naruto soit toujourd vivant (car rien avoir avec une extraction, une extraction c'est retirer le bijuus de forve, or là se serait Naruto qui deliberrement enleverait le sceau, d'ailleur si dangers de mort il y aurait , pourquoi Kyubi l'insiterait a l'enlever , signiant par la même occasion son arrêt de mort.) Pour moi, si Naruto enleve de lui même le sceau , il ne mourra pas,Kyubi sera liberrer mais toujours vivant.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà laisser hidan dans le trou serait une bonne chose pour l'aka:

ils perdent un membre certes, mais quel boulet pour un membre de l'aka: sur ses 2combats qu'on a vu, kakuzu le sauve une fois et la 2ème fois il perd.... et puis pas contre kakashi+gai+jiraiya... :roll:
l'aka peut pas se permettre de perdre du temps avec un type comme lui, surtout qu'il est pas très respéctueux du boss et donc pas forcement trop apprécié!!!

S'il peut être remplacé, il le sera sans problème (zetsu récupérant la bague par ex)

mais bon l'aka a eut-être autre chose à faire que de s'occuper de ce cas, naruto vient de les battre et 2autres sont en libertés....
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

perverkage a écrit :Justement l'Aka ne peut remplacer kakuzu car ils n'eont pas sa bague, c'est pour ca que selon moi, c'est la premiére véritable perte chez l'Aka ( en content pas Oro quui s'est déserter de son propre grés).
S'ils peuvent capturer un bijû offscreen, je vois pas pourquoi ils pourraient pas recupérer une bague offscreen. J'avais même pas penser qu'ils auraient pu ne pas la récupérer, mais c'est vrai que Kakashi n'est pas grabataire cette fois, il a peut-être nettoyer la scène du crime un peu plus consciencieusement ... ou pas. Enfin, je dis ça, je dis rien ...

perverkage a écrit :
Le récupérer et le reconstituer demanderait de temps et des ressources qui ne peuvent être investis sur les bijû. Je crois que le boss va laisser l'immortel en plan jusqu'au deadline pour rassembler les bijû ou jusqu'à ce qu'ils aient rassembler tous les bijû.
On ne connait pas les aptitudes des autres ninjas et combien de temps sa prendra, quand je vois le corps de Tobi avec son psudo corps bionic ( il fait penser a Al dans fullmetal Alchemiste) ou bien le jutsu du Boss (un cadavre et vas y mon coco, bien sur ce n'etait qu'a 30% mas qui nous dit qu(il ne puisse pas aller au de là ) où le jutsu d'invocation des hokage. Je me dit que chez l'Aka se sons tous des savants fou , des mostres , alors un corps a recoler alors que même certains arrivent a resuciter des morts ou utilser des cadvres comme on change de chemises ...
Si Hidan se fait récuper je ne me fai aucun soucis pour lui, il est bien entourer (ou mal ).
Laisser l'imortelle dans son trou, c'est laisser une bague+un ninja participant a l'extraction (c'est toujours sa de bien quand on vient de perdre son banquiers,médecin a ses heures et une bage).Laisser Hidan serait incoherent.
1) Rien ne dit que Hidan est incapable de participer à l'extraction lorqu'il est en morceau (je sais, c'est cruel et Hidan risque de se rebeller, mais rien n'indique qu'il ne puisse pas le faire. Après tout, Sasori n'avait plus que son coeur.) 2) Hidan est pas seulement un peu amoché, il a carrément atteint le niveau puzzle archéologique, ça prendra des mois trouver la place de chaque morceaux et d'avantage pour trouver les morceaux qui manquent. Deux solutions alternatives, changer son âme de corps (mais est-ce que son âme peut être séparée de son corps? elle y a l'air férocement ancrée) ou regenérer son corps à partir de la tête (ça, ça devrait être possible), mais encore il faut que l'un d'entre eux soit assez callé dans le domaine (peut-ête qu'ils vont aller recruter Kabuto ... si Oro est mort, bien entendu).
perverkage a écrit :PS: sa na échaper a personne que siau pire des cas ,Naruto soit sur le bord de se capturer par l'Aka, celui ci décide d'enlever le sceau et que Yondaime aurait penser a cette eventualité et que Kyubi se libérre et que Naruto soit toujourd vivant (car rien avoir avec une extraction, une extraction c'est retirer le bijuus de forve, or là se serait Naruto qui deliberrement enleverait le sceau, d'ailleur si dangers de mort il y aurait , pourquoi Kyubi l'insiterait a l'enlever , signiant par la même occasion son arrêt de mort.) Pour moi, si Naruto enleve de lui même le sceau , il ne mourra pas,Kyubi sera liberrer mais toujours vivant.
Je crois pas que ce serait le cas. J'ai plutôt l'impression que si Naruto enlève le sceau, Kyûbi lui volera son corps. C'est encore un peu brouillon, mais voici les éléments que j'ai comptabilisés:

1) Lorsque Naruto passe en mode Kyûbi pour la première fois, Kakashi, très nerveux, se demande si le sceau ne s'est pas brisé. Il se ravise ensuite et comprend que le sceau ne fait que fuire. (ch28, tome4)

2) Lorsque Jiraiya voit le sceau du 4e, il conclut que le but du Hokage était de protéger le jinchûriki. (ch91, tome11)

3) Quand Naruto rencontre Kyûbi, celui-ci dit qu'il veut le dévorer mais que le sceau l'en empêche. (ch95, tome11)

4) Orochimaru est étonné que Naruto soit toujours en vie. (ch49, tome6)

5) Jiraiya dit que le sceau s'est affaiblit et il craint que les cycle de destruction et regénération répétée du corps de Naruto ne diminue son espérance de vie. (ch219, tome33)

6) Lorsque Yondaime a vaincu Kyûbi, il a utilisé un jutsu pour séparer l'âme du corps. Hors, les bijû sont des "fantômes" de chakra, bien qu'ils soient solides, ils ne possède pas de corps.

Partant de ça, j'ai l'impression que les jinchûriki de Kyûbi se ... consument(?) ... très rapidement et survivent en général moins de dix ans, peut-être 5-6 maximum. Kyûbi ronge les sceaux comme de l'acide puis ronge le corps de ses jinchûriki pour se constituer son propre corps. À seulement quatre queues, Naruto est en train de perdre la couche surperficielle de sa peau, à neuf, je le vois bien perdre peau, muscle, viscères et os.

De plus, Kakashi craint que le sceau ne se soit brisé, et puisqu'il a vécu la dernière apparition de Kyûbi, ça me donne l'impression que c'est exactement ce qui est arrivé. Le sceau du dernier jinchûriki s'est brisé, Yondaime a utilisé son jutsu pour séparer Kyûbi de son hôte, puis l'a enfermé dans Naruto. Le sceau utilisé pour Naruto est différent, il est plus solide et laisse passé moins de chakra que la technique habituelle, ce qui lui a permit de vivre beaucoup plus vieux que ces prédécesseurs. Enfin, ce n'est encore qu'une théorie, elle peut se révélée fausse dans deux chapitres ...
Répondre