Il vient tous juste de sortir sur saiyaman en meilleur qualité.
Je l'ai vu et je l'ai trouvé très bien.
Même en comprenant des prunes au japonais, les scènes rajoutées passent pas mal et ça ma parut moins long que d'habitude.
J'ai trouvé les dessins globalement de bonne qualité, à part les plans de loin, surtout pour chyoba-sama. Mais sinon, c'était même mieux que le 9 qui était assez bien foutu.
Au rayon des choses à voir et à entendre dans cet épisode : les voix des membres de l'aka, surtout celle du chef. Comme ce sont les bonnes voix pour Kisame et Itachi, je suppose que celle du chef est aussi la bonne. Il a une bonne voix bien grave, ça sonne un peu comme celle de Baki, mais en plus rude.
L'équipe Gai next-gen est vraiment pas mal faite (à part Gai qui a une gueule bizarre pendant un court moment). Neji a les cheveux qui se sont éclaicis par rapport à ceux de son père, ça lui donne un look apaisé, et Tenten fait très chinoise, avec sa grosse bouille toute ronde.
Bref moi, ça m'a plutôt plu, alors que d'habitude les Raws, sans rien comprendre au jap, ça donne assez moyennement. Les pitits combats qui se profilent vont être forts intérressants.
Edit : Naruto aime les petites poitrines