[VO] Naruto Shippuuden 47

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

[VO] Naruto Shippuuden 47

Message par Nightwing »

Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Itachi-san »

Vraiment excellent ^^

Outre l'animation irréprochable et de jolis effets d'ombre/lumière, la présence permanente de musiques très bien utilisées (Shippû Kumikyoku couvre presque un tiers de l'épisode, mais qu'est-ce qu'elle le couvre bien : cette musique est magique, tout simplement :love: ). On a pratiquement pas une seconde sans musique.

Et à la fin un clif' plutôt bien placé pour une fois.

Et tout ça, avec un petit châpitre et demi, permet de rendre assez prenant ce qui est l'un des passages l'un des plus chiants de l'arc en manga ^^ Le pire de l'arc sera dans les deux prochains épisodes, donc faudra pas qu'ils se ratent sur la mise en scène :langue: Mais ça m'a l'air assez mal parti au vu de la preview...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Nil Sanyas »

Les dessins et l'animation semblent en effet assez bons.

Pour quelqu'un qui n'a pas vu le manga, cet épisode doit être intéressant, même si le début de Shipudden flingue un peu le coup avec Sasuke :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Gingitsune »

Épisode décent à ce qu'il semble, faudra voir avec les sous-titres et un rip de meilleur qualité. Ça quand même l'air meilleur que dans le manga.

21 février - > Pas d'épisode
28 février -> épisode 48, "liens"
6 mars -> épisode 49, "Une chose importante"
- traductore tradditore –
Sasuide
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 02 janv. 2008, 15:45
Localisation : Belgique

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Sasuide »

Terrible la peur de Sasuke qui fait peur à Sai :fou: , Sasuke danhs l'ombre j'adore :banane:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par nataku »

épisode assez réussi, l'efficacité de Yamato est irréprochable ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Tamon »

nataku a écrit :l'efficacité de Yamato est irréprochable ;-)
+ 11111111 :lol:
Décidément, le clone de Yamato est vraiment tordant (sans jeux de mots^^") :-) J'ai bien aimé le passage où on le voit encore à l'intérieur du tronc, comme ça mine de rien :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Gingitsune »

À part pour les épisodes de combat, le niveau de Shippûden à décidément augmenter. Ça devrait ête au point d'ici l'arc hebi. ^^;

Pas d'épisode cette semaine, on aura plutôt droit à une compétition de ping pong en Australie! (case horraire ingrate ¬_¬)
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Itachi-san »

À part pour les épisodes de combat, le niveau de Shippûden à décidément augmenter.
Faut dire qu'y a presque pas de combat dans cet arc, ça doit aider ^^'' M'enfin Kyûbi vs Oro était pas une catastrophe non plus bien que décevant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :
À part pour les épisodes de combat, le niveau de Shippûden à décidément augmenter.
Faut dire qu'y a presque pas de combat dans cet arc, ça doit aider ^^'' M'enfin Kyûbi vs Oro était pas une catastrophe non plus bien que décevant.
ET surtout, personnelement, les combats c'est ce que j'attends le plus en anime, vu que les scènes de blabla je sais déjà ce qui va se passer ...
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Quiyes »

Bah franchement j'ai trouvé ces 2 derniers épisodes nickels :humm: vraiment biens.
J'ai hésité à poster car c'est pas très constructif, mais... comme les précédents c'est un avis plutôt positif donc je tenais à plussoyer.
En espérant que ça continue sur cette lancée... :roll: normalement les épisodes avec sasuke devraient être plutôt bien réalisés si on tient compte de l'intro (même s'ils ne sont pas niveau de l'intro), reste à voir si les quelques épisodes qui nous en séparent et ceux qui suivent sont du même calibre.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippuuden 47

Message par Gladia »

Cet épisode ma particulièrement plu. Les dessins sopnt appliqué et la musique assez présente ! Il n'y a plus qu'à attendre une telle qualité durant les combats, en espérant qu'ils soient dignement animés ;-)
Image
Répondre