[VO] Naruto Shippuden 17
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
[VO] Naruto Shippuden 17
Voila le lien :
http://www.stormberry.tv/viewVideo.php? ... rc=youtube
C'est en sous-titré anglais (en partie seulement) et c'est très bien.
Saiyaman vient de suivre :
http://bt.saiyaman.info/
http://www.stormberry.tv/viewVideo.php? ... rc=youtube
C'est en sous-titré anglais (en partie seulement) et c'est très bien.
Saiyaman vient de suivre :
http://bt.saiyaman.info/
-
- Aspirant ninja
Mais omg mais pourquoi est-ce que tous les épisodes n'auraient pas cette qualité bon dieu :').
La qualité du prochain épisode a l'air identique...

La qualité du prochain épisode a l'air identique...

Dernière modification par djk le jeu. 07 juin 2007, 18:00, modifié 1 fois.
-
- Kitsune
Merde, il y a de la musique, même moi qui fais pas tellement attation j'ai remarqué ... o.O Elle est était bien en plus!
Oh, est-ce qu'on a entendu Kakuzu? Quelle belle voix! ^_^
Les ajouts sont bien fait, on dirait que le scénariste a finit par prendre la main (c'est toujours le même depuis le début de Shippûden, alors qu'ils changeaient souvent dans la première série).
Les image et l'animation ont l'air bien fait, quoique les ninja qui vol presque, ça m'agace un peu.
Oh, est-ce qu'on a entendu Kakuzu? Quelle belle voix! ^_^
Les ajouts sont bien fait, on dirait que le scénariste a finit par prendre la main (c'est toujours le même depuis le début de Shippûden, alors qu'ils changeaient souvent dans la première série).
Les image et l'animation ont l'air bien fait, quoique les ninja qui vol presque, ça m'agace un peu.
-
- Kitsune
-
- Corbeau Myope
Pas mal le stream, j'aime bien le concept d'épisode à moitié subbé
Bon euh la qualité merdique du stream ne me permet pas d'apprécier pleinement l'épisode mais il est quand même pas mal du tout
Et il est comme je l'avais prévu : il se passe rien pendant la moitié de l'épisode, vers le milieu Gaara fait son monologue et à la fin ils arrivent devant la grotte
Graphiquement c'est très, très bon (à part le petit Sasori qui a une tête bizarre je trouve)
L'animation, difficile à dire tellement la vidéo était saccadée mais je suppose que c'est bien aussi
Bon comme tout le monde l'a dit y a toujours le problème des ninjas volants...
Les musiques sont magnifiques et en plus elles sont nombreuses pour une fois
Y a pas à dire ces zik collent vraiment parfaitement à l'ambiance (même si ça fait peut-être plus "Samurai" que "Ninja")
Le monologue de Gaara est encore mieux fait que je le pensais, et ce n'est apparemment pas Shukaku qui parle finalement, contrairement à ce que laissait penser la version de Kana...
On entend brièvement la voix de Kakuzu, elle a l'air de bien coller.
Chose que j'ai pas trop aimé : Gai remarque tout de suite qu'y a un Kekkai sans même essayer de péter le rocher... c'est minime mais je vois pas trop pourquoi ils ont enlevé ce passage :\
Le bonus de la fin est énorme, Gai qui présente son "équipement Ninja" à lui
Bon épisode même si il se passe pas grand chose

Bon euh la qualité merdique du stream ne me permet pas d'apprécier pleinement l'épisode mais il est quand même pas mal du tout

Et il est comme je l'avais prévu : il se passe rien pendant la moitié de l'épisode, vers le milieu Gaara fait son monologue et à la fin ils arrivent devant la grotte

Graphiquement c'est très, très bon (à part le petit Sasori qui a une tête bizarre je trouve)

