Dangerous World!! (Venez même si le titre fait pitié ^_^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

man_of_man
Aspirant ninja

Dangerous World!! (Venez même si le titre fait pitié ^_^)

Message par man_of_man »

Mon titre ne vous dit rien...Eh bien c'est normal!!

[1ère personne du singulier]'ais [participe passé du verbe créer] un Forum-[Forme contractée de Role Playing Game] se situant dans un univers fantastique où l'on peut [Infinitif du verbe incarner] 4 races:
[Nous]
[Des espèces de grandes perches imberbes et quasi-immortelles dont Legolas fait parti]
[Des nabots qui grommellent et dont l'estomac est en permanence rempli de bière]
[Des neuneus aux pieds poilus]*
Avec un système tout nouveau mélange de Forum RPG classique (Sans points de cractéristiques etc...) et de RPG Papier (Très compliqué avec beaucoup de caractéristiques et de jets de dés et de tests) ce qui fait un système de jeu très compliqué où on fait rien!!

Plus sérieusement, j'ai couplé un système RPG classique aec un forum RPG et ç'a donné ***lien supprimé***
Le système peu paraître complexe au premier abord mais vous verrez qu'en jeux tout est très simple...

Donc alez y faire un tour et donnez moi votre feedback ici ^^

*Remplacez les phrases marquées entre crochet par le bon mot pour espérer y comprendre quelque chose ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Faut avoir + de 50 messages pour poster un lien.
Donc attends toi à voir ton lien supprimer.

* Tiens j'entends une lame arriver. Vite, vite COURIR !!!! ^^ *
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Tiens moi aussi... :mrgreen:, est pitié de lui découpeur de tête, ne le fais pas trop souffrir... :mrgreen: :mrgreen:

Charte: http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... c.php?t=15

Apprend ça par coeur:

Il vous est interdit de poster dans la section LIENS pour quoique ce soit si vous ne possédez pas au moins 50 messages. Aucune autre publicité n'est tolérée en-dessous de 50 messages (ce qui comprend les posts, les signs, etc...). Vos liens seront supprimés immédiatement.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon ben tout est dit .......
Verrouillé