[VO] Naruto film 3
Modérateur : Ero-modos
[VO] Naruto film 3
Dispo en VOSTA chez Dattebayo: http://yhbt.mine.nu/t/nmovie3.torrent
Voyons si il est aussi pourri que ce que les trailers laissaient penser.
Voyons si il est aussi pourri que ce que les trailers laissaient penser.

-
- Aspirant ninja
Woaw, c'est des rapides chez Dattebayo. Je pensais qu'il aurait au moins fallu attendre une semaine ou deux après la sortie du DVD
Autrement, je préfère attendre une VOSTFR pour regarder ce film. De toute façon, je ne suis pas pressé. la qualité du scénario devrait se situer entre les HS et Shippuuden. Le seul interêt résidera surtout dans le fait de voir Lee, Sakura, Kakashi et bien sûr Naruto en mode Kyubi se battre contre quelques méchants
D'ailleurs, je prédis déjà ce que vont être les cinq prochaines pages de ce topic :
Page 1 : Ah, le film est sorti
Page 2 : dîtes; vous savez pas oùon peut trouver une vostfr ?
Page 3 : putain, qu'est ce que c'est long à télécharger
Page 4 : mais quel film de merde alors
Page 5 : et l'autre film, il sort quand ?

Autrement, je préfère attendre une VOSTFR pour regarder ce film. De toute façon, je ne suis pas pressé. la qualité du scénario devrait se situer entre les HS et Shippuuden. Le seul interêt résidera surtout dans le fait de voir Lee, Sakura, Kakashi et bien sûr Naruto en mode Kyubi se battre contre quelques méchants

D'ailleurs, je prédis déjà ce que vont être les cinq prochaines pages de ce topic :
Page 1 : Ah, le film est sorti

Page 2 : dîtes; vous savez pas oùon peut trouver une vostfr ?

Page 3 : putain, qu'est ce que c'est long à télécharger

Page 4 : mais quel film de merde alors

Page 5 : et l'autre film, il sort quand ?

FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
-
- Sannin
ah le film est sorti
pour la vostfr on verra plus tard parce que...
même s'il n'est pas long à télécharger
QUEL FILm DE MERDE
du coup pour l'autre, même si la BA avait l'air bien,je suis plus trop impatient
En fait le film pour faire un résumé, c'est unn hs, mais en film donc en 16/9 et plus long
SUPER
ET les dessins sont pires que ceux des HS, vraiment pire
pour la vostfr on verra plus tard parce que...
même s'il n'est pas long à télécharger
QUEL FILm DE MERDE

du coup pour l'autre, même si la BA avait l'air bien,je suis plus trop impatient

En fait le film pour faire un résumé, c'est unn hs, mais en film donc en 16/9 et plus long

SUPER

ET les dessins sont pires que ceux des HS, vraiment pire

C'est vraiment de la daube.
Autant les combats sont sympas (meme si les adversaires sont moches), mais bien trop courts.
L'histoire est d'une debilité HSienne plus qu'aboutie, d'une rare nullité, j'ai presque eu envie de lacher une larme tellement c'etait pitoyable.
En un mot : promesse.
Vous allez en bouffer tout le film.
Autant les combats sont sympas (meme si les adversaires sont moches), mais bien trop courts.
L'histoire est d'une debilité HSienne plus qu'aboutie, d'une rare nullité, j'ai presque eu envie de lacher une larme tellement c'etait pitoyable.
En un mot : promesse.
Vous allez en bouffer tout le film.

Je l'ai vu en VA, perso je l'ai pas trouvé trop mal. Je le trouve mieux que le second, mais pas mieux que le premier, disons qu'il est au même niveau mais la morale fait un peu rengaine et les persos sont un peu pleurnichards aussi, cependant dans l'ensemble ça va, ça aurait pu être pire.
Bref, si on ne s'attendait pas à un truc trop extraordinaire et qu'on ne risque donc pas d'être trop déçu on peut le regarder une fois pour divertissement.
J'espère quand même que le 4ème sera bien mieux....
Bref, si on ne s'attendait pas à un truc trop extraordinaire et qu'on ne risque donc pas d'être trop déçu on peut le regarder une fois pour divertissement.
J'espère quand même que le 4ème sera bien mieux....

