[VO] Naruto Shippuden 38

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

[VO] Naruto Shippuden 38

Message par Blackstaff »

Pour une fois, Saiyaman a fait dans la célérité donc une bonne RAW à se mettre sous la dent :

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=5745&file=

Je regarde et je :arrow:

Edit: Vu et globalement pas mal. C'est la même la même équipe qui a fait le 30, donc il faut reconnaitre que l'animation foire un peu (autant que ce soit cette équipe qui s'y colle maintenant, ça laisse les meilleurs team pour les épisodes à venir), notamment le petit combat d'entrainement qui a des relents de combat de la team Gai contre ses clones :???: . Par contre les dessins sont assez jolis et l'intensité de la colère de Naruto est très bien rendue : à deux doigts d'exploser le renard miniature :twisted:
Au niveau du rythme, j'ai compté 20 pages utilisées, donc 1,2 chapitres par épisode à peu près, comme à l'habitude. Le prochain a l'air bien.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Gladia
Chunnin

Re: Naruto Shippuden 38

Message par Gladia »

Je suis en train de le télécharger, mais c'est relativement long ... Je sens qu'il sera en streaming avant que j'ai terminé le Téléchargement. ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

depuis le double épisode je trouve que yamato est mieux dessiné qu'a ses débuts
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

lien en streaming comme chaque semaine:

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_38.html :yes:
Image
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Merci pour le lien en streaming. ;-)
Image Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Episode très moyen ! Les dessins sont relativement baclés, y'a pas à dire c'est pas beau ! Ensuite l'animation, alors là ! Le passage ou Naruto et son clone (en sai) cours l'un derriere l'autre,e st un moment assez comique ... Mais malheuresement, ce n'était pas le but premier.Ensuite la technique de Sai, est vraiment mal rendue.

La preview présage tout de même un episode d'une qualité au dessus ! wait & see ;-)
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Eh bien, les dessins (malformés) et les animations sont vraiment très moyens. Il faudra quand même voir avec la trad ce que ça donne, mais je crains que le passage avec la répétition ne soit un peu soporifique.

Le prochain épisode a l'air un peu mieux graphiquement, mais il paraît aussi un peu inégal suivant les passages. En tous cas, prions pour que naruto ne ressemble pas à celui de l'épisode 30 :???: ... :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

faut pas se prendre autant la tete pour un manga, faut pas tout analyser, y'aura toujours un truc qui ira pas, perso j'ai bien aimé, dessins pareils, c'est pour se detendre pas faire de l'analyse, sinon on s'oriente en analyste hein!
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Ca n'a strictement rien à voir ... On peut tout de même juger un animé. Et on constate rapidement, que certains épisodes sont "nuls". Il y a certains épisode, je les ai regardé dû au simple faite que c'était Naruto, et que l'histoire m'interesse un minimum. Si les premiers episodes de Naruto avaient été de la qualité de cet épisode, je peux t'assurer que personellement, je n'aurais jamais accroché.

Si un animé n'est pas vivant, musical, et bien animé, à quoi bon alors de faire une adaptation du manga ... Voila tout, c'était mon point de vue, en tout cas, j'espère que dans les prochains naruto, nous n'aurons pas le droit à subir un Bart Simpson en mode Kyubi
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Si nos posts sont des analyses, alors ce sont des analyses très courtes... :lol:
J'admets personnellement avoir tendance à 'analyser' - si on doit appeler ça comme ça - mais je ne pense pas que c'était le cas cette fois.

Bref, l'épisode n'est pas si mal, mais encore une fois on ne se laisse pas suffisamment emporter pour ne pas remarquer les défauts.

Cool raoul. ...... ? :-| ... :dehors:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Les dessins sont plus horribles que jamais.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Vu que j'ai pas spécialement de temps à perdre, si je ne regarde pas cet épisode, je loupes rien c'est ça ? :ange:
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 06 déc. 2007, 23:25, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Tout à fait ;-)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

En gros a par les dessins la plupart de vos jugement sont en comparaison avec le manga puisque vous connaisser tous l'histoire, moi je pense qu'a ce niveau la le meilleur avis possible doit etre fait par une personne qui ne lit pas le manga et qui pourra juger l'episode aussi bien par sa mise en scene que par la tournure de l'histoire.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les dessins m'ont quand même semblés meilleurs que ceux de l'épisode 30. Peut-être que mes attentes étaient tellement basses que ça avait l'air meilleur...

Mieux veut un épisode plus faible pour la transition que pour le combat de monstres qui s'en vient. :grin:
- traductore tradditore –
Répondre