[VO] Naruto Shippûden 32

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Naruto Shippûden 32

Message par Venorium »

Voici le streaming de l'épisode 32
Streaming

Je trouve la voix de tobi un peu bizarre tt de meme :mrgreen:
Dernière modification par Venorium le jeu. 25 oct. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

la voix de tobi lui va tres bien je trouve, celle de sai aussi, il m'a un peu fait pensé a gin (bleach)

pour tobi, avant je pensait que c'était des parties métallique qu'on lui avait ajouté mais en faite c'est juste ses vetements qui sont comme ça

et quand tout les ninja arrivent a suna, lee ressemble au robot avec ses oiseaux dans gantz
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Elle est carrément zarbi :shock: . Elle ressemble a celle d'un gars de 16 ans, mais en même temps, y'a comme une pointe de voix qui serait trafiquée. C'est marrant.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

SUBLIME!!!!!

Un épisode qui cloture bien cet arc "gaara" et qui ouvre le prochain!!!
Que dire,que dire...J'ai ADORE!!!!
La voix de tobi est TROP BIEN(ça ma fait un choc sur le coup de l'entendre!!)celle de danzou est exactement comme je l'imaginais et celle de sai MAGNIFIQUE,SUBLIME,EXTRAORDINAIRE!!!!

Sinon la partie HS de suna et tout le tralala je me doutais bien qu'il allait la faire comme ça et ils l'ont trés bien faite!

Et puis vient les extraits...Je suis SUPER sontente,je penssais pas qu'on allait voir SAI,donc en bref il vont nous faire des épisode de 2 chapitres et c'est super!!! ;)Vivement la suite mais pour l'instant je vais me repasser des moments de celui là en attendant la VF parce qu'il est trop bien! Souriant
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

J'ai envie de dire que la voix de Sai est complètement inexpressive...C'est normal? :siffle: :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah c'est Sai quoi. Un mec inexpressif :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

:shock: :???: :lol: c'est ma réaction après avoir écouter Tobi, c'est space et dérangeant surtout en connaissant les derniers chapitres, il a une voie de drogué boosté à l'adrénaline, mais le moment ou il parlait de rentrer dans l'akatsuki, sa voie est devenue empreinte de nostalgie et de lassitude c'était :shock:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Tobi. :lol:
Image
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Le "Tobi est un bon garçon" prend tout son sens avec cette voix ^^ :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La voix de Zetsu 1 est vachement bizarre quand il dit le "Tobi est un bon garçon" :heink2:
La voix de Tobi je suis sûr de l'avoir déjà entendue quelque part :columbo: J'ai un peu de mal à m'y habituer, ça semble un peu surjoué mais c'est le but en même temps...

Sai je suis surpris... j'm'attendais pas à une voix aussi... masculine :lol:

Danzô bah normal quoi...

Sinon spasse pas grand chose dans cet épisode, mais je trouve qu'ils font vraiment trop tout un flan par rapport au manga... Chiyo avec toutes les prières qu'elle a eues en 1 épisode elle doit reposer plus qu'en paix :lol:

Les dessins sont... approximatifs on va dire >___<

A noter qu'on a ENFIN quelques nouvelles musiques, c'était un peu lassant d'voir la même palette de 4 ou 5 musiques à chaque fois -___-
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Message par Blackstaff »

Voila un lien vers une RAW de bien meilleur qualité que celle du streaming :

http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=4533

Pour le reste excellent épisode :grin:

P.S: N'empêche regarder l'épisode avec une vraie RAW, ça va faire changer d'avis certain rabat-joie sur la qualité des dessins : genre l'animation du retour du groupe de sauveteurs sous le soleil, c'est quelque chose. :shock:
Le prochain va faire très très mal aussi, limite la qualité de l'intro de shippuden.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

La voix de Tobi est excellente !
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

finalement ce n'est pas zetsu qui dit "tobi est un bon garçon" mais tobi lui meme, au moment ou sa voix change

mdr temari et kankuro a la fin
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Sai je suis surpris... j'm'attendais pas à une voix aussi... masculine
Il faut avouer que kishi ne leur a pas laisser trop le choix; dans le manga sakura trouvait que la voix de sai est assez proche de celle de sasuke.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Abusif, dans la preview, la pose que Saï a quand il est assis, et attend Naruto est assez classieuse :shock:
Image
Répondre