Fête de la musique !!!

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Fête de la musique !!!

Message par palmocorse »

Bon hier c'était la fête de la musique et personne n'en parle sur le forum !!!!!

Bon alors vous avez fais quoi? ça vous a plu ou alors plutôt déçu?


Pour ma part, petit concert d'un pote dans la rue, avec beaucoup d'alcool, puis petit tour dans Paris, mais vers 1h00 - 2h00 ça commençait à partir un peu en couille à bastille, comme toujours donc rentré maison, surtout qu'il n'y avait plus beaucoup d'ambiance et que j'étais creuvé !!!
après en rentrant il y avait tourjours des petits bars de quartiers ouverts avec bonne ambiance, mais trop la flemme ...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3578

Je te souhaite de faire un meilleur score :lol2:

Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de sortir pour la Fête de la Musique et quand je vois que 5 personnes se sont pris des coups de couteau sur Grenoble... je ne suis pas mécontent.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

istari a écrit : quand je vois que 5 personnes se sont pris des coups de couteau sur Grenoble... je ne suis pas mécontent.
C'est assez flippant en effet. Le pire, c'est qu'hier durant la fête, j'en suis arrivé à pensé à cela avec un pote. Ce matin je tombe sur un article du Figaro et je vois quoi ? "5 personnes poignardées lors de la fête de la musique..." O_o

J'ai un don de prémonition...

Je verrouille ce topic là puisqu'Istari à filé le lien de celui de l'an dernier.
Image
Verrouillé