La composition de Team Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

La composition de Team Naruto

Message par Gingitsune »

Tsunade va former une Team pour aller abattre Itachi.

On a eu beaucoup d'équipe mixte dans la deuxième partie (Team Kakashi + Chiyo, Sakura/Naruto + Yamato/Sai, Shika/Asuma + Itsumo/Kotetsu, Ino/Chôji + Aoba/Raidô, Kakashi + Team Shika). Pour battre Itachi, Naruto, c'est obligé, ensuite je vois mal Tsunade dire tout ça devant Sakura pour lui dire après "mais toi Saskura, tu fait pas parti de la mission". Donc Sakura et Naruto. Il reste deux places.

De plus, Tsunade a jusqu'ici envoyé une Team back-up à chaque fois qu'une team devait se faire un duo Aka (Team Gai vs Deidara + Sasori, Team Yamato vs Hidan et Kakuzu), on pourrait avoir une team back-up cette fois aussi. Quoique ça ferait peut-être trop de Team à gérer pour Kishi, Team Sasuke, Team Naruto et Team back-up en plus de Kisame et Itachi. :???:

Donnez vos avis!
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Gai à de l'expérience contre Itachi et Kisame.
Kakashi s'entraine pour se battre contre Itachi après sa cuisante défaite à konoha.
Naruto et sakura bien sur.
Jiraya serait d'une grande aide mais ça ferait "trop gros" pour être possible.

Ca serait bien d'en voir plus sur les parents hyuuga aussi (surtout contre Itachi..) mais je pense que je rêve là.

Le mieux serait team7+8 (+yamato) mais on parle d'une team de 4.

Le clan Naara (de shikamaru) serait d'une grande aide avec leurs technique d'immobilisation.

Shika immobilise, Naruto rasenshuriken/Oodama rasengan.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce serait bien les parents Hyuga, mais je doute que le chef de la famille aille risqué sa vie dans un combat aussi risqué. :sad: Peut-être qu'on aura droit à Neji ou Hinata.

Pour Shikamaru, il pourrait être très utile, mais on vient juste d'avoir un arc ou il était en vedette, peut-être que Kishi préférera quelqu'un d'autre ... :???:

Par contre, je verrais bien Gai ou Lee, mais particulièrement Gai, il a l'expérience contre Kisame.

Peut-être Naruto, Sakura, Gai et Neji ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: la c'est peut étre s'enflammer trés rapidement pour juste un spoil qui de plus n'est pas confirmé!

Surtout que l'objectif 1er de Konoha n'est pas de tuer Itachi , et cela n'a jamais était leurs but!

Enfin je dis ça je dis rien :roll:
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

COCOTOUCH a écrit :
:shock: :shock: la c'est peut étre s'enflammer trés rapidement pour juste un spoil qui de plus n'est pas confirmé!

Surtout que l'objectif 1er de Konoha n'est pas de tuer Itachi , et cela n'a jamais était leurs but!

Enfin je dis ça je dis rien :roll:
Tu me rassures car j'ai cru que j'avais loupé un truc ^^

Une team pour tuer Itachi? Gai logiquement, Kakashi, Naruto, Sakura et Sai...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Normalement c'est plutôt une team pour s'occuper de Kisame et d'Itachi + une team pour s'occuper de Sasuke.
Tsunade doit bien se douter que Sasuke va pas laisser Naruto intervenir.Et Jiraiya sait sûrement que Sasuke n'est pas seul
De toute façon, moi je veux que Kakashi participe!!!
Mais en même temps y'a Kisame donc normalement devrait y avoir Gaï vu qu'ils s'aiment bien.
Arf, Kishi, met moi Kakashi!!!Je veux qu'il revoit Sasuke!!! :sad:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Kakashi, je sais pas. Il a pris beaucoup de place dans l'arc précédent et celui contre Sasori et Deidara. On a déjà été plus gâté que dans la première partie où Kakashi n'est omniprésent que dans l'arc du pays des vagues, pour le reste il est important, mais on le voit beaucoup moins et il est pratiquement absent des arcs sur les deux premiers tests pour l'exam chûnin, celui sur les sannin et celui sur Sasuke ... ¬_¬

Et je vois pas vraiment Kakashi et Gai sur la team, parce ça va faire trois Team orphline à Konoha avec les Team d'Asuma, de Gai et de Kurenai. Yamato + Kakashi / Yamato + Sai / Kakashi + Sai, ça fait un peu déjà vu, ce serait bien du sang neuf. Kakashi + Shika, on vient tout juste de le voir. Deux rookies de la promotion Naruto ça fait un peu n'importe quoi contre deux Aka aussi vicieux, même contre Deidara + Sasori, ils avait deux jônin pour les superviser, d'arrivé avec que des chûnin contre Kisame + Itachi, ça fait pas sérieux. J'aimerai beaucoup voir Jiraiya sur la team, avec lui ils pourraient mettre un troisième chûnin, mais est-ce qu'il a pas autre chose à faire? Jiraiya et Kakashi, ça serait bien, mais est-ce que je rêve pas là?

Ma dream team serait Jiraiya, Naruto, Sakura + un chûnin de la trempe de Sakura et Shikamaru de la Team 8.

