Hyugak a écrit :
Au final, je ne fais qu'appliquer la règle Tacite d'Istari qui veut qu'une participation à une IRL implique de passer un peu partout dans le forum (notamment les versus)..il paraitrait que ca implique aussi de montrer ses fesses...
C'est bien pour ça que je ne vais jamais aux irl
Pour répondre au topic: ça dépend

Il y a des périodes où je vais m'épater à lire quaisment tout (enfin lire.... survoler quoi ^^') même les avis, mais ça c'est super rare en fait.
La partie où je vais jamais: fan fic (désolée pour les fan fictionneurs, mais j'ai jamais réussi à me motiver pour lire vos oeuvres, malgré toutr le bien qu'on m'en dit parfois)
Sinon j'ai un ordre de préférence quand même: je lie en premier le sposts nouveaux en présentation (ce qui implique qu'il y en ait

) après je fais une visite aux topics de la section divers (
même en été
)
en laissant toutefois les conneries de côté (j'y revient après mon tour d'horizon)
après je fais le tour de tous les topics "culture"
(même le sport!!! enfin le foot j'avoue que je ne lis pas la moitié du tiers du quart de la tratine de post qui y est faite chaque jour), ensuite je regarde vite fait les derniers mangas et les persos (mais je lne lis pas tout loin de là )
et après c'est selon l'activité des autres sections....
Quand j'en viens à lire avis et derniers chapitres, ça suppose que je soit à jour dans les chapitres narutto (c'est le cas en ce moment \o/), que je ne trouve rien à raconter ailleurs, et que j'aie du temps à tuer (et/ou que je n'aie pas toiut pigé aux derniers chapitres ^^')
voili voilou
J'ai pas encore voté pour le sondage mais ça ne saurait tarder ^^'