Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Boujour à tous!!
Je m'appelle Noëmie et je suis étudiante en psychologie...
Bonjour Noëmie...
Je viens du fin fond de la campagne ornaise, à savoir d'un petit coin nommé "Trouland" (ou St Clair de la Louze pour ceux qui connaissent)...
Je suis pas particulièrement fan de mangas hormis ceux qui font marrer car c'est ma grande passion (de rire)... Enfin voià, que dire d'autre... En tant que beach-clubeuse invétérée j'aime par dessus tout ne rien faire sauf dormir et de temps en temps boire...
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Sois la bienvenue parmi nous Aliatreides (un quelconque rapport avec les Atreides de Dune?).
Par contre Trouland, j imaginais pas ca dans l Orne, je connais un petit ville d IdF qui s appelle Boullay les trous (il a deja tout pour plaire ce village) et c est vraiment un trou.
de temps en temps boire...
Du calva avec l ami Momo, je suppose, au vu de son post.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 02 avr. 2007, 16:31, modifié 1 fois.
Oula mais il est en super forme en ce moment le Kakashi_ ^^
Le retour du mode rustre ?
***edit de Kakashi_ un peu oui ***
Bienvenue a toi qui viens de cette étrange région ou le soleil n'existe pas et ou les poteaux de signalisation routiére on du mal resté posé sur le sol
Eclate toi bien parmis nous!