Il me semblait avoir déjà posté dans ton topic mais visiblement nan, remédions à ça :p
Bon, je vais passer outre les compliments tout ça sur l'ensemble de te créas, pour me consacrer aux quelques défauts que l'on peut retrouver dans tes dernières réas:
Alors, Alors, déjà les avatars, hormis un effort de déplacement de calques de temps en temps c'est du découpage pur et dur, c'est donc pas l'originalité même.
En parlant d"originalité, tu te limite clairement aux couleurs très clair, essaye peut être quelques chose dans le sombre ( et limite si t'y arrives pas un bon coup de néfatif et.......

).
Et donc dernier point, j'ai failli enjoler ta dernière n'y trouvant aucun défaut, mais là (c'est le drame) j'ai zieuté la bann que tu avais à ce moment là, et là horreur de damnation, c'était le même fond (tout du moins la partie la plus belle, la droite) à quelque pixel près. Avec des fond fait avec des brush de "texture" (comme ceux que je fais pour illustré) la redondance est moins visible, en revanche ici, avec ce type là, c'est très marquant tout de même
Néanmoins très belle signature grâce au dit brush