accessibilité a certains pages

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin

accessibilité a certains pages

Message par Ero-God »

lorsque je selectionne certaines page j'ai un message qui dit que la page ou lke sujet n'existe pas..

genre je selectionne la page 5 et il me dise qu'il y a 7 pages et elle ne veut pas s'ouvrir :(
LePretender
Aspirant ninja

Message par LePretender »

c'est exactement le même problème que lorsqu'il y a un certain nombre de page indiquées alors qu'en fait il n'y en a q'une (voir topic plus haut :wink: )
c'est causé par la base de données qui foire, en fait, généralement cela veux dire que c'est la fin de la page précédente et donc tu doit aller à la page précédente à celle qui bug et tu aura le post 8)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui c'est "normal".

Le fofo déconne...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

haaa donc quand je selectionne une page et que sa bug je dois juste selectionner la page d'avant.....merci pour l'info
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

y en a qui aime poster mais avant faut se donner la peine de lire et de chercher : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=289
Verrouillé