Mais je crains qu'on sera encore pris avec Sai ... Kishi s'il te plaît, pas Sai ‼ :cry:
Bushido ken
Etudiant à l'académie

Message par Bushido ken »

Pour l'équipe qui ira combattre Itachi, je pense qu'il y aura Naruto, Sakura et Kakashi. Faut pas oublier qu'il était le sensei de sasuke et qu'il a dévelopé le Mangekyou sharingan. Je le vois bien s'ils rencontrent Sasuke lui dire que lui a développé ce jutsu.

Sasuke pourrait être troublé de savoir cela, peut etre davantage regretter le bon vieux temps (on sent une certaine nostalgie lorsque Suigetsu va récupérer l'épée et que lui regarde le nom du pont).

Bref, l'équipe Kakashi ira ensemble se fighter contre Itachi. On pourrait imaginer le renfort de l'équipe gai qui permettrait de voir le sharingan contre le byakugan.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Maintenant qu'on a le script du chap 252, on comprend que le groupe de Naruto n'a pas seulement pour but de tuer Itachi et Kisame, mais tous les Akatsuki (probalbment pas tous en même temps quand même). Kakashi devient plus probable, il a déjà prouver sa force contre Deidara, Itachi, Hidan et Kakuzu, ce serait un choix plus que logique.

Mais ensuite, il leur faudrait quelqu'un capable de retourver les Aka de par le vaste monde sans connaître leur odeur (donc pas Kiba, qui est moins bon que Kakashi dans ce domaine). Sai était très bon pour trouver Sasuke dans un repère secret, mais c'est jamais aussi grand que l'ensemble des pays ninja (Ouais !!! pas de Sai !!!). On sait que Jiraiya peut réaliser ce genre d'explois et il serait très utile dans ce genre de team et on l'a pas vu en action depuis le début de la deuxième partie, donc peut-être. Est-ce que Shino et ses insectes pourrait réaliser l'exploi? Est-ce que le byakugen voit assez loin pour ête utile dans ce cas-là? Est-ce que ce sera le retour d'Ino? Est-ce qu'on aura un team de cinq comme pour retourver Sasuke?

La réponse après la golden week.
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Je parie sur la quasi-totalité des ex-rookies, leurs senseis (sauf Kurenai pour chômage technique), Yamato, Sai (et siiii, je pense qu'il y sera aussi...). Par contre, pas Jiraya. A part contre Orochimaru, je vois pas trop l'intérêt: il n'y a pas de haine personnelle envers un membre de l'Akatsuki. Peut-être la team Asuma n'ira-t-elle pas, ou alors ne sera pas mise en avant, vu qu'elle a déjà eu son heure de gloire (enfin surtout Shikamaru, mais on dirait que les autres sont des meubles, alors...)

Il faut bien tout ce monde pour l'Akatsuki... Je parie qu'ils vont rencontrer la team Sasuke en chemin, tiens...

On reverra peut-être ceux de Suna en coup de vent (j'aimerais que Gaara prenne sa revanche)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Vu qu' ils connaissent la puissance de leurs ennemis il est raisonnable de penser que deux squads vont partir.
Pas plus sinon ils feraient carrément une invasion du repair....

Les deux équipes:

- la team 7 Yamato style ( oui Sai maintennt c'est leur coéquipier et Yamato pour tenir la bêbête en laisse)

- tout est possible mais il y aura forcément Kakashi ( les trois groupes belligérants auront un MS comme ça puisque Sasuke l'a depuis qu'il a tué son nouveau meilleur ami Oro :arrow: ) puis il serait plus qu'urgent de revoir JIJI ('est quand même un luxe d'avoir un Hokage bis qu'on peut envoyer en mission) enfin moi je crois que les deux restants pourraient être les cousins Hyuuga qui s'entrainent à combattre en équipe Gai et Lee étant en train de faire le tour du monde à cloche pied 4 fois d'affilée parce qu'ils ont pas réussi à détruire une montagne en soufflantt dessus et Tenten étant en train de faire la vaisselle :arrow:
BOM UCHIWA WA WA
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Team KAkashi : Yamato, Sai, NAruto et Sakura

Equipe de secour au cas ou
Team la meuf aux yeux rouges : la Kinoichi aux yeux rouges, Hinata, Kiba et Shino

pour changer un peu !
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

mangotaku a écrit :Team KAkashi : Yamato, Sai, NAruto et Sakura

Equipe de secour au cas ou
Team la meuf aux yeux rouges : la Kinoichi aux yeux rouges, Hinata, Kiba et Shino

pour changer un peu !

Kurenai.

Sinon je me demande aussi quand Kishi nous montrera cette team ! Shino et Hinata ma manque... ;-)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Kabuto peut aussi se mêler à la partie.
C'est sûrement lui l'espion de Jiji, et là il a l'air assez libre, non? Sauf s'il rejoint l'aka.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sinon je me demande aussi quand Kishi nous montrera cette team ! Shino et Hinata ma manque...
Justement, c'est l'occasion. C'est l'équipe qui a la plus apte à repérer.
En plus, Konoha par l'intermédiaire de Jiraiya connait certainement les déplacements de Sasuke et de sa team.

Donc 2 équipes seront envoyés.
Probablement Kakashi, Naruto, Sakura, Sai aussi.

Par contre, je ne vois pas les autres ninjas de la génération de Naruto (à l'exception de la team 8) qui sont déjà apparus.
Et étant donné qu'ils rencontreront Sasuke, seul Kakashi, Naruto et Sakura sont concernés.
Répondre