Les musiques sont magnifiques et en plus elles sont nombreuses pour une fois

Le monologue de Gaara est encore mieux fait que je le pensais, et ce n'est apparemment pas Shukaku qui parle finalement, contrairement à ce que laissait penser la version de Kana...
On entend brièvement la voix de Kakuzu, elle a l'air de bien coller.
Chose que j'ai pas trop aimé : Gai remarque tout de suite qu'y a un Kekkai sans même essayer de péter le rocher... c'est minime mais je vois pas trop pourquoi ils ont enlevé ce passage :\
Le bonus de la fin est énorme, Gai qui présente son "équipement Ninja" à lui

Bon épisode même si il se passe pas grand chose

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
c'est incroyable le nombre de personne qui voye des HS partout
D'ailleur le HS avec Temari est un HS dans le coté dessin car dans le manga c'est pas dessiné mais en vrai dans l'histoire elle part vraiment a ce poste frontiere
Studio Pierrot a juste utiliser ce truc pour gagner du temps
J'ai adoré le passage avec gaara en fond Blanc, je l'ai trouver méga bien fait...
D'ailleur le HS avec Temari est un HS dans le coté dessin car dans le manga c'est pas dessiné mais en vrai dans l'histoire elle part vraiment a ce poste frontiere
Studio Pierrot a juste utiliser ce truc pour gagner du temps
J'ai adoré le passage avec gaara en fond Blanc, je l'ai trouver méga bien fait...

-
- Kitsune
Franchement, j'ai rien à reprocher à cet épisode ; graphiquement c'est impressionnant, on a même de la musique, et au niveau de l'histoire les rajouts sont bien faits et le reste colle bien au manga.
Donc à part vivement le prochain, je ne sais pas quoi dire...
edit : ah si, c'est crai que j'aurais moi aussi bien aimé voir gai tenter de casser le rocher, ils l'ont peut-être enlevé pour montrer que gai n'est pas bête et qu'il se rend compte de suite qu'il y a un kekkai...
Donc à part vivement le prochain, je ne sais pas quoi dire...

edit : ah si, c'est crai que j'aurais moi aussi bien aimé voir gai tenter de casser le rocher, ils l'ont peut-être enlevé pour montrer que gai n'est pas bête et qu'il se rend compte de suite qu'il y a un kekkai...

-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
J'ai lu dans le forum où tu officies ( gaara france ) que certains membres "râlaient" parce qu'il y a la fille des hs de Suna et qu'un perso hs n'a rien à faire ici.Kakashi Hatake a écrit :y aura pas d'épi le 28 juin aussi ;)
Le titre du 18 sera: 空入! ボタンフックエントリー / Irruption! Button Hook Entry
Hors, il est possible que cette fille présente dans les HS de Suna soit en fait un perso qui apparait au chap 280.

Je peux me tromper mais elles ont les mêmes habits, la même tête et le même bandeau au coup.
Sinon, bon épisode dans l'ensemble, je sens qu'avec la vostfr, ça sera encore meilleur.
Sinon comme Itachi-san, j'aurai bien voulu voir Gai frapper l'entrée de la grotte mais ce n'est qu'un détail minime.

-
- Chunnin
non gai aurait du y avoir de la vitesse...c'est pour ca :P
Sion ce que tu montres énorme Konoha, ca prouve que les dernier HS de naruto avait un lien avec ce personnage c'est deja pas mal
mais ce perso n'est pas present avec Temari a la frontiere normalement donc ca reste un HS dans l'histoire meme si le personnage en lui n'est pas crée on va dire ;)
hésite pas a poster ca sur mon forum, pr pas que je c/c ton post ^^
Sion ce que tu montres énorme Konoha, ca prouve que les dernier HS de naruto avait un lien avec ce personnage c'est deja pas mal
mais ce perso n'est pas present avec Temari a la frontiere normalement donc ca reste un HS dans l'histoire meme si le personnage en lui n'est pas crée on va dire ;)
hésite pas a poster ca sur mon forum, pr pas que je c/c ton post ^^