Tout frais, tout beau

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

Tout frais, tout beau

Message par Blackstaff »

Salut tous le monde, j'ai 26 ans (eh oui un vieux), et je suis un peu nouveau dans les mangas : 6 mois à peine.

Mais j'ai quand même eu le temps d'en enchainer qualques uns : j'aime bien Naruto (forcément), Bleach, Full Metal Alchimist, Death Note, Code Geass,...

Je suis pas très fan de One Piece par contre : baucoup trop répétitif à mon goût.

Bref, j'ai parcouru quelques forums sur Naruto et j'ai trouvé que c'était celui-là le plus interessant : moins de fanboyisme et plus de réflexion. :-)

Voila pour moi.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

SAlut Blackstaff (un rapport a vec un pub du cote de Montparnasse, ou pas? en fait non c est le Falstaff le pub auquel je pensais)

Soit le bienvenue ici!

La maison de retraite t es grande ouverte, on pourra se retrouver autour d une bonne geekness euh guiness.

Bon choix de manga pour un neophyte!

Sinon a part les manga, des hobbies particuliers?
Series TV, Litteratures, rolisme?

a la revoyure!

EDIT : FPNJ, La puissance du lait fraise est en moi!

EDIT 2 : Oui, Hyugak, vive les seinen bien gore dans les transports ne commun d ailleurs je me balade toujours avec mon premier tome de MPD Psycho

EDIT 3 : Joli double FT et amateur du lait francaise qui aurait pu se transforme en triple lait fraise sans l intervention de Shika.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 13 mars 2007, 23:01, modifié 2 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alohaaaaaaaa

Bienvenue a toi et eclate toi bien parmi nous.

Sinon pas mal tes gouts mangas (tout ce que tu lis je lis) mai si tu aime les mangas un peu evolues, un peu plus adulte, le monde du seinen (qui je le rappelle permet de se frayer des places dans le metro le matin ou d effrayer les petits nenfants et autres vieilles) te tends les bras:
Je te cite pele mele 20th century boys, Vagabond, MPD psycho (mon ptit chouchou...), Gantz et plein d autres que mes acolytes du forum se chargeront de te signifier!! Alors voila quelques conseils fortement appuyes pour tes futures lectures...

Vive les seinens,

A plus sur le forum

PS: Vive One piece le roi des shonens (meme si bcp ne sont pas d'accord!!)
Dernière modification par Hyugak le mar. 13 mars 2007, 23:03, modifié 3 fois.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tient tu va bien t'entendre avec Coco lui peut pas piffer One piece.

Moi c'est l'inverse :twisted: :twisted: ^^.

Aller bienvenut.

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ben pour quelqu'un qui a commencé les mangas depuis "seulement " 6 mois t'en connais déjà un peu ^^' et dire que je dois en connaitre autant si ce n'ets moins que toi ! (on me dit que je ne suis pas une référence, et encore moins le centre de l'univers! mince alors on m'aurait menti??? spa juste :cry:)

tu as vraiment trouvé beaucoup de réflexion sur le forum??? ah oui t'as pas du lire mes topics préférés alors: "plus bel avatar" et "plus belle ban" ^^'

éclate toi bien parmi nous, bienvenue chez les anciens, et à byou :happy:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bienvenue à toi :hello:

je te souhaite une bonne eclate parmis nous et souviens toi qu'un beau forum c'est un forum où les posts sont long et beau :lol:

Pfiouuu ça faisait une paye que j'étais pas venu chez les nouveaux... la flemme peut etre, à moins que ça soit le faite de toujours perdre au FPNJ :evil:

Enfin bon on est pas la pour tailler une bavette hein.
A pluche (les patates) sur le fofo !
Image
sevee
Chunnin

Re: Tout frais, tout beau

Message par sevee »

Bijour :hello:

Un petit nouveau dans les mangas... 6 mois seulement ? Depuis que t'as l'ADLS en fait ?! :lol:

Moi non plus je suis pas très fan de One pièce, mais en même temps j'ai regardé que 2 épisodes. :mrgreen:

Et puis c'est vrai qu'ici plus qu'ailleurs, le forum Naruto accueille avec indulgence les anciens !! (Comme les nouveaux supermarchés pour 3e âge à Berlin ! :lol: )

Allez, à c'tantôt sur le fofo !
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Ouais, je regardais pas mal de série américaine avant de me mettre au manga par Naruto et j'avoue que ça offre pas mal de perspectives : c'est baucoup moins manichéen et baucoup plus adulte (quand on regarde pas les pokemon bien sûr).
Les Seinen ça me tente bien : vive les nouvelles expériences :twisted:

Sinon, je suis un grand pratiquant de jeu de rôle (Khelben Arunsun "Blackstaff" dans les royaumes oubliés). Mais faut pas croire, j'aime pas du tout ADD, j'ai juste lu quelques romans et le nom sonne bien. Je fais plus du Shadowrun, j'ai fait du Ars Magica, Vampire, Polaris,... Pour les amateurs, s'il y en a.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Tout frais, tout beau

Message par Nil Sanyas »

Blackstaff a écrit :Salut tous le monde
Oyo.
, j'ai 26 ans (eh oui un vieux)
Haha le vieux (/me mal placé)
et je suis un peu nouveau dans les mangas : 6 mois à peine.
Il est jamais trop tard.
Mais j'ai quand même eu le temps d'en enchainer qualques uns : j'aime bien Naruto (forcément), Bleach, Full Metal Alchimist, Death Note, Code Geass,...
Code quoi ? Enfin le bref, c'est bien sinon :mrgreen: (tu parles des Animes par contre non ?)
Je suis pas très fan de One Piece par contre : baucoup trop répétitif à mon goût.
Je plussoie, même si j'aime bien (sauf l'arc actuel, qui me fait chier)
Bref, j'ai parcouru quelques forums sur Naruto et j'ai trouvé que c'était celui-là le plus interessant : moins de fanboyisme et plus de réflexion. :-)
Heu... t'as pas lu les messages dans Avis des pro et anti-Uchiwawa toi :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il y a des amateurs parmi nous, y a un topic sur les jeux de roles en premiere page de la section divers et malgre que d apres le sondage il y est plus de 50 personnes interessées par le JDR, il n y a pas plus de 20 posteurs et encore a la fin du topic, on doit 4 posteurs reguliers.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.

One Piece, c'est trop cool. Niveau Shonen, y a pas mieux.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Allons bon...

Met-toi aux Seinens Baton Noir ! 8-)

Genre Bastard!! ou Gantz, pour ne citer que ceux-là... :mrgreen:

T't'façon c'est les seuls importants... :ange:

Sinon, ben, BIENVENUE parmi-nous vieux ! :jap:
Si tu veux pas trop de fanboys, évite à tout prix la section AVIS - Derniers Chapitres...

Sinon tu vas être servis, surtout avec les pro-Sasuxx qui se réveillent ! :kamool:

Aller, a plus au détour d'un post BlackStaff ! (Donjon de Naheulbeuk pawaa'... :arrow:) 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bienvenue a toi

@+ sur le forum
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :grin:

Bonne lecture de la charte et bonne éclate parmi nous ;-)

PS : encore une fois les FT se suivent à la trace :lol: :lol:
Image
Verrouillé