[VO] naruto shippuden 34
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
L'évènement de cet épisode, c'est surtout l'apparition de Yamato et de sa voix. Perso, je la trouve bizarre, mais je pense qu'il faut s'habituer (comme pour Sai d'ailleurs ^^).
Sinon épisode sans grand intérêt sans trad. Voyons si la trad apporte quelque chose par rapport au manga (notamment sur Danzou).
Sinon épisode sans grand intérêt sans trad. Voyons si la trad apporte quelque chose par rapport au manga (notamment sur Danzou).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 15 nov. 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Kitsune
Épisode décent, avec beacoup de blabla et très peu d'action. C'est quand même mieux avec des sous-titre. ^^;
Ils s'en tiennent au rythme de deux chapitres par épisode. ^_^
Par contre c'était quoi ce "je me fond dans le plancher pour passer de l'autre côté du bureau?" de la part de Yamato? C'est pas canon ça.
Pour la voix de Yamato, elle ressemble beaucoup à celle que j'imaginait, alors j'ai aucun problème avec.
Quand au préview du prochain épisode, il a l'air assez différent du style habituel et l'animation est assez impressionnante. Les ombres et lumières sont plus marquées. Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai.
Ils s'en tiennent au rythme de deux chapitres par épisode. ^_^
Par contre c'était quoi ce "je me fond dans le plancher pour passer de l'autre côté du bureau?" de la part de Yamato? C'est pas canon ça.

Pour la voix de Yamato, elle ressemble beaucoup à celle que j'imaginait, alors j'ai aucun problème avec.
Quand au préview du prochain épisode, il a l'air assez différent du style habituel et l'animation est assez impressionnante. Les ombres et lumières sont plus marquées. Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai.
Oui alors le plus marquant dans cette épisode c'est la preview du suivant
il m'a l'air d'etre d'un tout autre niveau que celui-ci, plutot ... sans interet quant on connait le manga je dirais ( et surtout pour une raw ), certains dessins .... approximatifs, animation pas toujours au top mais c'est pas trop grave pour un épisode ou il y'a pas vraiment d'action .
Sinon pour Yamato, ces yeux m'on donné l'impression de regarder un masque sous le masque, hallucinant ^^ .

il m'a l'air d'etre d'un tout autre niveau que celui-ci, plutot ... sans interet quant on connait le manga je dirais ( et surtout pour une raw ), certains dessins .... approximatifs, animation pas toujours au top mais c'est pas trop grave pour un épisode ou il y'a pas vraiment d'action .
Sinon pour Yamato, ces yeux m'on donné l'impression de regarder un masque sous le masque, hallucinant ^^ .
-
- Corbeau Myope
Non, un seul châpitre pour celui-là... le manga était lent à l'époque mais quand mêmeIls s'en tiennent au rythme de deux chapitres par épisode. ^_^

Sinon j'ai trouvé l'épisode très moche... en tout cas visuellement c'est vraiment fade et pas agréable

Yamato est assez raté pour sa première apparition.
Le Kagenui de Shika est mou comme pas possible, cette technique est faite pour transpercer l'ennemi à la base, pas pour faire du tricot (quoique...

Le manque de musique rend les dialogues vraiment plats, et comme il n'y a que ça dans cet épisode...
Bref comme dit plus haut, le plus intéressant dans l'épisode, c'est la preview du suivant

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
Il y a deux pages dans le chapitre 283, huit pages dans le chapitre 284 et les 18 pages du chapitre 285.
Bon, j'admet que c'est plus 1 chapitre et demi que deux chapitres, mais c'est déjà mieux que la plupart des épisodes de l'arc Gaara (je doit avouer que j'ai pas compter le nombre de page avant de faire mon affirmations ^^;).
Bon, j'admet que c'est plus 1 chapitre et demi que deux chapitres, mais c'est déjà mieux que la plupart des épisodes de l'arc Gaara (je doit avouer que j'ai pas compter le nombre de page avant de faire mon affirmations ^^;).
-
- Aspirant ninja
Pour ma part j'ai bien aimé
Et j'ai les même avis que vous tous:
Sinon j'ai l'impression que Ino a été vite zappée contrairement à hinata et la les autres...
Mais bon vu que le studio s'en tient à un chapitre,l'épisode 33 avait le chapitre centré sur la team kurenai alors que là c'était plus pour danzou et yamato!
Vraiment hate de voir la suite!
Avec mon SAI adoré 

Et j'ai les même avis que vous tous:
C'est vrai,mais on en sait plus sur danzou aussi,d'ailleur j'aime bien les musiques qu'il y a quand on le voit!L'évènement de cet épisode, c'est surtout l'apparition de Yamato et de sa voix. Perso, je la trouve bizarre, mais je pense qu'il faut s'habituer (comme pour Sai d'ailleurs ^^).

Sinon j'ai l'impression que Ino a été vite zappée contrairement à hinata et la les autres...

Oui moi aussi la preview ma bien marqué!!!Quand au préview du prochain épisode, il a l'air assez différent du style habituel et l'animation est assez impressionnante. Les ombres et lumières sont plus marquées. Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai.

Vraiment hate de voir la suite!

-
- Corbeau Myope
Nan nan, ça couvre les 3 dernières pages du 283 et 18 pages du 284Il y a deux pages dans le chapitre 283, huit pages dans le chapitre 284 et les 18 pages du chapitre 285.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Un épisode bien sympathique avec beaucoup de blabla mais j'ai bien aimé!
J'ai trop bien aimé Tsunade dans cet épisode,sa ma fait rappeller les bons vieux temps avec ces épisodes!!
La voix de yamato ma pas trop choqué je m'attendai un peu à sa,et j'ai surtout bien aimé Danzo(il me plait bien ce perso)à quoi pensse-t-il???
Voilà,vivement la suite!!!

J'ai trop bien aimé Tsunade dans cet épisode,sa ma fait rappeller les bons vieux temps avec ces épisodes!!

La voix de yamato ma pas trop choqué je m'attendai un peu à sa,et j'ai surtout bien aimé Danzo(il me plait bien ce perso)à quoi pensse-t-il???

Voilà,vivement la suite!!!

-
- Aspirant ninja
Re: naruto shippuden 34
Episode très très moyen, la qualité des dessins est un peu en baisse (surtout par rapport a l’épisode précédent), beaucoup de blablatage, bref un épisode où on s’ennui grave.
Quelle horreur la scène où on voit les lions se déplacer et attaquer Naruto.
Lors de l’épisode précédent, les lions avaient une bonne animation et là dans cet épisode, ce sont des dessins qui bougent comme ça sans faire le moindre mouvement.

Quelle horreur la scène où on voit les lions se déplacer et attaquer Naruto.

Lors de l’épisode précédent, les lions avaient une bonne animation et là dans cet épisode, ce sont des dessins qui bougent comme ça sans faire le moindre mouvement.