Bon, bien que le titre soit explicite je m'explique un peu.
Après m'être entretenu avec quelques personnes j'ai appris que beaucoup de monde regardait sur d'autres sites les chapitres en lignes et ne téléchargeait jamais, et certains sites ont construit de véritable communauté, plus grande que la notre avec ce seul avantage (CaptaiNaruto par exemple ^^)
Il y a quelques jours je me suis entretenu avec le Gnu au sujet d'une lecture en ligne sur le site, mais, non seulement il n'étais pas chaud mais de plus ce n'est pas possible (à ce qui parait, bande passante touça touça), mais il me rappella que notre cher ami Patoch ici présent, proposait un système sur son site.
Alors (tel süberman) je cours, je vole jusqu'à Patoch, auquel j'explique le topo et qui me répond que c'est envisageable, après qu'il soit allez voir dans leur bureau Clems et Kakashi_ (Dieu sait ce qu'il s'y est passé), il revint me voir, avec leur consentement.
Du coup, on a un Mottires pas chaud, Axel, Clems, Patoch et moi (comment ça j'ai aucune importance

Mais il reste encore un vote que l'on ne connait pas...le votre !I want you >< ... Bon en clair faudrait peut être l'avis des principaux intéréssés quand même :p
Galerie de Patoch: http://linuxakrosftp.free.fr/Album/
(Cliquer sur Audio si la musique vous déplait :p)
PS: même si ce topic n'est pas à la bonne place, je demande l'autorisation de le laisser ici pour qu'un maximum de lecteur puisse le lire, ou pas XD