Support : Nintendo Wii
Titre : Naruto : Gekito Ninja Taisen Ex 2(Clash of Ninja Ex)
Editeur : Takara Tomy
Développeur : Takara Tomy
Sortie Jap : fin 2007
On peut s'attendre à une probable annonce de Naruto : Accel 2 sur Ps3(ps2 ?)dans les prochaines semaines/mois à venir, ça confirme un petit peu plus le projet mystère de CyberConnect2 sur Ps3. Quoique ... je dit ça mais je dit rien
Concernant Clash of Ninja Ex 2 voila 2 images qui nous prèsente un nouveau personnage propre à cet opus : Sasuke
Voila voila je pense qu'il faut pas s'attendre à des tonnes et des tonnes de nouveautés et de personnages, ceux qui suivent la serie des Gekitou Ninja Taisen depuis le début le savent ^^
Mais c'est toujours aussi bon et fun à jouer donc pourquoi se priver. En esperant qu'ils integrent Hidan et Kakuzu
-------------------------------------------------------------------------------------
°
°
°
News(infos, intox) :
-On pourra apparement recharger son chakra*
-Un peu plus de 25 personnages jouables
-Version jouable du jeu lors du Tokyo Game Show 2007 qui se deroulera du 20 au 23 Septembre prochain
-Persos de la old-gen jouables*
-Sasori marionette jouable
-Sai, Kabuto, Orochimaru confirmés
-Sortie le 29/11/07
-Tsunade, Jiraiya confirmés
-30 personnages disponibles
-Jouable à la wiimote, manette gamecube, classique
-Choji, Shikamaru confirmé
-Shino, Hinata, Kiba confirmés
-Naruto et Sasuke old-gen confirmés
°
°
°
-------------------------------------------------------------------------------------
Site Officiel : http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/ (en attendant)
---------------------------
Jaquette : à venir

Personnages Jouables : Naruto, Sakura, Neji, Rock Lee, Kakashi, Gaara, Kankuro, Temari, Kisame, Itachi, Deidara, Sasori, Gai, Tenten, Sasuke, Sasori(2eme forme), Sai, Yamato, Orochimaru, Kabuto, Tsunade, Jiraiya, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Asuma, Sasuke et Naruto old-gen
Soit 30 persos
Images :

Vidéos : Voir en bas de page
----------------------------
Si vous avez des infos n'hésitez pas