Après visionnage : c'était vraiment pas mal, faut avouer. J'adore les expressions de Kyubi.
En effet, l'ending est un désastre. Il y avait peut être un concours pour afficher les fan art à la fin de l'épisode.
La musique est digne de saint seyia.
Dernière modification par Blackstaff le jeu. 10 janv. 2008, 13:35, modifié 1 fois.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
L'episode est pas trop mal, bien mieux que le double en tout cas, l'ending j'aime, mais je peux comprendre que musicalement certains aient du mal, par contre niveau video j'adore.
Très bon épisode en effet, même les flashbacks et les passages où ils se regardent dans les yeux ne paraissent pas trops longs, contrairement à d'habitude. Les serpents avec les épées dans la bouche sont faits à l'ordinateur ou je ne sais pas comment, c'est flagrant mais pas gênant je trouve.
Bref, rien à redire.
En ce qui concerne l'ending, je dirais que vidéo et musique sont particuliers, mais pas si mals, question de goût bien sûr.
Pour le prochain épisode, j'ai trouvé dans la preview que sakura ne courrait pas de manière très fluide, mais c'est qu'un détail et surtout ce n'est peut-être qu'une fausse impression ; à part ça le 43 me parait aussi bien que le 42.
Pour la suite j'espère que l'anime ne trainera pas pour passer à l'arc suivant, c'est tout.
Ah bah, a priori, vu les titres et les résumés, ça va être du 1 chapitre par épisode pour le prochain mois :
43 - 17/1/08
Title:
Sakura's Tears Les larmes de Sakura
Summary:
"I swear I'll bring Sasuke back!" The words that drove Naruto to this wild rampage. Sakura, understanding his feelings, moves closer to him against Yamato's orders, and is wounded. "Je te jure que je ramènerais Sasuke!" Ces mots ont amené Naruto à tous détruire autour de lui. Sakura, comprenant ses sentiments, s'approche de lui contre les ordres de Yamato, et reçoit une blessure.
44 - 24/1/08
Title:
Results of the Training Résultats de l'entrainement
Summary:
Sai, carrying out Danzou's orders, escapes in the heat of battle and succeeds in making contact with Orochimaru. With the documents Sai provides, Orochimaru agrees to take him in and brings him towards his hideout. Danzou's fearsome plan is beginning to take shape. Sai, exécutant les ordres de Danzou, échappe au gros de la bataille et parvient à entrer en contact avec Orochimaru. Celui-ci accepte de le prendre avec lui et de l'emmener à son refuge, une fois vu les documents qu'il lui donne. Le terrible plan de Danzou commence à prendre forme.
45 - 31/1/08
Title:
Consequences of the Betrayal Les conséquences de la trahison.
Summary:
Naruto, having regained himself, is being looked after by Sakura. Yamato tells them the bad news: that Sai has disappeared, and is possibly involved in a large conspiracy plotted by his master, Danzou. Naruto, après avoir un peu récupéré, est pris en main par Sakura. Yamato leur révèle une mauvaise nouvelle : Sai a disparu, et est probablement au cœur d'une vaste conspiration créé par son maitre, Danzou.
46 - 7/2/08
Title:
The Unfinished Page La page inachevée.
Summary:
Yamato informs Naruto that it was Naruto himself who caused Sakura's injury. He then warns him that from now on, he should use his own power, not the Kyuubi's, to get his friend back. Yamato révèle à Naruto que c'est lui qui a causé la blessure de Sakura. Il l'avertit ensuite qu'à partir de maintenant il devra utiliser sa propre force, et pas celle de Kyubi, s'il veut ramener son ami.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Haa j'ai vraiment aimé cet épisode. (vive Orochimaru \o/)
A ce demander qui est le plus monstre des deux dans ce combat, vraiment agréable à ce regarder,pourtant je n'aime pas du tout le design de Naruto mais là ça passe bien, et ses expressions sont sympa, ça donne un peu plus de conscience aux personnage que d'un regarde vide tout rond.
Le vague de serpent c'est vraiment impressionant j'avait oublié qu'en plus les seprent avec des épées dans la bouche dans les scan( à moin d'un rajout?)
Les poses et les expressions d'Oro sont vraiment classe il y a rien à dire il rox, il est très fluide dans ses mouvement et ses jutsu sont carrement génial \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
L'élément le plus important de ce combat n'est pas present a savoir le rythme !
