perverkage a écrit :Justement l'Aka ne peut remplacer kakuzu car ils n'eont pas sa bague, c'est pour ca que selon moi, c'est la premiére véritable perte chez l'Aka ( en content pas Oro quui s'est déserter de son propre grés).
S'ils peuvent capturer un bijû offscreen, je vois pas pourquoi ils pourraient pas recupérer une bague offscreen. J'avais même pas penser qu'ils auraient pu ne pas la récupérer, mais c'est vrai que Kakashi n'est pas grabataire cette fois, il a peut-être nettoyer la scène du crime un peu plus consciencieusement ... ou pas. Enfin, je dis ça, je dis rien ...
perverkage a écrit :Le récupérer et le reconstituer demanderait de temps et des ressources qui ne peuvent être investis sur les bijû. Je crois que le boss va laisser l'immortel en plan jusqu'au deadline pour rassembler les bijû ou jusqu'à ce qu'ils aient rassembler tous les bijû.
On ne connait pas les aptitudes des autres ninjas et combien de temps sa prendra, quand je vois le corps de Tobi avec son psudo corps bionic ( il fait penser a Al dans fullmetal Alchemiste) ou bien le jutsu du Boss (un cadavre et vas y mon coco, bien sur ce n'etait qu'a 30% mas qui nous dit qu(il ne puisse pas aller au de là ) où le jutsu d'invocation des hokage. Je me dit que chez l'Aka se sons tous des savants fou , des mostres , alors un corps a recoler alors que même certains arrivent a resuciter des morts ou utilser des cadvres comme on change de chemises ...
Si Hidan se fait récuper je ne me fai aucun soucis pour lui, il est bien entourer (ou mal ).
Laisser l'imortelle dans son trou, c'est laisser une bague+un ninja participant a l'extraction (c'est toujours sa de bien quand on vient de perdre son banquiers,médecin a ses heures et une bage).Laisser Hidan serait incoherent.
1) Rien ne dit que Hidan est incapable de participer à l'extraction lorqu'il est en morceau (je sais, c'est cruel et Hidan risque de se rebeller, mais rien n'indique qu'il ne puisse pas le faire. Après tout, Sasori n'avait plus que son coeur.) 2) Hidan est pas seulement un peu amoché, il a carrément atteint le niveau puzzle archéologique, ça prendra des mois trouver la place de chaque morceaux et d'avantage pour trouver les morceaux qui manquent. Deux solutions alternatives, changer son âme de corps (mais est-ce que son âme peut être séparée de son corps? elle y a l'air férocement ancrée) ou regenérer son corps à partir de la tête (ça, ça devrait être possible), mais encore il faut que l'un d'entre eux soit assez callé dans le domaine (peut-ête qu'ils vont aller recruter Kabuto ... si Oro est mort, bien entendu).
perverkage a écrit :PS: sa na échaper a personne que siau pire des cas ,Naruto soit sur le bord de se capturer par l'Aka, celui ci décide d'enlever le sceau et que Yondaime aurait penser a cette eventualité et que Kyubi se libérre et que Naruto soit toujourd vivant (car rien avoir avec une extraction, une extraction c'est retirer le bijuus de forve, or là se serait Naruto qui deliberrement enleverait le sceau, d'ailleur si dangers de mort il y aurait , pourquoi Kyubi l'insiterait a l'enlever , signiant par la même occasion son arrêt de mort.) Pour moi, si Naruto enleve de lui même le sceau , il ne mourra pas,Kyubi sera liberrer mais toujours vivant.
Je crois pas que ce serait le cas. J'ai plutôt l'impression que si Naruto enlève le sceau, Kyûbi lui volera son corps. C'est encore un peu brouillon, mais voici les éléments que j'ai comptabilisés:
1) Lorsque Naruto passe en mode Kyûbi pour la première fois, Kakashi, très nerveux, se demande si le sceau ne s'est pas brisé. Il se ravise ensuite et comprend que le sceau ne fait que fuire. (ch28, tome4)
2) Lorsque Jiraiya voit le sceau du 4e, il conclut que le but du Hokage était de protéger le jinchûriki. (ch91, tome11)
3) Quand Naruto rencontre Kyûbi, celui-ci dit qu'il veut le dévorer mais que le sceau l'en empêche. (ch95, tome11)
4) Orochimaru est étonné que Naruto soit toujours en vie. (ch49, tome6)
5) Jiraiya dit que le sceau s'est affaiblit et il craint que les cycle de destruction et regénération répétée du corps de Naruto ne diminue son espérance de vie. (ch219, tome33)
6) Lorsque Yondaime a vaincu Kyûbi, il a utilisé un jutsu pour séparer l'âme du corps. Hors, les bijû sont des "fantômes" de chakra, bien qu'ils soient solides, ils ne possède pas de corps.
Partant de ça, j'ai l'impression que les jinchûriki de Kyûbi se ... consument(?) ... très rapidement et survivent en général moins de dix ans, peut-être 5-6 maximum. Kyûbi ronge les sceaux comme de l'acide puis ronge le corps de ses jinchûriki pour se constituer son propre corps. À seulement quatre queues, Naruto est en train de perdre la couche surperficielle de sa peau, à neuf, je le vois bien perdre peau, muscle, viscères et os.
De plus, Kakashi craint que le sceau ne se soit brisé, et puisqu'il a vécu la dernière apparition de Kyûbi, ça me donne l'impression que c'est exactement ce qui est arrivé. Le sceau du dernier jinchûriki s'est brisé, Yondaime a utilisé son jutsu pour séparer Kyûbi de son hôte, puis l'a enfermé dans Naruto. Le sceau utilisé pour Naruto est différent, il est plus solide et laisse passé moins de chakra que la technique habituelle, ce qui lui a permit de vivre beaucoup plus vieux que ces prédécesseurs. Enfin, ce n'est encore qu'une théorie, elle peut se révélée fausse dans deux chapitres ...