[VO] Shippuden 11

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

[VO] Shippuden 11

Message par palmocorse »

voilà la raw http://bt.saiyaman.info/
J'ai pas encore, vu, je donne des news quand ce sera fait !!!


****Edit*****

Bon bà j'ai vu tout ça en accéléré, et même si ça avance pas beaucoup, la qualité est toujours là.
Le début est excellent (comme dans le manga) et là fin va nous donner encore plus envie de voir les épisodes suivants... ça va devenir vraiment intéressant ;-)

Ps: les pub jap sont toujours énormes :lol:
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

pur HS mais par hasard Y donnent pas de news sur le troisieme film qui sort en DVD ????

..........

..........

..........

oui ...euh....j'ai dit qu'c'était un HS ??? :lol: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ils montrent la BA à la fin de l'épisode (entre 2pub panpers),donc rien de plus niveau vidéo mais après vu que je comprends rien, niveau audio ya peut-être du nouveau... :roll:
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

1ère partie

http://www.dailymotion.com/search/shipp ... -11-raw-12


La seconde partie est en cours d'encodage, je donne quand même le lien :

http://www.dailymotion.com/detectivekon ... -11-raw-22



Donc , pour le moment je n' ai vu que la première partie ( à peu près 9 minutes ) et je dois dire que pour le moment je n'ai ressenti aucune lenteur à propos du rythme de l'épisode. Bref, au vu des 10 premières minutes , c'est du tout bon. ;-)
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

J'aimerais bien entendre l'avis d'une personne qui ne suit pas le manga papier.

Je trouve le rythme très lent par rapport à la progression du manga sans être vraiment génant. Qualité toujours aussi excellent.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La première partie va faire faire des cartes de France à un certain God of Baka.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Cool de voir Kisame et surtout Itachi dans la preview du prochain épisode ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Merci pour les liens, konoha senpu (je m'y suis pris vriament trop tard aujourd'hui pour saiyaman, c'était trop lent pour espérer l'avoir avant demain ^^;)!

Super bien ralongé cette fois, Sakura a l'air encore plus pro! ^_^
Par contre, que Kakashi explique qui est Croc blanc me fait perdre tout espoir qu'on verra jamais le Kakashi Gaiden animé ... Déjà qu'il a volé l'excuse bidon d'Obito au premier épisode de shippûden ... -_-

Quand au rythme de l'anime vu par ceux qui n'écoute que l'anime, mon frère trouve ça horriblement lent et ma cousine trouve qu'il se plein pour rien, que c'est tout à fait décent. Donc les avis sont assez partagé. ^_^
Akiru
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 02:50

Message par Akiru »

Venorium a écrit :Cool de voir Kisame et surtout Itachi dans la preview du prochain épisode ^^

Mouais , j'ai regarder la preview du 12, (car j'ai abandonné pour l'instant depuis l'episode 7 ) et rien qu'a voir l'epéé de kisame glissé dans le sol horriblement mal animé , ca me met encore une fois pas la confiance ! :???: Putain si le combat est raté j'crois qu'il y aura plus rien a esperer !
A+
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Akiru a écrit :
Venorium a écrit :Cool de voir Kisame et surtout Itachi dans la preview du prochain épisode ^^

Mouais , j'ai regarder la preview du 12, (car j'ai abandonné pour l'instant depuis l'episode 7 ) et rien qu'a voir l'epéé de kisame glissé dans le sol horriblement mal animé , ca me met encore une fois pas la confiance ! :???: Putain si le combat est raté j'crois qu'il y aura plus rien a esperer !
Au vu du résumé de l'épisode 12, il y a une possibilité que cette scène où on voit l'épée de kisame glisser dans le sol intervienne à la fin de l'épisode 12. Donc, pour l'épisode 13 , ça serait peut-être mieux fait.
De toute façon, mieux vaut patienter et attendre cette épisode 12 avant d'en tirer des conclusions hâtives.

Je mets le résumé de l'épisode 12 au cas où :

Episode 12 Diffusion le 3 mai 2007
Titre:
Traduction: La détermination de la vieille ermite

Résumé d'avant diffusion:
Grâce à son flair Pakkun découvre la cachette de l'Akatsuki. Dans le but de ramener Gaara, Chiyo se joint à la team de Kakashi. Mais qu'est ce que Chiyo pourra bien révéler à Naruto et Sakura


Source : gaara france.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan, c'est clair que le 12 va s'arrêter aux 2confrontations, qui vont s'étaler sur le 13-14 voir 15 s'ils font toujours trainer autant...
Et ouai ils ont pas intérêt à rater ce qui va se passer, ça seraitdu gros gâchis, mais bon on verra ça en temps voulu!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au fait personne l'a noté mais dans cet épisode on a un paquet de nouvelles musiques quand même 8-) L'OST promet d'être géant 8-)

Bon la deuxième partie n'apporte pas grand chose à la première, ça avance tout doucement quoi. Dans le prochain épisode ça va commencer à s'accélérer un peu semble-t-il :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui, nouvelle musique, avec Kankurou notamment.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'ai bien remarqué un nouveau morceau, mais sans plus, elle est tellement discrète la bande son de Shippûden que je remarque pas vraiment si la musique est nouvelle ou pas. ^^;
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Mais qu'est ce que Chiyo pourra bien révéler à Naruto et Sakura
Elle va leur révéler qu'elle est leur grand mère et que donc par conséquent, ils sont en réalité frère et soeur.

:dehors:

Un peu plus sérieusement :

Je trouve que le rythme s'accèlère un peu. C'est toujours mieux que rien. On aura peut être pas besoin de 100 épisodes pour rattrapper le manga :grin:

Apparemment, ça va commencer à bastonner à l'épisode 13. J'espère qu'ils ont bien assuré côté animation. Enfin c'est pas comme s'ils en avaient pas eu le temps non plus :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Répondre