Quelle aventure ce déménagement coco!!! au moins t'as l'air bien installé ça fait plaisir à voir!
j'adore les photos: c'est le jeu du "où est dino" ?
En tout cas c'est bien plus facile que où est Charlie (comme quoi le rouge c'est pas forcément la couleur qu'on trouve leplus facilement ^^')
en plus c'est un vrai geek ce dino! un coup il est collé au Pc, et hop 2 secondes plus tard, à la télé! c'est encore étonnant qu'il soit si bronzé en sortant si peu
J'aime beaucoup aussi les photos de kurenai: particulièrement les poufs \o/ (ben oui la télé est bien belle mais pour la regarder rien ne vaut un bon pouf quand même
A part ça pour la question des déménagements ça commence à faire un bail que j'en ai pas fait tiens:
un premier quand j'avais à peine 2 ans, autant dire que ej ne m'en souveins pas du tout
2 ème à 7 ans (c'est approximatif hein...) celui là je m'en souviens assez bien, ça vous fait une belle jambe mais voilà.
3ème et 4ème vers 14 ans, à quelques mois d'intervalle: on a pas mal attendu pour entrer enfin dans notre maison mais ça valait le coup de souffrir ^^'
et après les déménagements classiques pour les études:
le premier à 17/18 ans pour mon premier appart (en collocation) mais bon c'était pas du "vrai" déménagement, j'avais trois fois rien à emmener, et c'était pas très loin de chez mes parents , mais c'était déjà un peu l'aventure
et quelques année splus tard, nouvel appart pour moi toute seule, toujours dans la même ville, et je me rend compte que j'ai pris aucune photo de mes apparts respectifs! c'est con pour eux
puis retour à la case départ ^^' chez mes parents

(ben oui même pas besoin de voiture pour aller bosser tellement c'est près ^^) mais d'ici quelques mois ça risque de changer (ouf!)
et voilà je crois que c'est à peu près tout ^^'
En tout cas j'aimais bien déménager quand j'étais petite, même si j'ai pas énormément déménéger, déballer les cartons c'est toujours drôle (enfin c'est drôle 5 minutes, après on en a vite marre)
ps: je viens de reregarder les photos de coco: t'es spur que c'ets les tiennes??, depuis quand tu lis "Les confessions" de Rousseau???? oO c'est pour aller poster en littérature c'est ça????