[VO] Naruto Shippûden 26

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Naruto Shippûden 26

Message par Gingitsune »

La vosta est disponible sur dattebayo, la vostf devrait sortir dans quelques heures.

J'ai bien aimé, de mettre deux chapitre au lieu d'un, ça meuble un épisode. J'ai trouver l'attaque avec les lance-flammes un peu longue. La musique était bien, l'animation des marionnettes est bien faite, j'ai passé un bon moment.

On devrait avoir droit à la fin du combat contre Sasori au prochain épisode, puis on a une semaine sans Naruto, parce qu'on pourrait prendre Naruto pour acquis si on ne nous faissait pas languir au moins une fois par mois. ¬_¬
Dernière modification par Gingitsune le ven. 24 août 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est même un excellent épisode, y'a pas à chier, les effets utilisés (assez divers) sont d'ailleurs vraiment agréables et divertissants !

Un épisode qui fait SUPER plaisir :banane:

(whaou, je dis ça d'un épisode avec Sakura, trop dingue :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Tout pareil que Nil... On en discutait avec Moktar la semaine dernière, le 25 etait quand même assez bien fait "pour un shippuuden" (lol), mais là, on tient la Perle Annuelle des Studios Pierrot...

L'animation, les dessins, les petits effets "à la FLCL" sur Sakura quand elle péte le corps de Sasori, bref, le Meilleur épisode de Shippuden jusqu'à maintenant... Et sans contreverse vis à vis des dessins comme ce fut le cas pour la 133 , hein, y'a rien à jeter dans celui-là... (tssss... on va pas relancer le débat tiens, ça va m'énerver ces gens qui préferent voir des dessins "académiques" même si l'animation vaut celle de South Park :siffle:)

Dommage, ça veut dire que la qualité va retomber pour

SPOIL

l'activation du mangekyou, le passage en mode 2 queues de Naruto et la resurrection de Gaara

:???:
Image >> Kurenai powa \o/
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Le design de certaines scènes est un peu particulier, la musique rock peut paraître étrange, il y a aussi quelques détails qui peuvent être améliorés... mais franchement, les côtés positifs gomment très largement les quelques aspects qui pourraient éventuellement déplaire.

En bref, comme les autres, je dirais que c'est un très bon épisode, dynamique, sans coupures intempestives, un épisode de combat comme ils devraient tous l'être... :lol: .
Ca fait plaisir.

:arrow: Me vait voir la preview du prochain tient. :razz:
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ouais bah c'est pas souvent que j'viens poster ici, mais là :shock: :shock: :shock: :shock: ça vaut l'coup quoi!!! Episode sublime (mais, pour moi, pas autant que le 133.... :twisted: .....dsl syrah!!! oui ok! on relancera pas le débat.....c'est bon c'est bon !!! mdr!) néanmoins l'animation quand les cent marionettes attaquent est trop bien faite!!! l'animation, la musique qui met du punch et tout....trop classe !!!! j'ai adoré !!!

maintenant reste à voir si la qualité des autres épisodes suivra.....mais bon.....f'pas réver hein!

ch'ais pas pour vous, mais durant l'épisode quand ça commence à s'fighter sévère, j'ai renoué avec mes anciennes émotions quand j'regardais naruto first gen....ça m'a fait l'meme truc, picotements et tout et tout!!! l'extaaaase!!!

bon j'en rajoute mais ça fait du bien un bon épisode comme ça!!!

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah bah je viens de me faire le 25 et le 26 d'affilée, et ça fait bien plaisir surtout après cette daube de 24 :grin:

Rien à jeter dans ces épisodes je trouve surtout le 26 qui a vraiment tout ce qu'il faut :happy:

Chuis encore plus fan des trips qu'ils mettent à la fin de chaque épisode :lol2:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Woaw la claque ! :shock: Enfin on retrouve du grand "Naruto" comme l'aime, l'épisode est tout simplement sublime, les animations sont fluides, belles, enfin bref parfait, les combats des marionettes au corps a corps magnifique... enfin que du bon, vivement la suite :eek: :lol:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kakashi_ a écrit :
Chuis encore plus fan des trips qu'ils mettent à la fin de chaque épisode :lol2:
+1, j'adore la réaction de Kakashi quand Naruto veut nous montrer son nouveau jutsu pervers :kamool:

euh, gama, au fait, j'ai adoré le 133 moi aussi hein, t'as pas du capter le sens de ma phrase :razz:
Image >> Kurenai powa \o/
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Episode vraiment sympa ! Le combat entres les 10 Marionnettes et les 100 est vraiment bien réalisé ! Puis la musique renforce l'ambiance assez triste finalement, car le petit fils est devenu bien aveugle ;-)
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

syrah a écrit en tout 'tit rikiki maousse-costaud:
euh, gama, au fait, j'ai adoré le 133 moi aussi hein, t'as pas du capter le sens de ma phrase Razz
beuh si hé! d'abord! :lol:

t'as pas aimé les dessins tout moche s'tout! moi ça m'avais pas dérangé parce qu'à coté j'ai trouvé les enchainements bien cool !!

maintenant on a dit pas d'débat !! hein! non mais faut savoir les gens!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

peace peace peace!!! (.....in my frokeeuuuh :siffle: .....)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Tiens, sasori aurait tué Kenshiro et en aurait fait une marionnette humaine ou quoi :shock:

Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

C'est un clin d'oeil à mon avis comme il y en a déjà eu. ;-)
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Episode GENIALE!!!!!!!!Franchement j'ai adoré,il était super,ça fait du bien d'avoir ça dans les shippuuden
Sakura était supra,sasori un vrai PSYCOPHATE et j'ai adoré les marrionnettes de chiyo,elles étaient trop classe!!! :razz: Si tout les prochains combats étaient comme ça,ça serait SUPER!!!!Et j'ai hate de voir le prochain épisode ça va se calmer mais ça va bien parler!!! :razz:
J'espère que ça va continuer comme ça!!! :-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

tout est dit, pour le prochain j'attend une bonne musique pour sasori tué par ses parent
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Episode grandiose.
2 chapitres en un épisode, cela accélère. Le combat est superbement rendu, tout est mis en valeur (et pour une fois, j'apprécie plus que les scans, c'est pour dire).
Les marionnettes de Chyo-baa sont d'une incroyable efficacité. Le nombre de marionnettes que contrôle Sasori est lui aussi impressionnant (est-ce qu'il y en a réellement 100, moi, je pense qu'il y en a plus).
Et pour finir, SAKURA roxxe (elle n'a que sa Force disait-on, je dirai qu'elle a son Taijutsu aussi, manque plus que la vitesse).

PS:Par contre le prochain, peut être que Sakura va essayer de tenter le record du ninja qui détient un katana dans le bide le plus longtemps possible.
L'ancien recordninjaman est Sandaime. :lol:
Répondre