[VO] Naruto Shippûden 31

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja

[VO] Naruto Shippûden 31

Message par konoha senpu »

Raw 31 :

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_31.html

Pas encore vu mais très bon opening. ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Putain comment l'opening spoil !!!

:shock:

Par contre, le combat Naruto-Oro s'annonce titanesque :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Génial l'opening !
j'ai hate de voir combat de Naruto et Oro
par contre l'épisode :???: :???: très lent !
pas grande chose a voir
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

lent, poutant il fait 2 chap (c'est beaucoup pour du shippuden), enfin presque, il manque 4 pages c'est celle ou on voit deidara, tobi et zetsu, domage qu'ils ont pas fini l'épisode la dessus

sinon j'ai bien aimé cet épisode, ils ne l'ont pas foiré je trouve avec de bonne musique mais pas du niveau de sadness and sorrow ou hinata vs neji

l'opening est grave spoilant quand meme mais sinon il est pas mal, l'ending aussi est pas mal
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: en effet niveau spoil c'est enorme la , il resume pratiquement tout le 2eme arc :lol: :lol:

Mais c'est vrai que ça avance pas beaucoup et le prochain sera dans la méme optique d'aprés le résumé de fin !

Niveau dessin par contre il y a du mieux avec cette épisode ^^
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Sur le forum de gaara france, il y a les résumés des prochains épisodes :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 270.0.html
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

d'apres le résumé du 32, ce qu'on aura a la fin de l'épisode aurait du se trouvé a fin l'épisode 31 mais c'est pas bien grave
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah il est pas mal du tout cet ep', ils ont bien redressé la barre :razz: Certaines zik' sont peut-être pas très bien choisi, mais ça psse mieux que dans le manga je trouve :columbo:

Dommage par contre qu'on ait pas entendu la voix de Tobi :sad:

L'opening spoile à donf en effet :lol: L'ending bizarrement je me doutais qu'il allait être centré sur Sai...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oh! Ça fait une différence quand ce sont des vétérans qui dirigent l'équipe!

Scénario : Nishizono Satoru (entré dans l'équipe à l'épisode 3)
Storyboard : Niidome Toshiya (entré dans à l'épisode 6)
Production : Satou Shinji (entré dans l'équipe à l'épisode 60)
Directrice de l'image : Horiko Kumiko (entrée dans l'équipe à l'épisode 200)

Bon, Kumiko fait tache, mais elle est quand même là depuis 50 épisodes, mine de rien. Et c'est toujours le même scénariste depuis le début de Shippuden, donc ça fait pas beaucoup de différence de ce côté non plus, mais Toshiya et Shinji font toute la différence! ^_^

L'épisode semble un peu lent, mais les épisodes de parlote donne toujours cette impression sans sous-titre.

Sur un tout autre sujet, j'ai maté plusieurs fois l'ending et j'ai remarqué que Matsuri, le fille de Suna, avait pour seiyû LA Maaya Sakamoto. C'est elle qui fait Aerith (FF7), c'est elle qui fait Padmé dans la version nippon de Star Wars, ils ont vraiment pas l'habitude de lui donné des petits rôles sans importance, ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que Matsuri est avec Gaara la prochaine fois qu'on voit Kazekage dans le manga...
justice
Jounin

Message par justice »

Oui sauf que c'est plutôt le manga qui a l'habitude de donner les informations pas le Studio Pierrot donc faut croire que Maaya Sakamoto a besoin de se nourrir :razz:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pire Coco, plus que deux arcs, là ou se tient l'Akatsuki est semblable au village de la Pluie de Pein que l'on voit vaguement d'ailleurs.
En revanche, je me demande bien ce que peut en penser une personne ne lisant pas le manga papier, ça reste brumeux la phase entre oro X Naruto ssj4 :lol:

Au fait, tite question, quand on meurt, on perd nos cheveux ? parce que là Gaara a retrouver son ancienne coupe :lol:
Erf préfère son vrai look NG, pourquoi vouloir revenir à avant ? :razz:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Franchement rien à redire, j'ai trouvé cet épisode vraiment très bon à tous les niveaux. :humm: Dessins et choix des couleurs excellents, mais aussi prises de vue du manga respectées, bonne musique...
Bref, je n'ai pas trouvé non plus l'épisode lent car ça correspond bien à l'ambiance du moment, aux circonstances.
:shock: :good: Impressionné donc, à croire qu'ils ont passé 3 fois plus de temps sur cet épisode que sur les autres puisque ça fait 3 semaines qu'on n'en avait pas eu. ;-)

Le prochain a l'air pas mal lui aussi, peut-être légèrement en-dessous graphiquement, mais c'est difficile à dire avec un extrait aussi court.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Va probablement pas se passer des masses de choses dans le prochain. Y aura même du HS apparemment.

J'espère qu'ils ont pas oublié Tobi quand même -__-
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je rejoin l'avis de tous, l'opening spoile pas mal, j'espère que la scène avec Oro sera de la même qualitée que l'op.

Bien que ça fait que parloter, je les trouvé bon cet épisode, ce qui laisse envisager que du bon pour des épisodes dynamique.

L'hommage à la fin très belle mise en scène, les plans sur Kakashi sont superbe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

J'espère qu'ils ont pas oublié Tobi quand même -__-
bah le résumé dit qu'on le verra a la fin du 32
Image
Répondre