On a l'impression que les 2 sont super lent et c'est vraiment domage !
De plus le flash back en plein episode casse encore plus ce dernier!
Domage car la vitesse est ce qui caractérise le plus ce combat dans le manga , donc c'est raté encore une fois , comme pour Gaara VS Deidara !
Domage car la vitesse est ce qui caractérise le plus ce combat dans le manga
Mh non au contraire, même dans le manga c'est un combat très statique... d'ailleurs l'anime n'a fait pratiquement aucun rajout par rapport aux scans (juste les épées dans la bouche des serpents). Par contre du rythme il en manque ça c'est clair...
Bon quelques trucs dérangeants comme les effets 3D quand Kyûbi fait son "McDonald no Jutsu" et le graphisme trop "kamehamehesque" de l'attaque. Dans le manga on voit juste une petite boule noire qui fonce à vive allure, là on dirait plutôt Broly qui a lancé une boule de feu...
En tout cas puissance et vitesse très bien rendues, on le ressent même avec un streaming tout pourri, et EXCELLENTES musiques, bien placées et bien utilisées
Le prochain a l'air pas trop mal graphiquement, mais en deça niveau animation forcément... de toute façon à partir de maintenant l'animation risque de ne pas être le plus important vu qu'il n'y aura plus de combat avant une bonne 20aine d'épisodes.
L'ending... j'aime assez les images, certains fan arts sont pas mal du tout (ce concept avait été utilisé pour le dernier ending de One Piece... une manière de pas trop de fouler quoi ). Par contre la zik
Voilà, assez bon épisode, même si je m'attendais à un peu mieux (Kabuto parle trop pour pas grand chose et y a trop de flash backs).
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est vrai que le combat n'est pas très rapide, mais je trouve malgré tout que contrairement à d'habitude c'est suffisamment bien dosé pour qu'on ne décroche pas.
(juste les épées dans la bouche des serpents)
Il me semble qu'elles y sont dans le manga.
Sinon, après l'avoir revisionné, c'est vrai qu'il y a peut-être un flashback de trop... Mais c'est pas vraiment étonnant, ils cherchent la moindre occasion pour en ajouter, soit-disant pour mieux expliquer...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Pour un shippuden on va dire que c'est plutôt pas mal (même si ça vaut pas les anciens).
Animations et dessins plutôt bons, musique correct (oui oui j'ai du vraiment du mal à faire le deuil de la 1ère partie ).
Dans le combat aucun rajout , ils ont préféré rajouté des flash back... j'aurais plus fait l'inverse mais bon on va pas trop en demander non plus...
Pour la vitesse des persos dans le combat je trouve ça lent aussi. Certes dans le manga c'est assez statique dans le sens où c'est une attaque un break, une attaque un break etc... mais le problème c'est que dans l'anime, même lors des attaques c'est plutôt lent (alors que dans le manga je pense qu'autant oro que kyuubi doivent être rapides).
Mais bon je pense que c'est plus pour donner un style (pas trop réussit mais qui passe malgré tout) qu'autre chose.
Si tous les shippuden pouvaient être de ce niveau, ça passerait... enfin on va voir ce que donne la suite !
j'ai laché shippuden depuis gaara-deidara et j'ai juste maté c'lui la pour voir c'que ça donnait, bah les persos se déplacent beaucoup trop lentement, franchement comment ils veulent bien rendre l'intensité d'un combat si lorsque le minikyubi attaque avec les bras dans le sol meme ma petite soeur pourrait les éviter, c'est n'importe nawak .
pis les effets 3d euuuuh.... pour la boule d'énergie ça passe mais pour les serpents ça coutait trop cher de les dessiner, surtout que c'est aussi fluide qu'UT3 a donf sur un pc pourri
ils auraient encore mieux fait de foutre des rajouts, mais des rajouts ou les persos vont vite que de se limiter au manga et faire un épisode mou comme pas possible , et encore au vu de vos commentaires j'vois que c'est un épisode pas mal pour un shippuden, bah p**ain il est bas l'niveaux j'ai bien fait de pas mater les autres
(et encore j'ai zappé la partie ou kabuto blablate, vive l'avance rapide)
ps : question con, vu mon avis sur cette épisode ça vaut le coup que je me tape le combat de sasori en animé ou pas ?