[VO] Naruto Shippuuden 45

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

[VO] Naruto Shippuuden 45

Message par Davo »

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Nil Sanyas »

Enorme, le moment le plus fun, c'est quand ils courrent sur les arbres, et que Sakura est à deux doigts de se planter :yes: (bien fait aussi le coup de

SPOIL

Sai pendu...)

.

La fin est bien aussi, bien que j'aurai aimé que ça dure une ou deux minutes de plus.

PS : par contre, mon dieu que l'image est pourrie à cause de l'encodage...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Gingitsune »

Il a l'air très bien cet épisode, même sans les sous-titres.
J'ai bien aimé qu'on mette plus d'emphase sur l'état de Naruto, qu'on souligne bien qu'il est sur le point de s'effondrer à tout moment. C'était pas aussi clair dans le manga. Et ça ajoute quelques scènes pour limiter les longueurs.
Et j'ai bien aimé les nombreux pièges autour de l'apât de Kabuto, un petit ajout qui bouffe un peu de temps, sans nuire à la fluidité du récit.
Et qu'est-ce qu'ils sautent bien d'arbre en arbre dans cet épisdode! ^_^
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Itachi-san »

Alors cet épisode, à peine plus d'un châpitre certes, MAIS c'est très bien fait !

Déjà les dessins et l'animation sont vraiment très bons, même lors des scènes de saut d'arbre en arbre ils se sont appliqués !

Par rapport au manga, les réactions et les états des différents personnages ressortent beaucoup mieux je trouve : on voit un Naruto titubant, pas tout à fait lucide, manquant de se prendre une branche, et la blessure de Sakura qui la fait souffrir malgré les soins... bref on voit bien que les deux sont dans un sale état.

SPOIL

et que du coup il n'est pas surprenant que Sasuke les étale en 3 secondes par la suite

Pour finir, les musiques sont vraiment de mieux en mieux utilisées, d'ailleurs on en a une nouvelle vers la fin de l'épisode il me semble.

Très satisfait de cet épisode, qui pourtant ne m'emballait pas dans la preview. Un bel exemple que le faible ratio n'est pas forcément préjudiciable si les lenteurs sont bien gérées, et dans cet épisode elles le sont. Les lenteurs sont là, mais on ne les ressent pas.

Aussi, il est à noter que sur les 7 derniers épisodes, 4 (39, 41, 42, 45) ont une animation et des graphismes excellents (les 40, 43 et le 44 étant bien moins réussis). Le prochain a l'air un cran en dessous à ce niveau-là mais rien d'alarmant dans la preview...

Même le bonus de fin je l'ai trouvé pas mal, surtout la chute :lol:

...

Tiens je m'en rends compte que maintenant mais, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un commentaire aussi positif sur un épisode moi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Gingitsune »

C'est un peu normal les bons commentaires, le storyboard et la production sont du même gars que les épisodes où on voit le combat des 10 marionnettes contre les 100 (épisode 26) et l'épisode où Sakura soigne Kankurô (épisode 11), il sait comment étirer élégamment le peu de contenu qu'on lui accorde (épisodes 2, 11, 19, 26, 37 et 45, le 2 fait un peu tache par contre...).

Pour le prochain épisode, c'est la même équipe que pour les épisodes 30 (où Naruto passe en mode Kyûbi contre Deidara) et 38 (où Yamato fait des teste de voix pour imiter Sasori). Le premier était désastreux, mais le deuxième nettement mieux. On verra ce que ça donnera la semaine prochaine.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Quiyes »

Et qu'est-ce qu'ils sautent bien d'arbre en arbre dans cet épisdode! ^_^
C'est clair que ça fait plaisir! Ils vont à la vitesse à laquelle les shinobis sont censés aller, c'est-à-dire plus que les humains normaux, ce qui n'est pas vraiment le cas dans tous les épisodes. :roll:
Sinon je suis d'accord avec les commentaires précédents ; si je devais chercher des poils sur les oeufs je dirais qu'il y a peut-être un passage de 2 secondes moins bien animé :mrgreen: mais tout le reste est vraiment nickel, à tous les niveaux pour moi. :humm: :razz:

Le 46 a l'air peut-être très légèrement en-dessous, mais franchement je trouve que ça a quand même l'air très bon. :razz:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par kibamaru »

et puis le passage ou naruto se rattrape de justesse, ou encore celui avec sakura qui chute et se fait sauvé par yamato sont trop bien fait

et la scene ou naruto apprend que c'est lui qui a blessé sakura est tres bien rendu
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par palmocorse »

allez faut bien trouvé "un poil sur l'oeuf", et je vais dire qu'à leur départ du "cratère" fait par naruto ils font un saut de 15-20metres pour aller dans la forêt et que c'est un peu abusé... :ange:
Bon j'ai encore vu en accéléré et il semble être du niveau du 44, soit un peu lent niveau avancement mais bonne animation, dessin et musique donc rien à redire là dessus !

En espérant que les combats futurs soient enfin à la hauteur ( :roll: )
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Quiyes »

je vais dire qu'à leur départ du "cratère" fait par naruto ils font un saut de 15-20metres pour aller dans la forêt et que c'est un peu abusé...
Ah? Perso c'est justement un des éléments que j'aime bien. :mrgreen: Avec leur chakra ils sont normalement capables de sauter beaucoup plus haut que la moyenne, donc 20 mètres ça me choque pas, au contraire, ça montre que ce sont des ninjas. :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Itachi-san »

Pour le prochain épisode, c'est la même équipe que pour les épisodes 30 (où Naruto passe en mode Kyûbi contre Deidara) et 38 (où Yamato fait des teste de voix pour imiter Sasori).
Il me semble que c'est l'équipe du 31 et du 39 (tous deux excellents) qui se charge du prochain, ça m'a l'air de coller plus avec ce qu'on voit dans la preview...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Mephysto »

un gros +1 pour les sauts dans les arbres que pour une fois ils sont vraiments bien faits
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Steeve.. »

Vraiment sympathoche cet épisode, que d'émotion avec sakura et naruto :calin2: ven esperant que le prochain soit dans la même lignée niveau qualité..
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par Great Saint »

Un épisode sympathique, pas de gros défaut comme dans les épisodes précédents.
La réception de Sakura par Yamato était très bien faite je trouve, tout comme la gros plan sur Naruto à la toute fin de l'épisode.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par nataku »

+ 1 Great Saint ;-)

Pas grand chose à dire, puisqu'il se passe pas grand chose non plus, épisode sympathique^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Naruto Shippuuden 45

Message par SAI »

Pareil que "nataku"...Par contre j'ai vraiment envie de voir le 46!!!

SPOIL

Parce que peut être qu'à la fin on verra sasuke(fin du chap 300)!
Et puis même si on ne le voit pas ça sera plutot centré sur MON SAI à moi! :langue:

Image
Répondre