Yop' tout le monde

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Freedom_Angel
Etudiant à l'académie

Yop' tout le monde

Message par Freedom_Angel »

Salut,

Cela fait un bon moment que je suis inscris ici (ça doit faire 1 mois peut-être), et que je suis (verbe suivre) ce forum. Puis, je me suis dit que j'allais enfin me présenter. :-)
Derrière le pseudo de Freedom_Angel se cache un jeune homme du nom de Michael, 18 ans, actuellement étudiant, fan de mangas (Naruto, Bleach, Eyeshield 21, Suzuka...) et d'animes (enfin, plus comme avant, en ce moment, c'est la pénurie). On peut également dire que je suis un petit "geek", j'aime bien acheter tout ce qui sort niveau informatique, et autres babelots en tout genre.

Et j'anticipe (au cas où on me le demande), j'habite en région parisienne.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Dernière modification par Freedom_Angel le ven. 30 mars 2007, 23:56, modifié 1 fois.
iori
Sannin

Message par iori »

coucou :hello:

mettre yop en titre de présentation et se présenter comme un geek??? tu serais pas un pote à guiguizmo toi??? manquerait plus que tu sois un adepte des jeux de rôle et paf tu vas te faire un ami d'office :lol:

ça fait un mois que tu navigues sur les eaux troubles du forum?? et alors ça va? tu rames pas trop?? parceque bon pour les marins d'eau douce que nous sommes, c'ets pas toujours simple, faut pas croire mais une fois qu'on est engagés dans un post (engagez vous qu'il disaient) et ben des fois on rame comme de beaux diables pour essayer de s'en sortir

c'ets une lutte sans merci, on a beau dire "vive la vie de pirates "et faire des films pour faire style c'ets trop cool en plus y a jhonny depp donc c'ets doublement cool, mais en vrai c'est pas vraiment ça :roll:

comme quoi même dans le monde virtuel on nous ment, on nous spolie et tout le toutim

en tout cas bon amusmeent parmi nous moussaillon et à plus sur le forum des bermudes :hello:

edit:
et hop hop hop petite FPNJ pour la forme parceque ça fait pas de mal :banane:

et sans méthode fourbesque ou apparentée ^^'
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

BIENVENUE petit Geek ! :lol:

Moi aussi j'suis un petit geek... 8-)
Guiguizmo lui, c'est le GOD des Geeks...
Faudra que tu pense à le vénérer un peu...

Sinon ben, la confrérie des geeks te souhaite de bien te marrer sur not' beau fofo ^^

Aplus au détour d'un post Freedom :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie

Message par Freedom_Angel »

J'aime bien les RPG :razz:

Puis, pourquoi ça a dérivé comme ça, je suis un moussaillon juste pour avoir employé le terme "naviguer" ?
Je vais éditer mon premier post, parce que là, c'est pas bon pour mon image de "geek".
Non mais, un "pirate geek", avec la DADVSI, je suis fini !
===>[] (pour cette vieille blague) :eek:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

alohaaaaaaa

bienveneu a toi le nouveau geek, arrivera tu a battre notre champion, tenant du titre en 159 eme semaine deja!!! l avenir nous le dira

En tout cas eclate toi bien!!
iori
Sannin

Message par iori »

haaaaann mais pourquoi t'as édité ton post?? il était très bien! du coup on va me prendr epour une folel à parler de naviguer et tout alors que ça s'appuyait sur ton post -__-'

désolation consternation de moi là :cry:

enfin spa grave à la place tu as dit que tu suivais le forum : et ça va iil court pas trop vite?? nan mais c'ets vrai que c'ets toute une organisation, on a mis nos meilleurs athlètes pour porter le forum et courir le plus vite possible, le hic c'est qu'ils se fatiguent vite, du coup on est obligés de les doper à l'insu de leur plein gré (mais un peu pas beaucoup )

on leur fait croire qu'ils doivent cleaner des pages alors qu'en fait on a déjà des chapitres tout beaux toutes les semaines et tout et eux il y croient , ils se voient ouvrir leur photoshop alors qu'en fait pas du tout ils sont juste en train de mettre leur short pour courir ^^'

si c'est pas beau ça???

mais qui donc est ce si machiavélique "on"??? vous le saurez au prochain épisode (ou à point)

ps: je renouvelle mon bienvenue parceque mieux vaut deux fois qu'une \o/
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue jeune no-life :mrgreen:

Si tu suis le forum, tu dois connaitre l'importance de la charte :siffle:

Bonne éclate parmi nous :good:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum !

Passe par la case charte et peut etre que Kakashi_ te fileras 100 balles et un mars :mrgreen:

***edit de Kakashi_ le mars à la limite, mais les 100 balles j'les ai pas :mrgreen: ***

Allez a bientot le ptit geek ! ;-)
lucio
Jounin

Message par lucio »

bienvenue !!
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt !
(J'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui mais le coeur y est hein :mrgreen:)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenue :hello: comme Kurenai pour l'inspi ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K