Léger Bug avec l'indication des nouveaux méssages

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Léger Bug avec l'indication des nouveaux méssages

Message par Corsicasse »

Alors c'était pour signaler un p'tit bug concernant l'affichage des nouveaux post (signalé par cette icone Image)

Souvent elle n'apparait pas alors qu'il y à des nouveaux post que je n'ai pas lus, c'est comme si j'avais choisis de mettre tout le forum "marqué comme lu" alors que ça n'est pas le cas :roll:

Voili voilou c'est tout :D (à moins que ça se règle se genre de truc ..... dans se cas désolé j'aurais fais mon bolzor ;-))
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ça me fait penser à mon problème ça!


Depuis que je n'ai plus d'écran sur mon PC, j'arrive beaucoup moins bien à vous lire: et ça y a pas à dire, c'est un poil génant

mais bon on fait avec hein... :lo: (oui j'ai vraiment que ça à raconter :roll:)


Sinon vrai problème: j'observe une pénurie de réponses à mes superbes messages privés, et ça c'est trop pas cool quand même (oui coco je sais j'ai pas répondu au tien mais bon ça ne saurait tarder )

Pour reviendre à ton problème Corsi, ça m'arrive quand ma connection déraille: il me vire tous mes dossiers oranges, mais bon je pense que tu t'en serais apperçu si ça venait de là...)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi j'ai plutot le probleme inverse! C'est a dire que je me connecte sur le forum, j'ai mes dossiers oranges, je les regarde, ils ne sont plus orange. Top cool. Mais parfois quand j'y retourne, jme dis "Wah ya plein de gens qui ont posté" parce que j'ai tout plein de dossiers orange, mais en fait c'est les meme que la fois d'avant... Mais que se passe-t-il donc?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ceci est un probleme de cookie tout a fait normal.

Le cookie est un petit fichier qui permet de vous conecter automatiquement au forum et il garde également les infos de votre derniere visite.

Mais si vous fermez le navigateur ou que vous changer d'adresse ip (genre une connexion qui deraille, ou une simple reconnexion) il remet les infos de dernieres visites a zero. D'ou la disparition des dossiers orange.



Concernant yiliboo fait attention aux adresses que tu utilise. Si ca se trouve tu vois els dossier orange sur adresse narutotrad.com, et sans faire expres tiu passe en naruto-trad.com (ou l'inverse)
Ca fait un changement d'adresse, donc un nouveau cookie, donc des dossier orange que tu as en fait deja vu.

Enesperant avoir éclairer votre lanterne.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Mottires a écrit :
Mais si vous fermez le navigateur ou que vous changer d'adresse ip (genre une connexion qui deraille, ou une simple reconnexion) il remet les infos de dernieres visites a zero. D'ou la disparition des dossiers orange.

mine de rien j'étais pas loin avec mon histoire de connection déraillante! :fou: comme quoi la vérité est souvent ailleurs de là où on l'attend!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon je post ça la
voila le prob, au début je croyais que c'est moi qui ne faisait pas attention et la je viens de remarqué que c'était pas moi, j'étais dans le topic de op en train de lire le dernier post, j'écrit et quand j'appuie sur envoyer jme retrouve dans le topic qui y a en dessous

sa m'est arrivé 2 ou 3 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

pas normal,

je vois ce que je peut faire
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre