City Hunter (Nicky Larson pour les noobs :-)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

City Hunter (Nicky Larson pour les noobs :-)

Message par Nil Sanyas »

Dans nos librairies le 8 septembre prochain vendu par Génération Comics.

Je viens de le voir, ça fait ptet longtemps que la date est enfin fixée si précisément (on parlaitde la rentrée je crois à l'époque), mais là ça semble plus qu'officiel.

Reste à voir ce que ça vaut, si ce sont exactement les mêmes que ceux de J'ai Lu.

Si c'est le cas, je vend mes 13 premiers de City Hunter version J'ai Lu, c'est collector :mrgreen:

PS : ce topic est là pour parler de City Hunter (le manga surtout, pas l'anime, qui est différent), là j'ai parlé de la date de sortie du Tome 1 car ça fait des années que l'on attend ça.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

ça y est il vont enfin les rééditer??
Depuis le temps que j'attend ça!! Il y avait bien la suite Angel heart mais voila ce n'était pas pareil!
Par contre le fait que ce soit genération comics va faire du mal au finance :(
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

T'as une idée du prix et du rythme de parution?

Si c'est pas trop cher je pense tout me racheter (il m'en manque pas mal en plus).

Sinon manga mythique ^^, mon préféré d'ailleurs. Des rires, des pleurs, des jolies filles, de bons combats, un bon scénario, bref il y a tout ce qu'il faut dans ce manga.

Qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant ce manga, les gags sont vraiment énormes :mrgreen:

Ryo Saeba est un des personnages les plus charismathiques tout manga confudu, il fait souvent le con mais dès qu'il devient sérieux il a une classe folle !!

Il est vrai que l'anime est très différent mais il n'en reste pas moins excellent, je trouve la VF plutôt réussi d'ailleurs (je parle des voix des persos principaux, pas de celles de Maurice et Robert :lol: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah j'ai bien peur que ce soit le prix habituel chez Génération Comics : 9 euros.

Par contre la qualité du papier sera tout autre que celle des J'ai Lu (c'est obligé :mrgreen: ).

Tant pis pour le prix, c'est trop culte, je passerais pas à côté moi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'avais lu 15 euros je sais plus où, 9 euros ça va, c'est pas 3 euros de plus qui vont me tuer. City Hunter les vaut largement.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Erf 15 euros, y'a des posters nues des filles de City Hunter dedans ou quoi ? :lol:

Non je doute que ce soit 15 euros, ce serait abusif quand même.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Certaines pages en couleurs, format plus grand, nouvelle traduction.

C'est déjà pas mal :) , pour 9 euros ça vaut largement le coup.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

c'ets vrai que cette réedition va faire plaisir car les anciennes sont devenus des pieces de collections tellement certaisn volume sont rares a trouvé, perso j'ai 2 amis a qui il en manque 2 ou 3 seulement et y en avait un qu'avait ommandé au canada :shock:

moi je trouve aussi que cette serie en vaut le cout car c'ets un chef d'oeuvre reliser els derneirs tome et vous verez comment M Hojo est un maitre en dessin pour moi l'un des meilleurs bien devant tout ceux d'aujourd'hui meme , bien que mon avis soit discutable il n'en est pas moin vrai :wink:

le charisme des persos principaux font vraiment de ce manga l'un des meilleurs (paroles de fan meme si c'ets paradoxale :lol: )
Image <= Neji's Gallery
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

moi je suis content qu'il y aie une reédition car j'ai pas pu m'acheter les ancien(heureusement)apart le 33 donc vive le 8 septmbre pour que je conaisse l'histoire dans le détaille
ImageImageImage
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

ouais j'en avais entendu parler aussi,
et je crois bien que c'est dans les dizaines d'euros par tome il me semble :evil:
Mais bon peut être que je me trompe, sinon dans mes souvenirs c'est plus que 9 euros...

A part ça, c'est clair que le manga déchire (l'animé sauf en non censuré ne vaut pas le manga),
et la fin du manga est mieux détaillé que la fin rapide de l'animé aussi :)
The power of the zero ban no jutsu xD
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben y a tout le truc de l'union teope ainsi que mike angel qui est remixé dans l'anime en plus y a le truc de l'allemand , je dit sa comme sa mais sa date faut dire

mais tout de meme c'ets génial en jap je vous conseil :wink:

aller MOKORIIIIIIIIIIIIIIII POWA :lol:
Image <= Neji's Gallery
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

D-kon a écrit :ouais j'en avais entendu parler aussi,
et je crois bien que c'est dans les dizaines d'euros par tome il me semble :evil:
Putain, pourvu que ce soit une sale rumeur, j'ai pas envie de payer plus de 9 euros. Déjà que 9€ c'est pas donné, alors si c'est plus, alors non :twisted: (sauf si j'arrive à renvendre mes vieux City Hunter, d'ailleurs, je vais les vendre sur PriceMinister ou Ebay, on sait jamais si certains savent pas que ça va être rééditer, y'a de grosses affaire à faire là :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Je suis fan, mais j'ai vu que les animés...

C'est grave Docteur ? :oops:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben depeche toi car y en a beaucoup je pense qui en cherche et tu as peut etre des volume manquant pour certains :wink: , tu sait que a la revente tu peut monter jusqu'a 15€ sans deconner
Image <= Neji's Gallery
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

eh ben yondaime c'est un pure bonheur de maté l'anime qui as sut gardé l'humour du manga et surtout pour ses musics magnifiques. 8)

Je pensse à des music comme footsteps pendant les courses poursuites en Mini dans les escaliers des parcs de tokyo ou sur les toits des hangards des docks :lol: :lol: :lol:
ou encore a des scénes plus émouvantes avec whithout you in my life

Mais c'est claire que si tu es passé à côté du manga tu es aussi passé à côté de l'histoire. Oui car dans le manga il y en a une contrairement à l'anime ou les derniers épisodes japonais non même pas été doublé en français :evil: donc comme évangélion l'anime de city hunter n'as pas de fin malheureusement. :cry:

C'est dommage dans le sens ou l'on passe à côté de l'essentielle de l'histoire et de détaille trés important comme la personalité des personnages. Car en effets dans le manga on comprend pourquoi ryo est un coureure de jupon par exemple, et l'on se rend compte que c'est un état psycologique dans lequel il c'est volontairement plongé et donc une situation qu'il a créé pour protéger kaori enfin je vais essayé de resté vague et de ne pas trop en dire pour que tu es l'ocasion de le découvrir tout seul sa aura plus de charme :wink:

Sache simplement que c'est un manga incontournable et pour ma part je vois city hunter comme un mélodrame et j'en suis encore plus convaincu avec cette fin alternatif qu'est angel heart même si je te l'avoue sa m'embête comme beaucoup que kaori soit morte :cry:

Enfin en tout cas c'est claire que c'est un manga que je conseille à tout le monde et c'est vrai qu'on retrouve tout les éléments d'un bon manga...

Donc voilà voilà
Image
Répondre