Il est temps mes amis (et même les autres hein!) de faire le bilan de ce qui vous a marqués en 2007

j'ai pas d'idées de tout ce qu'on peut mettre dans ce "bilan" mais les trucs habituels me semblent logiques

genre:
le film de l'année
le titre musical/groupe/artiste
l'info de l'année
le livre de l'année (roman/essai/manga/bd/journal...)
Le sportif de l'année
l'évênement sportif de l'année
le jeu vidéo
La console
la nouveauté technologique/scientifique...
le truc que vous ingnoriez jusqu'à présent et qui a révolutionné votre vision du monde
libre à vous de compléter ce mini listing....
On peut même envisager la liste opposée, avec les "bides de l'année"1
et je vais même pousser la iberté plus loin encore: par "bidule" de l'année j'entends à la fois les choses uqi se sont produites en 2007 et celles que vous avez découvertes (exemple: le filmd e l'année ça peut être un film que vous avez découvert en 2007 mais qui peut être sorti bien avant)
si ça vous chante, vous pouvez même distinguer le film sorti en 2007 qui vous a marqué du film découvert cette année mais déjà sorti!
(on est des oufs ici! on se lâche trop!!!)
voili voilou!
je ne me souviens pas du tout si on a un sujet global les autres années ou si on a un sujet par catégories, et du coup je ne sais pas nonplus où poster ça (peut être ne vais-je jamais poster ce projet de topic d'ailleurs! imaginons que mon pc plante là tout de suite!!! )
je m'excuse platement si je me suis trompée de section, faut pas m'en vouloir hein! je suis toute nouvelle ici, je ne connais pas les us et coutumes

ramassage des copies dans heuuu...... bientôt