Salut vous tous
Modérateur : Ero-modos
Salut vous tous
Alors j'ai 26 ans, autant vous le prevenir tt de suite, je suis pas fan de Naruto(non ne me banissez pas
). Cependant j'aime une foule d'autres mangas.

Re: Salut vous tous
Wouaaaah ça c'est de la présentation 
Hum, bienviendu.
(ohhh une fpnj ça faisait longteeeemps \o/)

Hum, bienviendu.
(ohhh une fpnj ça faisait longteeeemps \o/)
J'avoue la presentation est concise.
Donc j'habite en region parisienne, je ne suis pas marié mais j'ai quelqu'un. Je suis en formation de decorateur.
Sinon mes das favoros sont Initial D, Olive et tom, DB(Z), Hunter x hunter, Armitage, Fly etc.

Donc j'habite en region parisienne, je ne suis pas marié mais j'ai quelqu'un. Je suis en formation de decorateur.
Sinon mes das favoros sont Initial D, Olive et tom, DB(Z), Hunter x hunter, Armitage, Fly etc.
Oooh formation de décorateur ? Du genre vraiment décorateur ou du genre à dessiner des pieds de chaise et des poignées de portes ? Nan parce que si c'est vraiment décorateur ça doit être super \o/ (même si ça fait un peu D&Co...)
tu peux rajouter ce que tu as mis dans ton deuxième post directement dans le premier en l'éditant, comme ca au moins ca fait une présentation un peu plus complète dès le début :p
sinon bienvenue a toi
sinon bienvenue a toi

-
- Agent Crockett
J'te colle mon mignon
Bienvenu, éclate-toi bien parmis nous.
Respecte la charte.
A bientôt sur le forum.

Bienvenu, éclate-toi bien parmis nous.
Respecte la charte.
A bientôt sur le forum.
Coucou Myst
Sois le bienvenu sur ce forum, tu verras, des pas si fans de Naruto y'en a d'autres, et y'a moyen de s'amuser tout de même ici sans problème.
Sinon, ton pseudo, c'est à cause du jeu Myst ou juste pour faire mystérieux? Parce que le jeu, je l'ai jamais fini, mais j'adorais. Maintenant, je joue plus du tout à l'ordi (à part au démineur, évidemment) mais à l'époque de Myst, j'adorais les jeux d'aventure comme ça.
Bref, on s'en fout un peu.
Je me repète, mais amuse toi bien ici, hésite pas à squatter les sections non-narutiennes, et à tout bientôt!
Sois le bienvenu sur ce forum, tu verras, des pas si fans de Naruto y'en a d'autres, et y'a moyen de s'amuser tout de même ici sans problème.
Sinon, ton pseudo, c'est à cause du jeu Myst ou juste pour faire mystérieux? Parce que le jeu, je l'ai jamais fini, mais j'adorais. Maintenant, je joue plus du tout à l'ordi (à part au démineur, évidemment) mais à l'époque de Myst, j'adorais les jeux d'aventure comme ça.
Bref, on s'en fout un peu.
Je me repète, mais amuse toi bien ici, hésite pas à squatter les sections non-narutiennes, et à tout bientôt!
Salut et bienvenue à toi 
26 ans! quel bel âge! bienvenue chez les papy du forum \o/
Par contre je suis super étonnée qu'à ton âge (pas si avancé que ça ùais un peu quand même) tu ne trouves pas plus de choses à nous raconter dans ta prés:
à quel âge tu as appris à faire du vélo, la couleur de tes tongs préférées, ta musique préférée pour danser la tektonic, ton parfum de glace favori... des trucs essentiels quoi!!!
Bon amusement parmi nous et à plus sur le forum

26 ans! quel bel âge! bienvenue chez les papy du forum \o/
Par contre je suis super étonnée qu'à ton âge (pas si avancé que ça ùais un peu quand même) tu ne trouves pas plus de choses à nous raconter dans ta prés:
à quel âge tu as appris à faire du vélo, la couleur de tes tongs préférées, ta musique préférée pour danser la tektonic, ton parfum de glace favori... des trucs essentiels quoi!!!
Bon amusement parmi nous et à plus sur le forum

Ben c'est pas non plus meetic, je vais pas non plus faire unroman de ma presentation, lol.^^
-
- Ninja de Légende
Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
eclate toi bien parmis nous!
Bienvenue sur le fofo!
eclate toi bien parmis nous!
-
- Ninja de Légende
MDR, on a un rebelle !
Non seulement il aime pas Naruto mais en plus il veut pas dev' sa pres' !
Myst, c'est pas ce bon vieux méchant de Fly des fois ?
Euh... Ah oui, BIENVENUE rebelle !

Non seulement il aime pas Naruto mais en plus il veut pas dev' sa pres' !

Myst, c'est pas ce bon vieux méchant de Fly des fois ?

Euh... Ah oui, BIENVENUE rebelle !