-
- Aspirant ninja
Tiens, il y a eu aucun post de la journée puis tout d'un coup, on a trois larrons qui postent presque en même temps à trois minutes près. Avouez les gars, vous êtes revenus d'une soirée partouze et vous avez voulu vous faire mal hein ?
Autrement, vos avis confirment ce que je m'étais dit l'année dernière. En voyant la BA sur le générique des HS, j'avais pas vu la moindre différence de qualité. On m'aurait dit que c'était un nouvel HS en prévision que je l'aurais cru sans sourciller. Mais non, c'était un film pour le cinéma

Autrement, vos avis confirment ce que je m'étais dit l'année dernière. En voyant la BA sur le générique des HS, j'avais pas vu la moindre différence de qualité. On m'aurait dit que c'était un nouvel HS en prévision que je l'aurais cru sans sourciller. Mais non, c'était un film pour le cinéma

Bien spur qu'il va être mieux. Le Quatrième, ça a été l'Hokage le plus fort qu'ait jamais connut Konoha après toutJ'espère quand même que le 4ème sera bien mieux....

Les dessins sont pas terrible terribles quand même. C'est bien beau de promouvoir les nouveaux modèles de vêtements que les sponsors ont mis sur le marché mais ça fait pas du tout la beauté d'un filmOn a pas dû voir le même film

FORUM Kodomo no Jikan :
Mwé, je trouve le film très beau, très bien fait, j'ai pas trop l'impression de voir un HS d'anime moi au niveau des graphismes; par contre, niveau du scénario, c'est comme si tu regardais à la suite 4 épisodes de Naruto HS! !!
C'est une torture à voir, pas un mouvement les 40 premières minutes, un semblant de baston une heure après le commencement et un truc presque sérieux tout à la fin.
C'est le pire des 3 films, pire que le deuxième même et de loin !
C'est rempli de bons sentiments, c'est mièvre, rempli de promesses et de sourires, c'est niveau 10 ans épisodes allongés de pokémon.
ça se matte une fois, et ensuite, hop poubelle, ça sent que le scénariste a écrit "ça" en 10 minutes pendant qu'il faisait caca.
C'est une torture à voir, pas un mouvement les 40 premières minutes, un semblant de baston une heure après le commencement et un truc presque sérieux tout à la fin.
C'est le pire des 3 films, pire que le deuxième même et de loin !
C'est rempli de bons sentiments, c'est mièvre, rempli de promesses et de sourires, c'est niveau 10 ans épisodes allongés de pokémon.
ça se matte une fois, et ensuite, hop poubelle, ça sent que le scénariste a écrit "ça" en 10 minutes pendant qu'il faisait caca.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
J'ai adoré le film 1 et 2 pour la mise en scène des combats et les diverses techniques sympa, mais le film 3, non mais sincèrement, il est tout pourri.
J'avais des doutes quand j'avais vu la BA, mais je confirme mes doutes, il est pourri.

J'avais des doutes quand j'avais vu la BA, mais je confirme mes doutes, il est pourri.

Ha non, même les scènes de combats dans ce film sont pourri.al pachino a écrit :A part les combats comme tout le monde le dit bof voir pourri !

-
- Ninja de Légende
Les dessins sont pas terrible terribles quand même.
A bien les regarder les dessins sont exactement les mémes que ceux du combat Naruto Sasuke !ET les dessins sont pires que ceux des HS, vraiment pire
Oui ceux de se fameux combat que certain trouver pas terrible ( poisson volant naruto toussa)
Mais que certain avait adoré a l'époque ^^
Donc je ne pense pas que cela ateigne quand méme le niveau des dessins de certain hs , il y a des limites quand méme!
C'est bien ça ! Ca a été fait par le même gars, Norio Matsumoto, qui est un animateur très réputé. Il a l'habitude de faire des animations super fluides, parfois au détriments de la qualité des dessins. Pour les combats d'un type comme Lee, qui est super rapide, c'est le style parfait.COCOTOUCH a écrit :A bien les regarder les dessins sont exactement les mémes que ceux du combat Naruto Sasuke !
Et puis on est loin d'avoir des poissons volants là (c'est vrai qu'il avait un peu abusé sur le 133), les dessins m'ont pas dérangés.